Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Présentations des "anciens"

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 12:45  Répondre en citant

Faisons connaissance avec les "anciens" !


Nouveaux joueurs ou habitués de Mana Wyrd, vous pouvez déjà tous faire connaissance avec nos wyrdiens novices, mais que sait-on des wyrdiens confirmés, dont la présentation a été supprimée ?
Question réglée, puisque, dès à présent, vous pourrez en savoir un peu plus sur nos mystérieux "anciens" !


Qui peut se présenter ici ?

Tous les joueurs dont la présentation en tant que nouveau n'est plus visible, et qui souhaitent venir se présenter.

Comment se présenter ?

Tout simplement en postant un message dans ce sujet !

Comme pour les présentations des nouveaux, nous ne vous donnons pas de modèle à suivre : faites à votre guise !

Comment cela s'organise-t-il ?

Chacun pourra poster sa présentation à la suite des autres, et les présentations disponibles seront listées par ordre alphabétique à la fin de ce premier message, avec un lien pour accéder plus facilement à chacune d'entre elles.

Si vous voulez changer un élément de votre présentation pour la garder à jour, il vous suffit de l'éditer.

Y a-t-il des règles spéciales pour ce sujet ?

Oui, une seule : merci de ne pas répondre à ces présentations-ci.


Si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à envoyer un hibou aux aurors !


Liste des présentations disponibles :

C.
Cokoala

Croun

H.

Harry Allauch

Hell

I.

Isara

M.

Mimicia

Mira

Mist

S.

Sirenia

Stormy

V.

Versipellis

Y.

Yoshee

Yunae

Z.

Zoma Ancestral

Dernière mise-à-jour : 26/12/2018

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 26 Déc 2018, 13:50) ; édité 10 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 13:03  Répondre en citant

Bon j'inaugure et j'édite dans la foulée (et pour pas me faire éclater, je vais éditer en plusieurs fois pour que les aurors voient que je compte vraiment faire une jolie présentation )

Bonjour à toi cher lecteur,

Je suis Crountie, mais aussi Croun, père Crounstor, crounchou, Crounchéri, Veilleur, Crounounours, Nounours, Super-calin, (hiboute moi si tu as des idées que j'ai oublié dans cette liste), Lapicroun et Présicroun (sly), gibbser (Izaac)


Wyrd&Croun
Je suis un membre du Wyrd depuis à peu près Octobre 2012, et comme beaucoup de gens, ma fréquentation a connu des hauts et des bas par ici, j'ai notamment été absent un temps mais je suis reviendu et aujourd'hui, j'ai toujours autant la patate chaque fois que je viens sur le Wyrd.

C'est Amarel Prince (appelez-la le tyran, ça lui va comme un gant), qui m'a introduit réellement au Wyrd. Avant elle, je connaissais de nom et j'avais du passer sur le site deux ou trois fois mais c'est elle qui m'a réellement fait venir ici et je la remercie grandement, parce que j'ai rencontré un paquet de gens bons ici (même toi là bas qui ne donne plus de nouvelles). Pour toute réclamation à l'encontre de ma présence, c'est aussi à elle qu'il faut s'adresser

Préfet de Serdaigle depuis peu, j'ai une foi inébranlable dans les ressources et les capacités de mes aiglons. Avec eux, nous pourrons relever les défis et les quêtes du wyrd les doigts dans le nez, j'en suis persuadé.

Je suis un grand adorateur de deux choses: le flood et le tchat. Il n'est pas inhabituel de me croiser sur l'un ou sur l'autre à des horaires indus du jour et de la nuit car j'aime bien venir y raconter ce qui me passe par la tête pour le premier et discuter avec n'importe qui (oui, même nomade et Ynal) pour le second

Life&Croun

Sinon, que dire de moi d'un point de vue plus personnel

Par ou commencer...

