Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Aoû 2012, 11:01  Répondre en citant

//Forkylning regardait la jeune fille, c'est alors qu'elle répliqua à ses affirmations: //

- Désolée, je pensais que j'avais fermé la porte avec un sortilège, mais apparemment celui-ci n'a pas fonctionné. J'avoue être triste, pour des raisons qui m'appartiennent, mais je n'ai aucunement envie d'en parler.

//Forkylning comprenait parfaitement qu'elle ne veuille pas parler de ses soucis personnelles, elle aussi n'aimait pas les faire partager, c'est alors qu'elle se rappela le jour ou l'une de ses amies voulait l'aider car elle avait eu un problème avec ses parents, elle avait refusé mais cela à complétement dégénérer si elle aurait su tout dit à cette dernière, mais bon Forkylning ne savait pas si cela était des problèmes amours, parentales ou amicales, c'est pour ce qu'elle ne voulut pas rétorquer. C'est alors que l'Aiglonne répliqua tout en sortant un autre parchemin de son sac: //

- Ah, tu peux rester dans la salle si tu veux, cela ne me dérange pas, tant que tu n'es pas bruyante.

//Forkylning ne savait quoi faire, si elle devait continuer à lui parler ou retourner à se place pour continuer d'étudier, car elle aurait aimé faire plus amplement connaissance avec celle-ci, c'est alors qu'elle lui demanda d'un ton intimidé ://

-Sinon, tu te nommes comment ?

//Forkylning était à moitié entrain de priée(2ième sens) pour que l'Aiglonne ne lui mette pas un 'vent'.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 19 Aoû 2012, 09:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48, #4E7C92
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Aoû 2012, 19:34  Répondre en citant

// Hikari releva la tête. La jeune Serpentarde lui avait demandé son nom. La bleue et bronze poussa un soupir imperceptible. Elle aurait voulu écrire tranquillement sa lettre, mais la bienséance l'obligeait à répondre à la jeune fille : //

- Hikari. Et toi ?

// La jeune femme regarda, désespérée, sa lettre à moitié commencée. Tout semblait se liguer contre son écriture. La salle commune des Serdaigles était trop bruyante à son goût, elle n'arrivait pas à s'y concentrer. La bibliothèque était bien sûr plus silencieuse, mais bondée. Hikari évitait de se retrouver en présence d'autant de personnes depuis son arrivée à Poudlard. Et elle ne passait dans son dortoir que pour dormir, évitant ainsi les conversations avec ses camarades de chambre. Elle pensait avoir trouvé le lieu idéal pour écrire sa lettre, mais même ici on arrivait à la déranger. La Serdaigle pensa à ce que dirait ses amis si elle n'envoyait pas cette fichue lettre : ils le prendraient mal et leur amitié serait très certainement finis. Hikari frissonna à cette pensée. Elle les aimait trop pour qu'elle puisse laisser cela arriver. Le rang, non fini, des mots sur le parchemin réclamait qu'elle le termine. Légèrement irritée, la jeune femme regarda la Serpentarde dans les yeux, attendant sa réponse qui tardait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48, #003399
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2012, 23:09  Répondre en citant

// Forkylning vit la jeune fille poussait un étrange soupire, peut-être que cela l’agacer, peut-être est-elle trop polie pour lui demander de partir, Forkylning ne savait quoi faire ou dire, c'est alors que l'Aiglonne répondit à l’interrogation de Forkylning, elle dit d'un ton assommé qu'elle se nomme Hikari puis elle lui retourna la question. C'est alors que Hikari regarda son parchemin à moitié vierge, puis elle la regarda d'un regard effrayant, un de ces regards que nous fessait avoir des frissons dans le dos ou tout simplement vous fessait envie de vous enfuir pour ne plus le croiser, pour conclure c'était un regard froid, même très froid, Forkylning fit une drôle de grimace avec son visage, la jeune fille l'avait à moitié effrayée ! Elle en avait complétement oublié les paroles de cette dernière puis elle commença à réfléchir en essayant de ce souvenir, elle remuait, remuait, c'est alors qu'elle se rappela qu'elle lui avait demandé son prénom et qu'elle y avait répondu, elle pensa donc peut-être qu'elle lui avait retourné la question, c'est alors qu'elle dit d'un voix timide: //

- Pour ma part, je me nomme Forkylning Lopjy ! Euh.. sinon tu es sûre que je ne te dérange pas, car si tu veux je peux partir surtout n'hésite pas !

// Forkylning la regarda, elle avait ce sentiment de malvenue, elle se souvenait qu'elle lui avait déjà posé cette question auparavant, mais elle ne lui avait pas vraiment répondu, ce que la vert et argent voulait savoir, était si elle pouvait rester discuter avec celle-ci, Forkylning lui avait posé deux fois la question car ses parents lui avaient toujours dit de faire cela car il parait que les gens changent vite d'avis et d'opinions, c'est alors qu'elle baissa les yeux tout en attendant la réponse de Hikari. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 22 Aoû 2012, 23:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2012, 14:40  Répondre en citant

// Lorsque Hikari posa ses yeux sur la Serpentarde, celle-ci fit une sorte de grimace. La septième année ne comprit pas sa réaction. Etait-elle si désagréable ? La jeune fille finit par dire timidement : //

- Pour ma part, je me nomme Forkylning Lopjy ! Euh.. sinon tu es sûre que je ne te dérange pas, car si tu veux je peux partir surtout n'hésite pas !

