Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Mai 2015, 14:39  Répondre en citant

Nan mais je te l'avais dis que ça allait pas dans ma tête...


Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 00:33  Répondre en citant

Hey vous, oui vous, toi, lui, elle, vous tous.
Ce soir j'ai vu toute la tristesse qu'il y avait en ce moment, et du coup j'avais envie de vous laisser un petit message. Je te tutoie, toi qui lis ces mots, mais ils sont pour tous ceux qui les liront. =)

Tu es merveilleux, parfait et imparfait, intelligent et stupide, beau et moche, joyeux comme triste. Tu es magnifique et tu le resteras, tant que tu restes toi-même. C'est ce qui fait que tu es toi qui te rends sublime, en toutes circonstances. Alors ne t'oublies pas et merci d'être toi.

*lancer de paillettes sur vous tous*

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 10:35  Répondre en citant

Juste pour te dire que je ne t'aiderai plus, c'est fini, j'en ai assez d'être une imbécile dont tu profites chaque fois un peu mieux sous couvert que c'est pas ta faute ou que tu n'as pas compris, c'est trop facile, trop injuste, tu ne fais pas l'effort de te mettre un tout petit peu à la place des gens que tu dis aimer, non, il faut qu'ils soient tous à ta solde. Hé bien moi, j'abandonne, je vais commencer à penser à moi , le chantage ? Je ne chante plus
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2015, 08:23  Répondre en citant

Juste pour te dire à toi Caya que tu es une personne formidable. Je me connecte ce matin et je remarque qu'en plus de m'avoir remontée le moral hier, tu as été sur tous les fronts
Les personnes comme toi qui sont là pour les gens qu'ils aiment , bah ça se chouchoute parce que ça court pas les rues

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2015, 14:04  Répondre en citant

Juste pour te dire Isou que je partage lama ton commentaire. Calleigh est une amie hamster bienveillante. Une petite merveille, et, je peux te dire que toi aussi tu fais parti
de cette hypocondriaque assez rare.

Je vous inonde de twister :
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mar. 17 Nov 2015, 14:05) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2015, 14:47  Répondre en citant

Les filles, vous allez me faire pleurer Savez, c'est juste normal pour moi. J'aimerais dire que je fais des efforts mais c'est totalement faux! Je le fais juste parce que j'ai envie de le faire et que vous en valez la peine, n'oubliez jamais ça.

Juste pour vous dire... Merci d'être dans ma vie. Je vous aime fort

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2015, 15:03  Répondre en citant

Cet aprèm', j'ai juste envie de dire un énorme MERCI à Caya, Isa, Chikage et Ambre. Vous avez été là hier, quand ça n'allait pas du tout. Et vous êtes là aujourd'hui. Vous me soutenez énormément, et c'est un cadeau précieux. Vous êtes un peu mes garde-fous. Et j'aimerais être ne serait-ce que le centième des personnes extraordinaires que vous êtes. Alors merci, merci mille fois, pour nos conversations, qu'on parle de tout, de rien, de sujets importants, de choses qui nous tiennent à coeur. Merci pour nos RPs qui parviennent toujours à me remonter le moral. Merci pour supporter mon spammage intense et mes moments de délire total sur mes bébés. Merci pour tout.

Peu importe si je suis démolie, parce que nous serons ensembles pour nous reconstruire. <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2015, 23:41  Répondre en citant

Juste pour dire...merci à Mira, Cydo, Lynk & Lizzy pour cette jolie carte. J'aurais tellement aimé vous voir aussi ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'y attendais vraiment pas ! x) Et...j'aime les suprises. *-* En tout cas, ça m'a fait super plaisir de recevoir cette carte par hibou-Arkandias la poste *humhum*.

Calin bisous !

_________________

a
a
a


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Nov 2015, 13:17  Répondre en citant

Merci à tous les caboche qui m'ont (ré)accueillie.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Nov 2015, 13:33  Répondre en citant

De rien Ani, je suis contente que ça te fasse plaisir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 15