Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Inconnus

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture

Est-ce que vous connaissez les Inconnus ?
Oui.
82%
 82%  [36]
Non.
7%
 7%  [3]
Les qui ?
11%
 11%  [5]
Total des votes : 44

Auteur Message

Joueur


Messages : 1331
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 20:00  Répondre en citant



Les qui ? Les inconnus ! Les qui ?!! LES INCONNUS ! Mais c'est qui ?!!!! C'est les Inconnus ! Mais ils sont connus ou pas ?! Mais non, c'est les Inconnus !

Vous ne connaissez pas les inconnus ? Vous n'avez jamais entendu de Louis Croix Vé Baton ? Ni de Youpi matin ? Et encore moins de Torchon chiffon carpette ? Vous avez officiellement et littéralement rater les meilleurs humoristes au monde.

Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Trois humoristes qui ont decider de se mettre ensemble pour faire rire la France entière. Parmis les meilleurs sketchs :

- La révolution Francaise :

http://www.youtube.com/watch?v=pibSbfAPE-g

- Youpi Matin :

http://www.youtube.com/watch?v=YYnNnhA9AQY

- Télémagouilles :

http://www.youtube.com/watch?v=BDaUNr3unU0

- La différence entre le bon et le mauvais chasseur :

http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8

Et j'en passe, leur spectacle est juste hilarant du début jusqu’à la fin. Je vous conseille de vous le procurer c'est juste énorme ! Encore mieux, ils ont fait un film : Les trois freres. Et la suite est pour Février 2014 !



Synopsis :

Trois frères qui ne se connaissent pas, sont convoqués devant un notaire pour prendre possession d'un héritage de 3 millions de francs de leur mère, décédée depuis deux ans.

Les frères Latour ont chacun un parcours très différent, aux niveaux de revenus différents : Didier est vigile dans un supermarché, accumule les conquêtes d’un soir et s'amuse à lire Michel de Montaigne. Bernard vit d'expédients, de petits boulots et se raccroche à ce qu’il peut. Enfin, Pascal qui travaille dans une agence de communication branchée, se veut discret et la tête sur les épaules.

Lorsqu'ils reviennent deux jours plus tard chez le notaire, les trois frères ne peuvent plus prétendre à l'héritage, le délai ayant expiré depuis trois jours. Ayant fondé un peu trop d'espoir sur ce pécule, ils s'engouffrent dans une série de péripéties dont l'arrivée de Michaël, le fils d'une des anciennes conquêtes de Didier, pimente plus encore leurs aventures.

----

Le film est juste Epic.

Alors, vous aussi vous êtes le roi de la Fronce et quand vous prenez le métro, vous dites au contrôleur que vous avez pas de tickets et que vous ***** ahem ?

Vous aussi vous en avez pleins les fouilles ?

Vous aussi vous ne saviez pas que Michael Jackson était gris ?

Pour ceux qui connaissent ou qui ne connaissent pas, venez partager vos meilleurs moments des Inconnus ou bien découvrir ces trois génies !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 23:57  Répondre en citant

Feurico tu m'as plongée dans de très bons souvenirs et surtout, fous rires en regardant les vidéos (particulièrement la Révolution Française) .


Je suis une fanatique des Inconnus. Je dois visionner l'intégrale minimum une fois par an, c'est également un excellent remède quand Madame déprime pointe le bout de son nez. Aucun autre humoriste ne m'a provoqué autant de gaieté.

C'est des piliers.

Vivement la sortie du film !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2013, 11:17  Répondre en citant

Ah... les Inconnus ! Ils sont géniaux je trouve =D


J'ai cru entendre qu'ils vont faire une suite aux Trois Frères. Ca vous dit quelque chose ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2013, 12:25  Répondre en citant

J'ai les mêmes infos que toi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Aoû 2014, 13:27  Répondre en citant

Vous pouvez répéter la question ?

Joueur


Messages : 1331
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 18:54  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Vous pouvez répéter la question ?


Stéphanie de Monacooooooooooooo !

---

J'ai vu l'épisode 2 des trois frères et je suis déçu Franchement j'avais vu le 1 juste avant histoire de me rappeler l'histoire et autant j'ai exploser de rire devant le 1 ( Qui date de 1995 !), autant le 2 est vraiment nul. J'ai du mal a imaginer que ce sont les mêmes qui ont fait les trois frères le retour. A part quelques blagues pas mal y'a pas de grand fou rire et je trouve ça dommage. D'ailleurs il n'y aura pas de suite au film. En attendant on peut toujours regarder les anciennes vidéos sans se lasser

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Aoû 2014, 16:07  Répondre en citant

Aaaaaaaaaah les Inconnus ! *O*/
Ce sont CLAIREMENT les meilleurs humoristes du monde, on se tape tellement de fous rires à regarder leurs sketchs..

En ce qui concerne le film, je pense regarder le premier, mais pour le nouveau j'hésite, vu ce que vous en dites...
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Mai 2018, 11:59  Répondre en citant

Quelqu'un se rappelle :
"- Mais cela ne nous regarde pas !"
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Oct 2018, 12:56  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou :
Aaaaaaaaaah les Inconnus ! *O*/
Ce sont CLAIREMENT les meilleurs humoristes du monde, on se tape tellement de fous rires à regarder leurs sketchs..

En ce qui concerne le film, je pense regarder le premier, mais pour le nouveau j'hésite, vu ce que vous en dites...


Perso je les ais pas vu mais on m'a dit qu'ils étaient moyen, surtout le deux
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Oct 2018, 14:13  Répondre en citant

Jfilou c'est pas les films qu'il faut voir, clairement, ce sont les sketches !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2