Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Nov 2015, 19:23  Répondre en citant

Avec plaisir Ani on aurait aimé te faire un câlin en vrai

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 18 Nov 2015, 20:13  Répondre en citant

Moi, je voudrais dire et très grand merci à Lia Gweels pour out ce qu'elle à fait pour moi.

Lia Merci !

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Mer. 18 Nov 2015, 20:13) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Nov 2015, 23:01  Répondre en citant

Merci une nouvelle fois les filles, ça allait pas et vous avez été là, ce que je vous aime, c'est incroyable. Je vous aiiiiime "to the moon... and back" (ouioui, petite dédicace haha).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Nov 2015, 01:11  Répondre en citant

Awwwwwwwwwn /me fond. Cte dédicaaaaaaaaaaaacee Stormyyyyyyyyyyy Vais encore pleuuuuuuuuuurer xD Je t'aiiiime petite soeur catastropheeeeeeeee <3


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2015, 18:16  Répondre en citant

*éclaircissement de gorge, bonjour-bonjour*
Winonourse ? (aa) Ton cookie était délicieux, merciii
*repart en sautillant*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Nov 2015, 19:12  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
*éclaircissement de gorge, bonjour-bonjour*
Winonourse ? (aa) Ton cookie était délicieux, merciii
*repart en sautillant*


Mooooooh *o* Il n'aura mis que 2 jours pour arriver !
C'est trooooop bien *___* Et contente qu'il soit bon (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2016, 16:08  Répondre en citant

Parce que j'écoutais de la musique, comme ça... tout en me baladant sur le Wyrd et que je ne peux alors m'empêcher de penser à l'auteur de ce topic. Et toi qu'est ce que tu ferais ? Et que j'ai une envie subite de lui faire un câlin et de lui dire merci.

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Fév 2016, 16:39  Répondre en citant

Juste pour dire aux tardisiens qu'il$ me manque...et que je pense à eux..

Cind tu vas bien?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 15:44  Répondre en citant

Juste pour te remercier d'avoir mis cettechanson sur le flood.
Depuis, je l'ai en tête et quand je la chantonne en marchant dans la rue, je me sens invincible et j'ai le sourire aux lèvres.
Alors Merci Harry Allauch


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 09 Avr 2016, 15:45) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 12:45  Répondre en citant

Je viens déterrer ce topic. Depuis que j'ai posté ici la dernière fois, j'ai fait plein de rencontres, j'ai renoué des liens avec des personnes et j'ai gardé contact avec d'autres. Aujourd'hui, c'est pour vous deux que je poste ici.

Nighty, tu es tellement merveilleuse. Le skype d'hier me le rappelle encore. Je ne sais pas du tout comment te dire à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi. Tu es une personne fantastique, adorable, câline, têtue, généreuse, incroyablement belle, intelligente et j'en passe. Je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi mais bon je te le redis quand même parce que tu le mérites amplement. Tu es une de mes meilleures amies, la plus éloignée en terme de distance certes, mais tu es dans mon coeur et c'est le principal. J'ai tellement hâte de te revoir parce que tu me manques. Les mots sont un peu brouillons mais c'est difficile d'écrire quelque chose de clair pour représenter tout ce que je ressens pour toi. Je dirais simplement que je t'aime de tout mon coeur. ♥

Liara, les mots suivants sont pour toi. Tu le sais déjà mais j'adore tellement RP avec toi. Ce sont souvent les RPs que j'attends le plus, avec impatience, derrière mon écran. On a réussi à créer une belle idylle entre nos deux persos chouchous et elle va encore durer longtemps. J'adore discuter de plans RP avec toi pour les six prochains mois. Lire nos RPs me met dans un de ces états à chaque fois. Je pleure, je souris, j'ai des frissons. Alors j'espère qu'on fera encore plein de RP pendant très longtemps. Et à côté de ça, j'espère aussi très fort apprendre à te connaitre parce que tu as l'air d'être une personne géniale, fantastique. Alors merci pour tout et câlin.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 15