Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 16:46  Répondre en citant

[HRP : Bonjour, je m'incruste, désolée. Mais puisque Weyna cherche vengeance... hehe]


- L'avarice est un très vilain défaut, Madame !

// Le ton qu'avait employé Hander était rude mais contrastait totalement avec le rictus qui s'affichait sur son ignoble petit visage. Arsenic ria franchement du culot de son elfe. Elle commençait réellement à l'apprécier. Ils se promenaient tous deux dans les couloirs désertés du château, loin du tumulte de la Grande Salle. Alors qu'ils bifurquaient - Hander guidant sa maîtresse -, une petite silhouette fila devant eux. La Serpentarde parut surprise de voir l'elfe de maison de la fille aux cheveux blancs dans les environs. Hander, quant à lui, bouillonnait de rage. Enfin, il lui était permis de se venger ! Sans se concerter avec celle qui avait tout pouvoir sur lui, il se précipita à la suite de la petite Itarille. Arsenic soupira et les suivit. Ils parvinrent devant la porte de la salle de cours n°47. La porte était entr'ouverte et des voix leur parvenaient. Des sons plutôt aigus. Hander passa la tête dans l'entrebâillement malgré l'obscurité qui régnait dans la salle, prêt à sauter sur sa condisciple. La vert et argent le retint de justesse et lui assena un grand coup sur le sommet de son crâne. Le hurlement qu'il lâcha arracha un soupir de lassitude à la jeune Rosidae. //

- C'était quoi ?

// Arsenic haussa les sourcils. Cette voix lui était inconnue. Elle ferma les yeux quelques instants puis se décida. Elle sortit sa baguette et souffla : //

- Lumos.

// Le rayon de lumière était faible mais toutefois suffisant. La Serpentarde passa la porte et, d'un geste large, éclaira la classe. La blonde et son elfe étaient bien là. À côté, se tenait une jeune fille aux cheveux roux qu'elle n'avait jamais vu. Ou plutôt dont elle ne s'était jamais souciée de l'existence. La vert et argent aux cheveux presque rouges se racla la gorge alors qu'Hander se faufilait derrière elle. //

- Eh bien alors ? Vous ne me dites pas bonsoir ?

// Le sourire qu'affichait Arsenic était serein, empreint d'une fausse courtoisie. Ses yeux bistre, eux, lançaient des éclairs de pure haine vers la blonde. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Aoû 2012, 16:44) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #801818, #CC0000, #FFD700, #3D2B1F
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 19:14  Répondre en citant

[HRP : Ouai héhé battons nous ma chère amie j'aime te voir souffrir mouahahah... OMG je crois que je me suis trompé de maison !!]


// La jeune Serpentarde que Weyna avait tant cherché depuis leurs duel dans la boutique Weasley se trouvait enfin devant elle, cette même Serpentarde qu'Itarille avait reçue pour ordre de chercher et qui avait provoqué cette extrême frayeur. Après tout ce qu'elle avait fait, elle émit d'une phraséologie courtoise, comme si de rien était, de sa voix dénué d'humanité : //

- Eh bien alors ? Vous ne me dites pas bonsoir ?

// Ces mots l'irritèrent au plus haut point et ne pouvant contenir sa rage mais surtout ne trouvant rien de mieux à porter de main, elle lui lança le portemine avec lequel elle s'était attachée les cheveux en chignon, sa longue chevelure d'un blanc neigeux vint se détacher pour se terminer en bas du dos avec de légères bouclettes tout en laissant voltiger quelques mèches folle devant ses yeux. Le crayon qu'elle venait de lancer n'atteignit pas sa cible, habitée par la vengeance elle n'avait pas pris le temps de se concentrer et de viser. Puis se redressant en hâte, de son mètre-soixante elle lui cracha : //

- Comment oses-tu, après ce que tu as fait à mon elfe de maison, te présenter devant moi comme si de rien n'était ?

