Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Juste pour te dire

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 12:49  Répondre en citant

Cinq ans déjà ! Le temps passe vite...

Je voulais te dire merci, Mana. Parce que j'ai des périodes avec, des périodes sans, mais je finis toujours par revenir, et je crois que je ne pourrai jamais vraiment te quitter. Grâce à toi, j'ai passé de super moments, rencontré des personnes formidables, pris part à des super discussions... Même si en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être là, je ne t'oublie pas ! Merci !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2017, 20:31  Répondre en citant

Dans un élan de mélancolie, merci à Izaac Reagan, Stormy, Silver Fox, Thomas Cleapton et Ambre (meme si tu ne viens plus trop en ce moment), merci d'etre avec moi tous les jours, de supporter mes crises de folie, de coups de gueule, de tristesse, de joie, et tant d'autres... Merci à vous 5, vous etes ma famille serpy wyrdienne
Merci aux wyrdiens du tchat principal, je pense à Thalia Gilsayan, Hell, Liara (meme si comme Ambre tu ne viens plus beaucoup en ce moment sur le tchat), Katleen Makerley, Cokoala et désolé tous ceux que j'oublie, mais sachez que vous etes géniaux, finalement j'ai bien fait de me laisser portr par la tentation de me réinscrire, sinon j'aurais loupé des gens en or
Et merci bien sur à toute l'Equipe de Mana, sans qui ces mots ne pourraient jamais etre prononcés en ce moment...

MERCI !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Fév 2017, 00:23  Répondre en citant

Je savais pas où poster, du coup je viens ici, parce que je pense que je suis heureuse (oui c'est pas très net dans ma tête ^^) et reconnaissante.

Voilà, comme je peux pas faire de décla' groupé pour tous les gens que je côtoies sur le Wyrd je me suis dit qu'ici c'était un bon endroit, parce que je viens de me rendre compte, (après la lecture très émotive de plusieurs déclas) qu'on a pas besoin d'une fête de l'amitié ici, on se dit tout le temps qu'on s'aime, qu'on se trouve drôle, on rigole, on dit des bêtises !
En fait, à partir du moment où je me connecte sur Mana je sais que l'amitié va être célébré dans toute sa splendeur, et pas que pour la période de la St Valentin (même si les décla anonymes c'est super cool avec toutes les activités y tout)

Je crois que je suis un peu folle, des fois, mais voilà je tenais à remercier (et à faire des câlins pour ceux qui veulent) tous ceux qui ont croisés ma route ici parce qu'on dirait pas mais Mana faire grandir, vraiment. On développe notre esprit critique et notre imagination, on rencontre et fréquente dans gens a qui on aurait peut être jamais parlé IRL, on apprend des choses, tout le temps mais de façon ludique (oui, je cuisine tous les jours avec un chaudron maintenant ) ou passionnelle (dans le sens où quelqu'un nous parle de sa passion ^^)

Voilà, je suis heureuse d'être sur ce très beau site, avec des gens justes .... parfaits !
Merci à vous, à toi qui lis ce message, parce que le Wyrd est beau parce que tu es là, et il s'embellira avec les futurs nouveaux. Merci, c'est suite à de nombreuse rencontres que je suis qui je suis (logique, parce que si j'étais quelqu'un que je ne suis pas ça serait un peu embêtant, je crois ... ) et beaucoup des plus belles personnes que j'ai connus sont ici (comme quoi le Wyrd attire que des gens trop top !). Bon, je ne peux pas encore faire de câlins à tout le monde comme je le voudrais (et oui, la téléportation c'est pas pour aujourd'hui ^^) mais je suis parfaitement consciente que sans certains Wyrdiens je ne serais pas aussi "moi".
Même s'il m'a fallu vieillir un peu, je me rend compte que beaucoup de gens ici m'ont apporté beaucoup de choses, m'ont permis de me construire et de faire face aux jours de pluie, m'ont permis de grandir en fait (bon je ne fais toujours pas 1m60 mais j'y arriverais un jour !)

Donc toi qui lis ça, si tu te sens concerné, merci Et pluie de paillettes sur toi !

