Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2015, 23:26  Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai eu envie de profiter du fait que je puisse être là pour venir te le redire, encore une fois.

Ma Riverelle, tu es parfaite.
Tu es merveilleuse, tu es toi, et juste voilà, je pense fort à toi, et je suis contente que tu sois revenue, même si pour le coup c'est mon tour d'être absente. x)
Mais promis je reviens vite. ♥
Et puis, même si on se parle pas très souvent parce qu'on à toutes les deux des vies remplies, bah je trouve ça formidable qu'on garde notre complicité et qu'on continue de penser l'une à l'autre, et recevoir tes messages me fait toujours chaud au cœur.
Bon de base je voulais faire une phrase courte donc je vais m'arrêter là.
N'oublie donc pas que je t'aime, et que je répondrai présente dès que tu auras besoin de moi. Prends soin de toi bella.
Paillettes dans tes narines !

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Avr 2015, 22:07  Répondre en citant

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs...

Quand j'avais mis cette phrase sur le kit d'Enora, je n'y avais pas vraiment réfléchi. J'aimai bien la phrase, mais j'avais un peu de mal à en saisir la signification.

J'ai compris hier soir et je suis heureuse !
J'ai un jardin magnifique dont je suis très fière.


Plusieurs d'entre vous faîtes partis de ce beau jardin et je tenais à vous le dire !
Vous êtes de magnifiques fleurs. Et de très beaux arbres aussi pour certains d'entre vous !

Merci d'embellir aussi bien mon jardin !

Et je sais aussi que certaines personnes ne sont présentes dans le jardin qu'en tant que pousse pour le moment, mais elles grandiront peut être pour se joindre aux plus jolies fleurs et aux plus beaux arbres !

Chaque élément du jardin est différent, parce que chaque relation d'amitié est différentes, et c'est tout à fait normal, car nous sommes tous uniques.
Dans mon jardin, il y a aussi bien des tulipes, que des roses ou des pensées, ou même des arbres fruitiers. Mais tous ces éléments du jardin, je les aime et ils m'aident à avancer et à rendre la vie plus belle.

Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 11:46  Répondre en citant

T'as oublié un tout ptit eucalyptus =)

Juste pour te dire que je suis là et que je t'aime fort ma manajumelle à moi
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Mai 2015, 14:32  Répondre en citant

Juste pour te dire, Amarel Prince, que tu es la meilleure de toutes les tatas de la terre et que je ne pourrai plus jamais voir des donuts et des kiwis sans penser à toi ^^

Ambrozia, tu n'es qu'amour, tranquillité et de paix. Tu es mon maître zen à moi

Versipellis, jamais je n'ai rencontré meilleur caméléon que toi. Tu es tellement douée que j'avais du mal à savoir qui était Harry et qui était Versi

Merci à toutes les trois pour ce week-end de rêve, pour toute cette intrigue, toutes ses super animations et tous ses merveilleux souvenirs

Hilde, j'ai enfin découvert quelqu'un qui aime et a autant besoin de café que moi

Cassiopee, ma jumelle, ma femme, la mère de notre fils et mon aide dans le kidnapping de notre belle-fille. Je t'adore Clique ici, c'est rien que pour toi

J'ai enfin pu rencontrer le grand Papoute Arkandias

Winona, tu es et tu seras pour toujours ma petite soeur et je n'aurais jamais pu trouver meilleure personne que toi pour ce rôle

Darren, comment te dire que tu vends du rêve ?! A te voir sauter, on dirait que les blaireaux sont des cousins des kangourous

Aniloc, quand je t'ai vu, le premier truc que je me suis dit "Mon dieu, je vais la casser en deux en lui faisant un câlin !", mais en fait, tu es beaucoup plus forte qu'il n'y parait et j'aurais déjà dû le savoir. J'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir faire un câlin à mon mentor

Selena Edelwes, je ne pourrais plus jamais entendre une chanson wyrdienne ou regarder un pot de nutella sans penser à toi. Tu es mon écureuil, je suis ta noisette XD

Freds, je suis contente d'avoir pu mettre un visage derrière tes zoulis kits chatounesques

Rafael, que dire de toi ? A part que tu es le meilleur Pouffy de coeur que je n'ai jamais rencontrer. Et autant te dire que tu as une place à vie dans notre terrier... et à notre table

Je me prosterne devant toi, Lysandra, pour nous avoir épargné une éternité de honte sur le filet. Pour cela, tu as le droit à un shopping gratuit au Fringant blaireau

Enora, tu es tout simplement adorable et avec le coeur en or que tu as, on ne peut que t'adorer

Nelyss Hastweid, comment aurais-je pu survivre, le vendredi aprem, au froid sans toi ? Je n'y serais pas parvenue

Ma fiiiille, ma Pouffy ! Katleen Makerley, tu as été une merveilleuse surprise et j'ai trop hâte que l'on puisse remettre ça

Mon câlinounours de Feregee Ca me fait trop bizarre de ne plus avoir mon câlin sur pattes pour me prendre dans ses bras à tout moment. Et merci de m'avoir permis de parler avec ma Hell, c'était que du bonheur