Le truc c'est que c'est pas très intéressant en fait
:sad:
Mais je dois bien avoir des trucs à dire

Maiiiiiiiiiiis

Ha si

Je suis donc un comique. Pas très bon hélas, mais j'aime rire, j'adore ça en fait. Je ris des petites et des grandes choses, un rien m'amuse et je suis plutôt ouvert à l'autre, du moins je le pense. Du coup, si tu as envie de rire, cher lecteur, ou chère lectrice, n'hésite pas à venir discuter avec moi sur le tchat

J'aime aussi beaucoup aider les gens. Que je les connaisse un peu beaucoup, pas du tout, du coup, c'est pareil, si tu veux parler, d'une bêtise ou d'un truc sérieux, n'hésite pas à me boubouter ("mais je doute que les nouveaux se sentent intéressés par cela" me souffle-t-on dans l'oreille)... oui bon, recentrons donc.

Dans la vie, hors de ma folie en gros, je suis étudiant ("raye moi ça" ) diplômé donc, de mon école d'ingénieur et j'ai 22 ans.

Je suis absolument fan de la notion d'apprendre. Que ce soit pour moi ou de partager le peu que je sais. C'est peut-être ma plus grande passion dans la vie. De fait, il m'arrive parfois de poster de longs posts sans grand intérêt dans le flood ou ailleurs, juste pour donner un avis un peu plus détaillé sur quelque chose.


Dernière édition effectuée par Croun (Sam. 28 Déc 2013, 13:39) ; édité 6 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 13:04  Répondre en citant

Allez, je commence !

Alors, moi, je suis Harry Allauch, comme mon pseudo l'indique.
IRL, je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Que dire d'autres ? Je suis Breton du côté de mon père. Alors autant vous dire que, si vous dites qu'il pleut tout le temps en Bretagne, gare à vous
Sinon, je suis Potterhead depuis au moins 10 ans à présent, et je le serais toujours. Je veux souvent avoir raison, même si j'ai tort.
Quoi encore ? Ah oui ! Je suis super à fond sur Emma Watson, j'aimerais troop la rencontrer pour de vrai. Enfin, la rencontrer est bien faible comme terme. Je voudrais surtout sortir avec, même si je sais que c'est impossible


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Déc 2013, 14:49) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Déc 2013, 14:53  Répondre en citant

Alors moi je suis Mira.

Je suis sur Mana Wyrd depuis février 2013. Dès que j'ai commencé a découvrir le site et les wyrdiens, j'ai adoré. Je suis fan de Harry Potter, et plus encore des Wyrdiens . J'ai eu la chance de faire des Rencontres Mana Wyrd (que j'ai coorganisé), et de rencontrer les wyrdiens IRL. Ils sont adorable . Je voulais m'investir plus sur le Wyrd, et l'équipe m'a donné la chance de devenir animatrice puis préfète . J'essaye de passer sur le flood régulièrement ^^.

Sinon j'ai quatre personnages RP qui s'appelle Mire Delmey, Sonia Perlia, Amaury Pianzi et Romain Roche.

IRL je m'appelle Emeline, j'ai 22 ans et j'ai un DUT de chimie. J'aime les chats et j'en avais deux il y a peu de temps. Maintenant j'ai une canaille de petit lapin qui s'appelle Youpa . J'adore les animaux, regarder la télévision, passer du temps sur Mana, et laisser vaguer mon imagination.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ^^.

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Ven. 18 Déc 2015, 15:28) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Déc 2013, 10:18  Répondre en citant

Yoooo !

Moi c'est Versi, et si vous ne vouliez retenir qu'une chose de moi, souvenez-vous que je suis un caméléon. C'est d'ailleurs cet animal qui orne chacun de mes kits.

Je suis arrivée sur le Wyrd en juin 2012, grâce à Amarel Prince, vénéré cerveau de l'Amafia. J'ai tout de suite beaucoup aimé le jeu, et je suis devenue Préfète de Gryffondor début 2013 et Animatrice en novembre de la même année.

Je suis fan des quêtes, mystères et énigmes en tout genre et j'ai d'ailleurs gagné l'étoile du Wyrd correspondante deux années de suite.