// Le rugissement s’éleva une nouvelle fois dans la salle suivis d'un silence à vous glacer le sang. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #3D2B1F, #D10F7B
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 20:33  Répondre en citant

// Lorsque la nouvelle arrivée alluma sa baguette, Méliane sursauta, elle était en train de regarder un coin de la salle, où il lui avait sembler voir une ombre bouger. Elle ne l'avait pas entendu arrivée. Elle se retourna et se retrouva avec la lumière dirigé vers elle. A son tour elle pointa sa baguette pour voir la nouvelle. C’était une serpentarde. Méliane ne l'a connaissait pas, et vu la tournure que prit les évènements, valait mieux ne pas la connaître.

Weyna, qui jusque là était très calme, perdit son sang froid. Ramassant ce qui lui tomba sous la main elle le jeta à la nouvelle. Heureusement Méliane eut le réflexe de se baisser, car la trajectoire du portemine dévia vers elle. Il s'écrasa au mur et retomba. N'ayant plus rien sous la main, Weyna agressa verbalement la nouvelle venue. Ne trouvant pas trop quoi dire, et n'ayant pas vraiment envie de se mêler d'une bataille entre fille, Méliane recula un peu pour sortir de la trajectoire.

Pour la troisième fois le rugissement retentit, il était plus net et glaçant que les autres fois. Quelque chose frôla la main de Méliane. Celle ci poussa un cri et se retourna. Il lui sembla voir une ombre dans un coin, mais elle disparut très rapidement. Elle réapparu dans l'autre coin. Elle commençait à avoir du mal à respirer et une tendance à regarder partout dans tout les coin au point de s'en mettre le tournis. Elle avait bien envie de fuir, mais la serpentarde bloquait le chemin et visiblement il ne serait pas bien bon de laisser les deux filles ensembles, elle risquerait de s'entretuer. //
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 21:17  Répondre en citant

// Arsenic regarda le crayon qui lui était destiné filer droit sur l'autre Poufsouffle, arborant un large sourire. Hander laissa même un petit ricanement s'échapper. //

- Comment oses-tu, après ce que tu as fait à mon elfe de maison, te présenter devant moi comme si de rien n'était ?


- Tu as déjà de la chance qu'elle ne soit pas morte et six pieds sous terre.


// Le ton de la Serpentarde était lointain. Elle aurait juré avoir vu une ombre se profiler sur les murs de la classe. Ce devait être son imagination. Elle secoua ses cheveux rouges avant de détailler l'autre Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas. Alors qu'elle la scrutait, un terrible rugissement retentit, suivit immédiatement d'un long silence. Soudain, la plus jeune des trois filles hurla. Arsenic pointa sa baguette dans sa direction. Il n'était plus question de rivalité avec la blonde ; la vert et argent avait tout de même le sens des priorités. Toujours dans l'embrasure de la porte, la jeune Rosidae empêchait les autres de sortir. Elle sembla se rendre compte de l'obstacle qu'elle incarnait et se décala imperceptiblement sur la droite, vers Hander. Ce dernier reniflait l'air avec dédain. //

- Il y a une odeur étrange par ici...

- Pas qu'une simple odeur, un souffle rauque aussi.

// Arsenic oublia momentanément ses camarades et, la baguette tendue devant elle, elle avança dans l'obscurité. Son ouïe était très développée et elle percevait parfaitement la respiration saccadé de la jeune Pousfouffle ainsi qu'un halètement provenant de l'autre extrémité de la salle. Elle s'arrêta à mi-chemin, fouillant les zones d'ombre du regard. Soudain, un autre grognement résonna. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 09:21) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, #3D2B1F, #801818
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Fév 2011, 15:04  Répondre en citant

// La jeune Arsenic, pris les choses en main, et analysa la situation, elle ressemblait presque à un plénipotentiaire ce qui, Weyna devait l'avouait, lui donner le droit de pavoiser. La jeune Edwards ne ressentait plus de quelconque rage en elle, en effet cette dernière avait laissé sa place à la terreur, ce qui était beaucoup plus antipathique et incertain que la première. Comme une mère protégeant son enfant, elle serra la petite Itarille contre elle, ce qui était un acte pour le moins insensé puisqu'elle devait surement avoir plus peur que sa créature.