Maudit soit Roxis ! A cause de toi, j'ai cette purée de chanson en tête. Donc pour la peine, voici pour toi

Ma Stormy, tu es mon Doctor à moi

Yannick, grâce à tes super conseils, j'ai pu devenir Présidente alors prosterne-toi devant moi gros câlin à mon cookie préféré

Mon fils, mon Crountie, je suis très fière d'être ta moman

Assora, pour le moment, tu es notre belle-fille, mais plus pour longtemps car avec Cassy, on projette de virer notre fils de la maison et de d'adopter à la place Tu es trop choupinette, au fait

Et pour finir, ma femme, Isara, j'ai été trooop heureuse de te voir samedi matin à l'expo. Je t'aime plus que tu ne m'aimeras jamais

Alors je tenais à tous vous remercier pour tous ces incroyables moments que j'ai pu passer ce week-end !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 05 Mai 2015, 22:44) ; édité 1 fois
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mai 2015, 20:30  Répondre en citant

Je veux juste poster un petit mot à la belle et unique Katleen Makerley parce qu'elle est une personne incroyable sur qui je sais que je pourrai compter pendant à peu près aussi longtemps que l'éternité. C'est juste extra d'avoir des gens qui, quand on leur envoie un ptit message pour dire qu'on aurait un peu besoin de parler, de vider son sac, nous appelle direct ! Je t'aime fort Ma chéRie, tu sais que c'est grâce à des gens comme toi que Mana garde son âme ultra accueillante et au top du top. Je t'aime je t'aime je t'aime !
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 19:16  Répondre en citant

Juste un petit mot à toi Calliope, pour te dire que je t'adore, tout simplement Et aussi que, desfois, quand j'ai besoin de rire ou je vais pas bien ou quelque chose comme ça, je me rends compte que nos petites conversations d'avant me manquent, parce que tu me faisais sourire

Et, à toi Spell, je veux juste dire que, même si je ne suis ton pokemon personnel que depuis... pas longtemps ?, je t'adore aussi J'adore la bonne humeur qui se dégage de tout ce que tu poste sur le flood, et ça me met de bonne humeur moi aussi =D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 12 Mai 2015, 19:18) ; édité 1 fois
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 12:01  Répondre en citant

Freds, mon cousin, mon petit frère wyrdien !

Juste pour te dire, mon cousin, que je suis fière de toi !
Tu as compris ! et je suis très heureuse pour toi ! (et tu es en train de m'envoyer des tas de sms... ça bipe, je sais que c'est toi ! )

Oui je suis fière de toi !
Et merci pour les bêtises et les sagesses (un peu parfois) qu'on partage !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mai 2015, 14:55  Répondre en citant

Adhara, ma femme, mon rayon de soleil...

Comment te dire, on était déjà proche en habitant à des centaines de kilomètres, mais maintenant je trouve même pas de mot pour le qualifier

Une semaine avec toi, c'était juste trop court ! Et alors que tu viens à peine de partir, la maison me semble vide et terne. On a rien fait de bien extraordinaire et pourtant chaque seconde était précieuse
Les pizzas d'Haziz, les chorégraphies des schtroumpfs et de just dance, notre château-futurmaison, ton futur mari, le jeu de zombie, les coloriages, le travail du Rp du site, les coups de soleil/brûlures et même tes moments clopes à discuter, c'est que du bon souvenir

Je suis pas très douée avec les mots et pour montrer mes sentiments, mais le coeur y est ! Merci d'être venu, merci tout bêtement d'exister
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 08:44  Répondre en citant

Eucalyptus, ma manjumelle ! Je suis triste que tu sois partie. Avec toi à mes cotés, j'avais l'impression d'être en vacances. Tu m'avais manqué et je suis trés trés contente d'avoir eu l'occasion de t'avoir tout près de moi pendant plusieurs jours ! Grâce à toi, je me suis rendue compte que j'étais un peu rancunière, et que vous m'aviez trop manqué. Heureusement, ça ne peut pas durer. Je t'aime fort !

PS : tu as des pouvoirs magiques où tout ce que tu dis se réalise ?

Crountie, ces temps ci, j'ai été stupide.
Seulement je n'en avais qu'à moitié conscience. Te voir mardi soir, c'était super.
Et oui je n'attend que ça, d'avoir un câlin, parce que tu me manques et que c'est une façon de vérifier que tu es bien présent et que tu ne vas pas t'évaporer. Et puis... tu en as besoin aussi, ne dis pas le contraire.
/me tend la main pour serrer celle du Croun'. Paix ?
Et ne me brise pas les doigts stp...

Enora !
Lundi soir après le travail tu étais là ! Merci d'être restée ! En sortant du train, je voulais juste rentrer chez moi, et quand je t'ai vu, ça a tout changé. Rhooo et puis en réalité on a passé une soirée vraiment géniale !

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 11:42  Répondre en citant

Nan mais ca va pas bien dans ta tête Je t'en ai pas voulu plus de ... 10 minutes tu sais Et la paix était faite depuis super longtemps dans ma tête, spèce de toi va
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 15