Mon perso RP s'appelle Aglaé Bourbon de la Camelière, et je serai ravie de RP avec vous si l'occasion se présente.

Sinon, IRL, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je fais des études de littérature et j'écris pas mal pour le plaisir, et pour peut-être être éditée un jour, qui sait ?

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié ! De toute façon, si c'est le cas, on aura l'occasion de se recroiser sur le Wyrd et vous verrez par vous-mêmes à quoi je ressemble ! A très bientôt !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 29 Déc 2013, 10:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 11 Jan 2014, 16:34  Répondre en citant

Hello everybody! Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis Stormy. Mais je me demande encore pourquoi je prends la peine de le préciser, puisque presque tout le monde m'a donné un surnom . Vous pourrez donc me retrouver un peu partout sous les jolis noms de Stormignonne, Stormychérie, ma femme (mais ça c'est copyrighté Izaac)... De toute façon, tant que ce n'est pas méchant j'accepte mon triste sort qui est de ne jamais ressembler à ce qui était à la base mon pseudo.

J'erre sur le Wyrd depuis Noël 2012, où ma première activité a été de participer à un concours d'écriture . Je suis une fière Serpentard et j'essaie d'être le plus active possible, dans la limite de mes moyens. J'ai eu en octobre 2013 le privilège d'être conviée à une Rencontre Mana Wyrd surprise, le 13 juillet 2014 j'ai assisté à la mini-RMW sur Paris, j'ai assisté à la RMW 11 à Paris, ainsi qu'au NAW de 2015-2016, et je rêve de participer à nouveau à une RMW. J'ai également eu l'honneur début 2013 de participer au bêta-testing de la version actuelle de Mana.
J'ai un personnage RP se nommant Lasbelin Ihoss Jones. Les prénoms de cette Serdaigle sont tirés de l'elfique sindarin de Tolkien. Je suis une RPiste débutante, mais je ne demande qu'à apprendre! Mon deuxième personne RP est Ashlee Allison, un fier Gryffondor trèèès paresseux. Mon troisième - pas encore exploité mais ça va venir ! - c'est Daria Preken, une Itinérante perdue dans le monde merveilleux de Gwendalavir.
Si vous ne voulez retenir qu'une seule et unique chose de moi, c'est au choix que : je suis une handicapée sentimentale, ou que je serai toujours là pour aider les autres.

IRL, je m'appelle Claire, et j'ai actuellement 19 ans. Ex-Littéraire, je suis en deuxième année de Licence LCE Anglais. Je suis passionnée d'anglais, et de Musique. Je me considère presque comme bipolaire, étant donné que j'ai deux facettes très distinctes. L'un de mes grands projets de vie est d'écrire une oeuvre titanesque, critique de notre monde actuel, et qui verra le jour quand j'aurai du temps, même si j'ai déjà de grosses esquisses. Je suis donc également passionnée d'écriture. Je suis également assez pointilleuse sur les règles essentielles de grammaire et d'orthographe. Je suis ouverte à tous types de conversations, même si je suis plutôt obstinée quand je pense comprendre la vérité et la justice.
Mana Wyrd est un refuge pour moi, une maison où règnent la justice, l'amitié et le partage. Je peux sans rougir et sans me tromper dire ici que j'ai de vrais amis, et que chacun est le bienvenu. Je suis fière de faire partie de Mana Wyrd, et fière de connaître ce monde.

Si jamais vous souhaitez me parler, il y a bien sûr ma volière, disponible H24, mon Skype (disponible par demande polie), et bien sûr le Tchat, ma seconde maison. A bientôt, et n'ayez pas peur, je ne mords pas!