Les trois camardes restèrent silencieuses un long moment, imitaient par leurs elfes de maisons respectives, elles étaient bercées par des cris d'agonie aigus qui ponctuaient leurs souffles saccadés par la peur. La jeune Jaune et Noire en ayant assez de cette situation, leva sa baguette devant elle et faisant preuve d'un grand courage, pour une fois, elle s'avança vers ce que provoquait ce bruit. //

- J'y vais ! Vous, partez !

** C'est mieux pour tout le monde si c'est moi ! Je suis sans doute la plus apte à me défendre avec mes pouvoirs uniques ! Et puis je pense que si ça tourne mal je manquerais à moins de personnes qu'elles ! **


// La jeune Blonde, ne pouvait plus retenir son malaise. Elle n'arrivait plus à respirer. Elle n'était même pas sur que si il se faisait attaquer, elle réussit à crier. Dans un dernier souffle haletant, elle hurla de terreur. Quelque chose lui avait frôlé la jambe. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #D10F7B
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Fév 2011, 16:31  Répondre en citant

// La jeune lundi parcourrait chaque couloir du château et scrutait chaque recoin depuis près d'une heure et demi quand enfin elle entendit le grognement félin qu'elle cherchait tant. Sans hésiter, elle pénétra dans la salle de classe n°47. Elle s'arrêta un instant surprise de voir le tableau qui s'offrait à elle.
La pièce était plongée dans le noir, dans un coin il y avait la petite soprane blonde qu'elle avait croisée au club de chorale, ainsi qu'un élève de maison quasiment suspendu à ses jambes, non loin il y avait une autre élève que Lundi n'avait encore jamais croisé (du moins lui semblait-il) et à l'autre bout de la pièce se trouvait Arsenic, une serpentarde qu'elle rencontrait très régulièrement ces derniers temps ainsi qu'un second elfe de maison.
Les trois étudiantes semblait assez inquiètes, moqueuse Lundi demanda : //

- Qu'est ce que vous faites là dans le noir? Vous organisez une soirée? C'est pas cool vous auriez pu prévenir les autres!

// Un petit air méprisant sur le visage, la jolie brune replaça ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille puis se dirigea vers le coin de la pièce et ramassa une chose des plus étranges. En effet on avait l'impression qu'elle portait un objet de la taille d'un gnome mais pourtant dans ses bras fins et gracieux il n'y avait rien d'autre qu'un petit morceau de fourrure noire qui semblait léviter.
Sachant très bien que les autres ne devaient pas comprendre ce qu'il se passait, Lundi daigna bien leur accorder un début d'expliquation : //

- J'ai voulu tester la métamorphose animale et rendre un chat invisible mais il s'est avéré que je manque encore un peu d'entrainement. Du coup je me suis retrouvée avec un chat partiellement invisible et à la voix horriblement rauque. Quand il miaule on dirait un vrai monstre, c'est une horreur. J'ai voulu annulé le sort mais cet abruti s'est sauvé en courant et du coup ça fait plus d'une heure que je cours à travers tout le château pour le retrouver.

// Heureuse d'avoir enfin récupéré son sujet d'expérimentation, Lundi affichait un sourire satisfait tout en détaillant de façon plus précise les autres occupants de la pièce, notamment les deux filles qu'elle ne connaissait pas. Le regard de la serpentarde fut d'abord attiré par la petite chanteuse. Avec son teint pale, ses yeux bleu et ses cheveux blond on aurait dit une poupée à l'air supercoquentieux, ce que la verte-et-argent trouva à la fois méprisable et ridicule. L'autre élève était une rousse au regard apeuré qui ne semblait d'aucun intérêt. Ne voyant guère de raison de rester plus longtemps, Lundi prit la direction de la porte en déclarant ironiquement : //

- Bonne soirée à vous! Amusez vous bien!


