Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Quiz Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 12:18  Répondre en citant

Ah, pareil ^^ ça m'arrive régulièrement (une fois tous les 2-3 quizz en général)
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 21:07  Répondre en citant

Pour le problème de la question qui charge pas, ça m'arrivait souvent avant, mais maintenant ça a l'air de bien marcher.

Par contre, mon record de nombre de questions d'affilées, c'est 97, et je n'apparaîs pas dans la liste de droite sur la page d'accueil du Chaudron Baveur, et pour mon record personnel c'est toujours marqué "1"...

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Nov 2014, 10:50  Répondre en citant

Hello !
Pour la troisième fois je viens d'avoir un bug pour le quizz du chaudron, la question ne charge pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lyn Black

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2015, 01:13  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai répondu faux à une question alors qu'il me restait un switch, normalement le switch est utilisé, je continue mais je n'ai pas de joker sauf que là ma partie s'est finie

Pile quand je passais au niveau 10 en plus

Je voulais savoir si c'était normal ou si d'autres wyrdiens avait le même problème


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Juil 2015, 01:15) ; édité 1 fois
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2017, 20:47  Répondre en citant

bonsoir, à la question saperlipopette s'appelle la soeur de Ron? (prénom+nom)" Jai répondu hippopotame Weasley, et c'est faux, pourquoi?
Idem pour le caboche complet du fantôme des gryffongor... (Nick quasi sans tête)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2017, 20:57  Répondre en citant

Il me semble que j'avais dit pareil, un jour, puis que j'avais réessayé avec "Ginny Weasley" et que avait fonctionné.
Puis, pour Nick, c'est pas son vrai nom qu'il faut écrire ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2017, 21:00  Répondre en citant

Nick moi il me semble que c'était ça mais comme c'est long, peut-être que tes doigts ont fait une petite erreur !!

Oui c'est Ginny Coko, mais c'est vrai que Ginevra est exact aussi

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 04 Jan 2017, 21:01) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Jan 2017, 21:42  Répondre en citant

merci pour ses explications ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Jan 2017, 02:02  Répondre en citant

bonsoir, encore une petite faute de remarquée, il me semble que le sortilège qui permet de connaître les derniers sorts est le prior incanto:

or, cette réponse compte fausse.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 05 Jan 2017, 02:03) ; édité 1 fois
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Jan 2017, 13:24  Répondre en citant

J'ai déjà eu cette question, il me semble que je répondais "prior incantato" et ça marchait. Sauf que d'après EHP c'est la version anglaise du sort
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 2 sur 3