MAJ le 11/01/2015
MàJ le 13/10/2015
MàJ le 13/09/2016

_________________


Dernière édition effectuée par Stormy (Mar. 13 Sep 2016, 21:23) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Jan 2014, 20:05  Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Le nom de mon pseudo est Mist (c'est un personnage de fire emblem)
Je suis inscrite depuis le 6 avril 2011 sur le site, c'était un certain Volkano qui m'avait parler de ce site.
J'avais regarder un tout petit avant et c'est grâce à Volkano que je suis là mais qui n'est plus sur le site.
J'ai le même pseudo sur poudlard12 ou je m'y suis inscrite le 11 mars 2011 et j'ai commencée le quidditch 1 semaine après mon inscription sur le site de p12 et depuis je suis joueuse de quidditch de l'équipe de poufsouffle, je suis plus expérimenté en tant qu'attrapeur mais j'adore être poursuiveur et gardienne.

En Irl je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je suis actuellement pour l'année 2013 - 2014 en terminale bac pro secrétariat, j'aimerais plus tard devenir secrétaire médico-social pour être dans le domaine du social ou médical ou travailler avec des personnes en situation de handicap.
Je m'excuse par avance de mes fautes d'orthographe car je suis dyslexique, dysorthographique avec des troubles de la mémoire depuis toute petite mais que j'essaye de surpasser.
Sinon l'année prochaine après le bac je vais effectuer la formation de secrétaire médico-social via le CNED pour avoir le titre afin d'entrer réellement dans la vie active.
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Fév 2014, 20:12  Répondre en citant

    Hey les wyrdiens,
    Il est un peu temps que je refasse ma présentation du coup

    Alors moi c'est Isara, anciennement Isadora !
    J'ai 24 ans et oui, je suis vieille, c'est pour ça que je suis une des mamies du Wyrd.
    J'habite Grenoble, une ville super au milieu des montagnes.
    Je suis en pleine recherche d'entreprise, histoire de faire un bts informatique.

    Je vous passe le traditionnel j'aime et j'aime pas, fin je vais surtout l'abréger !
    En gros, je suis restée une grande gamine donc j'adore les disneys
    J'aime aussi grapher, coder, écrire, aller au ciné et écouter de la musique (un peu de tout sauf le jazz).
    Je ne supporte pas les hypocrites, la méchanceté gratuite et les injustices.
    J'ai peur dans le noir et si vous voulez rire la sorcière de Blanche Neige me terrifie avec son rire diabolique
    Voilà, je ferais pas plus long, si vous voulez en savoir plus, y a les hiboux

    Je suis sur Mana depuis le 14 janvier 2012, active depuis mars de la même année.
    Mana, c'est beaucoup pour moi, ça a été une béquille dans certains moments difficiles.

    Je vais m'arrêter, de toute façon après vous allez pas tout lire


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 06 Mai 2015, 17:21) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Fév 2014, 21:33  Répondre en citant

- Comment ça je dois refaire une présentation ?
//Hell était tranquillement en train de se disputer avec sa conscience dans la Grande Salle lorsqu'elle s'aperçut qu'une dizaine de paires d'yeux (ça fait bizarre) la fixaient avec intensité ://
*Tu pourrais faire un effort Hell, t'es pas si méchante que ça et les petits nouveaux doivent savoir qu'ils peuvent compter sur toi*
//Résignée, la jeune fille, se tourna vers les "petits nouveaux" et leur adressa un sourire qu'elle voulait accueillant ://
- Ma très chère conscience, tu vas regretter de me faire subir ça ...
*Mais oui; je te crois... Maintenant arrête de sourire, tu leur fais plus peur qu'autre chose*
//Suivant les conseils de sa conscience, la rouge et or arrêta immédiatement de sourire et, après un bref coup d’œil circulaire sur les premières années, elle se lança dans sa présentation: //


- Bonjour, je m'appelle Hell mais vous pouvez m'appeler ... Hell.
Je vis dans un petit trou paumé dans la cambrousse pas loin de Toulouse. Oui, là où on fait les avions et non, je ne veux pas en faire... J'aspire à des études de psychologie pour pouvoir aider les gens lorsqu'ils en ont besoin et pas parce que je sais pas quoi faire d'autre. Je suis en Terminale Littéraire et accessoirement à l'internat dans un lycée privé de la banlieue Toulousaine.
Ça, c'était question boulot.