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 00:18  Répondre en citant

// Elles se retrouvèrent toutes dans un certain stress, tendu par les grognement et l'ombre qui semblait se déplacer sans vraiment être visible. C'est comme si la lumière de leur baguette passait au travers. Finalement se fut Weyna véritable pétronelle, qui brisa le silence pour s'avancer dans le noir au devant du danger.

Une autre serpentarde arrogante arriva faisant une nouvelle fois sursauter Méliane. Elle allait finir cardiaque si ça continuait comme ça. Celle ci les interpela moqueuse avant d'aller dans le coin chercher l'objet des frayeurs. C'était une créature qu'elle n'avait jamais rencontrer, un gnome, poilu, noir et à moitie transparent. La magie pouvait être surprenante. La serpentarde daigna leur faire part d'une petite explication qui fit bouillir de rage Méliane, elle détestait que l'on test des sorts sur des animaux. Étant fille de vétérinaire ça n'avait rien d'étonnant, déjà certain cours de métamorphose ou de sortilège lui paraissait limite dans se sens. Elle frissonna à l'idée des autres torture que se chat avait du subir. Ça ne devait pas être ces premier test. En tout cas cette frayeur n'avait été qu'une vaste pantalonnade, elles devaient avoir bien l'air ridicule. Peur d'un simple chat. Énervée par sa propre stupidité et son manque de courage, elle se sentit piqué au vif. //

- Comment oses tu faire des test sur ton chat ?


// La phrase était sortie naturellement, mais dans une spontanéité imprévue. Incapable de contenir toutes les émotions qu'elle avait ressentit en si peu de temps. Mais une fois l'éclat sortit, elle se sentit rougir jusqu'au bout des racines, peu habitué au éclat de voie. Espérant que son malaise passerait inaperçu au lumière des baguettes, elle chercha soutien auprès de sa camarade de maison. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #FFD700
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 10:17  Répondre en citant

// Arsenic écouta sans plus de surprise Lundi, une camarade vert et argent qu'elle croisait assez souvent, leur expliquer d'où provenaient ces étranges halètements rauques. En revanche, lorsqu'elle la vit porter à bout de bras une sorte de fourrure noire en lévitation, elle ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. La tension dans la pièce aurait dû disparaître, pourtant il n'en était rien. La petite rousse semblait sur le point d'exploser. Ce que, finalement, elle fit. //

- Comment oses-tu faire des tests sur ton chat ?

// Par pure compassion en voyant ses joues rougirent, la Serpentarde aux cheveux presque rouges abaissa sa baguette, laissant l'obscurité encadrer les cheveux roux de la jaune et noir. Elle regarda l'autre serpent fuir avant de poser sa main glacée sur l'épaule de la petite Poufsouffle. Elle se pencha à son oreille et lui souffla : //

- Parfois, il vaut mieux se taire...

- Pour éviter de se retrouver dans la mouscaille !

// Arsenic tourna vivement la tête vers Hander ; elle avait totalement oublié sa présence, ainsi que celles de la blonde et de son elfe. Elle s'empressa de retirer sa main et la passa dans ses cheveux rouges d'un geste nonchalant. //

- Je suppose que je n'ai plus rien à faire ici. Mais je pense toutefois que nous nous reverrons, ajouta-t-elle à l'intention de la blonde.

// Hander sourit, s'approcha d'Itarille et lui décocha une petite tape sur le ventre avant de s'en aller gaiement par la porte toujours entr'ouverte. Sa maîtresse suivit, non sans avoir au préalable saluer d'un signe de la tête les deux Poufsouffle. Le couloir était vide ; Lundi avait déjà disparu. //

- Ronfer. Je vais te prendre en photo.