Une licorne remplie d'amour pour le Wyrd !
(comme ça on a presque l'impression que c'est une décla' anonyme mais pas trop non plus !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 06 Juin 2017, 01:32  Répondre en citant

Juste pour te dire merci. Et je ne ressens pas le besoin de dire à qui s'adresse ce message parce que je sais que quand tu le liras tu le sauras

Merci de toujours être là, de m'écouter que ce soit sur des bêtises ou sur des sujets sérieux. Merci pour ta présence (rassurante) à mes côtés, de me soutenir, de m'encourager et de croire en moi, surement bien plus que je ne le fais moi-même. Et là tout de suite, un énorme merci pour ce soir. Quand je suis venue te voir, sans rien demander t'as récupéré une boule de sentiments négatifs et tu l'as détendue, rassurée et aidée. Tellement. Y'a beaucoup de travail à faire mais maintenant c'est plus clair, et je sais ce que j'ai à faire. Et je vais le faire. Mais pas ce soir. Parce que ce soir je vais aller dormir et ça fait des jours que je n'ai pas eu la certitude que j'arriverai enfin à dormir mais là si, c'est le cas.

Bref, je tenais à te remercier, du fond du cœur, même si tu vas surement vouloir me répondre un truc du style "c'est normal" x) ce message est là pour te montrer que c'est peut-être normal pour toi mais que ça compte pour les autres, en tout cas pour moi c’est le cas.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Juin 2017, 00:23  Répondre en citant

Elerinna Calaelen... il me semble qu'on se parle vraiment depuis qu'on s'est vues en chair et en os. T'es devenue une amie pour moi en si peu de temps. Tu comprends tout ce que je peux ressentir et je trouve ça dingue. T'as toujours une réponse à donner, qui est souvent satisfaisante en plus ! J'avoue que je poste ici juste pour te dire merci. Merci pour tous ces plans sur la comète que ce soit à propos du RP ou d'autres choses. Merci pour tes précieux conseils quant au journalisme. Merci pour ton réconfort, tes mots qui savent trouver le problème et le résoudre en partie. Merci pour ta patience. Merci d'être là. Merci d'être une amie extraordinaire ♥ Et je compte bien venir visiter ton ptit nouveau chez toi un de ces jours !

Bon, et toi... Toi aussi, tu as le droit à des mercis Rafael. Et tu sais très bien pourquoi. Merci d'être ce grand frère que je n'ai jamais eu. Tu ne peux pas savoir quel bien fou ça peut me faire que tu sois présent comme tu l'es tous les jours. Merci de faire des blagues plus ou moins drôles qui, dans tous les cas, me feront toujours rire. T'es d'ailleurs bien le seul à pouvoir me faire rire pendant quelques minutes en me disant un seul mot. Merci pour ton réconfort dans les moments où ça va clairement pas. Merci pour tous tes conseils. Merci de partager cet éternel débat Federer-Djokovic. Merci pour toutes ces parties de LoL, ces discussions, ces jeux de mots à n'en plus finir. Merci pour tout ! (oui comme t'es un Pouffy, je peux mettre ce smiley et comme je peux pas mettre de câlin...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Juin 2017, 12:20  Répondre en citant

Ce topic me semblait approprié, dooonc. Ma petite Spell, mon grand petit Izaac Reagan, votre carte est trognonne, merci.
P.S. : Vous aussi. (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Juin 2017, 15:37  Répondre en citant

De rien, tu as pu être étonnée de ma prose si généreuse.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Juin 2017, 21:05  Répondre en citant

Je pense à Mina Shu ! Ma playlist vient tomber sur une chanson que tu as écrite et chantée pour une anim de Noël sur Mana il y a fort fort fort longtemps !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 17 Juin 2017, 22:00  Répondre en citant


OH MAIS OUI !

Ca date mais "c'est Nowel, c'est Nowel, eeeeet sur Mana Wyrd, les anims, lutins du Wyrd..." quelque chose comme ça non ?

Ahah, le bon souvenir !
Je voulais un effet un peu saisissant, du coup je m'étais juste enregistrée plein de fois et j'avais superposé toutes les prises. Moi et la technique, hein !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Juin 2017, 22:13  Répondre en citant

C'est exactement ça

(même si c'est Noël dans 6 mois )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 9 sur 15