Maintenant, le j'aime/j'aime pas ... Mon dieu, tous ce que j'aime ...
Tout d'abord la danse en solo ou pas d'ailleurs. Ensuite le rouge, le noir et bien évidement, le doré J'adore cuisiner des plats sucrés, oui juste sucrés parce que le salé il m'arrive de le faire cramer. Je passe beaucoup de temps dans les livres, comme j'ai la flemme de tous vous les citer, je vais dire que j'aime le Fantastique (oui, ça peut paraître étonnant pour quelqu'un qui est sur ce site, mais que voulais vous, il fut de tout pour faire un monde) la Science-Fiction et les Ukronies J'aime, le chocolat, dormir, le Soleil, mes amis, mon chat, dormir, dessiner, les U.S.A., voyager, dormir, les fraises , l'Age de glace 3, la Lune, les tomates, dormir, lire, faire de l'ordi, regarder des films en VOSTFr, dormir...
Comment ça je me répète ?

Bon, j'ai compris, ce que j'aime pas, la foule, ne pas dormir, le froid, les choux de Bruxelles, qu'on critique ou qu'on pense du mal de mes amis, les cœurs de palmier, et je crois que c'est tout ... Quoi que, les cours de philo commence sincèrementà me tapper sur le système

Comment j'ai découvert le site ?
Et ben, c'est ma meilleure amie qui répond au nom de Chouchoute Katniss qui me l'a fait découvrir, le tenant elle même d'Addy, une de nos mamies préférées.

Si je m'y plaît ?
NON ! C'est l'horreur, ils nous font vivre le martyre ici, c'est atroce, alors un conseil... Fuyiez !
Mais bien sur que je me plais sur ce site ! C'est tout simplement le meilleure échappatoire à la vie morne que je mène. Ici, c'est un peu comme une famille très très nombreuse. On y rit, on y pleure de rire. Bref, je vais pas vous faire un schéma; Mana Wyrd est tout simplement un endroit merveilleux et ce qui on dit le contraire... ne sont plus là pour témoigner
Plus sérieusement, je me suis demandé plusieurs fois comment j'ai pu vivre sans Mana, je ne peux pas vous dire de tête depuis combien de temps je suis là, parce que pour moi, je découvre le site, comme le premier jour toutes les semaines. La seule chose qui me manque de l'époque où j'étais encore une ignorante du Wyrd, c'est mes neurones. Mais finalement, elles ne servent pas à grand chose



//Hell avait le regard perdu dans le vague, un des "petits nouveaux" toussa pour la ramener à la réalité, soit face à des morveux qui la dévisageaient comme attendant la suite d'un histoire passionnante... C'est donc avec une légère déception que la jeune fille leur annonça ://
- C'est pas tout ça les gens mais... Si vous voulez la suite, il faudra revenir, j'ai des BUSES à bosser moi ...
//Lorsque les jeunes gens furent sur le pas de la porte de la Grande Salle, Hell prit son courage à quatre mains et leur lança://
-En cas de besoin ma volière serra toujours ouverte pour vous !
//La jeune fille ne chercha pas à savoir s'ils l'avaient entendu, et se pencha de nouveau sur ses cours de Sorcellerie.//

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Lun. 19 Oct 2015, 18:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 21:58  Répondre en citant

Bonjour je suis Thor et je suis a Poufsouffle

Irl je m'apelle Sophie et je vis en moselle

Je suis fan de HP depuis longtemps sinon j'aime les chats et les séries tv

Je suis aussi geek et fan de reseaux sociaux

Fan aussi de célébrités notamment de Cyril Féraud

Je suis un peu dingo mais on m'aime comme ca

Je suis anonymous mais dans le sens où je les soutiens et partage leur opinions mais je ne pirate rien

Sinon j'aime aussi lire quand je passe pas mon temps sur l'ordi

voilà je ne saus quoi rajouter apart que je suis timide et oeu locace

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 2