// C'est avec un petit sourire que la Serpentarde regagna les cachots ; un Hander ébahi sur les talons. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFD700, #3D2B1F, #801818, olive
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 13:19  Répondre en citant

// Weyna était parfaitement d'accord avec sa jeune condisciple, après tout elle aussi adorée les animaux, elle possédait même un chat semblable, mais avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit la Serpentarde avait déjà passé l'embrasure de la porte ne laissant dans la pièce que les deux Poufsouffle et Arsenic.

La jeune Edwards qui avait déclaré la guerre à la jeune Vert et Argent, voulais lui tirer ces cheveux presque rouge, qui malgré leurs beauté, lui était insupportable. Elle serra ses poings pour se contrôler: "réfléchir avant d'agir" n'était pas vraiment son mot d'ordre. Mais Arsenic fit quelque chose qui étonna fort la petite blonde, elle donna un conseil, qui elle devait l'admettre était sage et qu'elle même aurait mieux fait d'appliquer, à l'autre Jaune et Noir. Elle devait avoir une tête de pleuronecte à cause de la surprise qui devait se lire sur son visage.

Après un dernier regard hautain Arsenic quitta la pièce suivis par son horrible Hander, qui au passage avait donné un coup de poing dans le ventre de la petite Itarille. Weyna voulu courir lui arracher ses yeux globuleux, mais se rappela le " parfois, il vaut mieux se taire... " elle s’arrêta net la laissant s'en sortir pour cette fois. Après avoir vérifié qu'Itarille allait bien elle se tourna vers la jeune rousse et lui dit en riant. //

- Il était mémorable cet entrainement ! Rappelle moi de ne plus m’arrêter la prochaine fois !

// C'était bientôt l'heure du diner et même si elle n'avait pas vraiment faim, elle allait surement pignocher dans son assiette, elle devait parler à son professeur de sortilège par rapport à la dernière note de son devoir qui était un E alors que tout était juste elle avait vérifier et revérifier, il avait dut se tromper en corrigeant. Elle se dirigea donc vers la sortie, puis fit volte-face. //

- En fait tu t’appelles comment ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #D10F7B
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 18:41  Répondre en citant

// Avant de disparaître dans l'embrasure de la porte, Lundi eut le temps d'entendre la réflexion de la petite rouquine quand l'utilisation d'un chat pour faire ses expériences. Un grand sourire sur le visage la serpentarde se retourna et déclara de façon mielleuse : //

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas mon chat. Jamais je n'aurais osé lui faire ça. Par contre si jamais vous entendez un élève se plaindre de la disparition d'un chat noir, prévenez le qu'il est en bonne compagnie avec moi et qu'il peut venir le récupérer quand il le souhaite.

// La gracieuse brune se réjouissait d'avance de l'effet de sa petite réplique sur la jeune fille. Elle devait la prendre pour un monstre et c'était tant mieux. Lundi aimait jouer les fortes et les insensibles mais il n'en était rien. Elle s'était entraîné à la métamorphose de longues heures durant avant de procéder à son essai sur le chat. En jetant son sort, elle était persuadé d'être au point et de ne faire aucun mal à l'animal. Si elle avait passé tant de temps à rechercher le félin, c'était justement parce qu'elle était rongée de remord et qu'il était hors de question pour elle de laisser cette pauvre bête dans cet état.
Avant de sortir pour de bon cette fois ci, elle ajouta : //

- Par contre il va falloir qu'il se dépêche il est hors de question que je m'occupe de cette boule de poil trop longtemps. Si personne ne vient le réclamer je pensais m'en faire une jolie couverture grâce à ma toute nouvelle surjeteuse ...

// En prononçant ces quelques mots, la jeune fille se dit qu'elle en faisait peut être un peu trop, mais peu importait, il était tellement drôle d'effrayer les élèves naïfs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 2 sur 15