// Puis, la verte et argent la regarda avant de baisser les yeux. C'était la première fois que Hikari entendait ce prénom, et elle se demanda quelle était son origine. Forkylning avait l'air d'attendre une réponse de sa part, mais "Laquelle ?" se demandait Hikari. C'est alors qu'elle se souvint que la jeune fille lui avait redemandé si elle ne la dérangeait pas. Ne voulant pas passer pour un croquemitaine, la septième année lui demanda : //

- Forkylning n'est pas un prénom anglais, n'est-ce pas ? Quel est son origine, alors ?

// Ainsi, Hikari évitait de répondre à la question de la Serpentarde et satisfaisait sa curiosité. En effet, la jeune fille la dérangeait dans la rédaction de sa lettre, mais elle insistait, pour quelques raisons occultes, à vouloir faire la connaissance de la bleue et bronze, ce qui était rare dans le château. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #200050, #C72C48, #003399
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 21:21  Répondre en citant

//La jeune vert et argent toujours assise déjà depuis quelques temps à côté de l'Aiglonne attendait une question de sa part, car elle pensait qu'elle fessait un monologue enfin pas tout à fait mais presque car Hikari ne posait pas une question et elle répondait tout simplement par une phrase brève, c'est alors qu'elle dit d'un ton interrogatif: //

- Forkylning n'est pas un prénom anglais, n'est-ce pas ? Quel est son origine, alors ?

//Forkylning ne savait pas vraiment trop quoi répondre puisque c'était une très longue histoire, il fallait tout d'abord savoir que ses deux parents étaient de nationalité française, mais qu'elle était née en Angleterre mais aussi qu'elle portait un prénom suédois car sa mère en était fascinée ! Elle trouvait que ce pays avait une langue formidable, ainsi qu'une culture exceptionnelle, mais ce qu'elle aimait par dessus tout était les couleurs du drapeau suédois, c'est alors qu'elle répondit par une phrase très simple à la question de l'Aiglonne: //

-Non, ce prénom n'a aucune origine Anglaise, cela est du suédois et cela signifie 'Froid' !

//Forkylning réfléchit pendant quelques instants, toujours la tête à moitié baissée, elle ne savait quoi répliquer, elle la leva puis elle dit: //

-Et toi, ton prénom est de quelle origine car je n'ai jamais entendu un tel prénom auparavant !

//Elle était contente d'avoir posé cette question, car son prénom l'intriguer fortement, elle le répéta plusieurs fois dans sa tête et cela donna des choses plutôt étranges, comme par exemple: Alami, Salami ou encore d'autres choses de ce genre, c'est alors qu'elle la regarda tout en attendant sa réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48, #4E7C92
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Sep 2012, 20:29  Répondre en citant

// Ainsi, le prénom de la jeune fille se tenant devant elle était d'origine suédoise et signifiait froid. Hikari regarda la Serpentarde, surprise. La bleue et bronze trouvait que son prénom ne lui allait pas du tout. En effet, Forkylning était tout sauf froide vis à vis d'elle. Elle insistait même pour faire connaissance... Soudain, celle-ci dit : //

- Et toi, ton prénom est de quelle origine car je n'ai jamais entendu un tel prénom auparavant !

// L'aiglonne n'en fut pas le moins du monde étonnée, connaissant parfaitement l'ignorance presque totale des occidentaux sur les orientaux. Elle décida de satisfaire la curiosité de la jeune fille : //

- Hikari est un prénom japonais signifiant lumière.

// Hikari pria en son fort intérieur pour que Forkylning ne fasse pas le rapprochement entre son nom et son prénom. Mais à quoi avaient donc pensé ses parents le jour de sa naissance pour l'appeler comme cela ? Elle savait pertinemment que sa mère adorait ce prénom, mais ce n'était pas une raison. Avaient-ils idée du nombre de moqueries dont elle avait été objet ? En y pensant, au moins sa mère. Elle savait toujours quand Hikari allait mal. Le fait de penser à sa mère fit monter les larmes aux yeux de la Serdaigle, mais elle les réprima.
Mécontente, la septième année fixa la Serpentarde. Quand allait-elle la lâcher ? La bleue et bronze n'avait qu'une envie, écrire sa lettre. Voyant que la verte et argent se taisait, Hikari décida de partir rédiger sa missive ailleurs. Elle rangea sa plume et son parchemin, prit son sac, et se dirigea vers la porte. Arrivée au seuil de celle-ci, la jeune femme se retourna et dit à Forkylning, pour rester polie, ou au moins faire semblant : //

- J'ai encore des choses à faire, j'y vais. Bye.

// Et sur ces mots, la Serdaigle disparut derrière la porte. //

[Fin du RPG]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 17 Sep 2012, 20:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #C72C48
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Sep 2012, 21:31  Répondre en citant

// La jeune Vipère sortait de son cours d'étude des Graphèmes et avait une recherche à faire . Elle se rendit donc à la bibliothèque pour en ressortir les bras chargés de bouquins . Sa salle commune étant trop bruyante durant les heures plates , elle décida de se rendre dans la salle de cours n°47 , qui elle , était déserte lorsqu'il n'y avait pas cours . Elle entra donc , avec difficulté , et laissa tomber ses livres en vrac sur un vieux bureau . Elle observa furtivement la salle , elle était rectangulaire , possédait de fines fenêtres qui laissait passer les doux rayons du soleil et bien sûr , les règlements de classe . Elle tira sa chaise de bois sombre et usé , et s'y assit lourdement faisant grincer cette dernière . Elle sortit une plume et un parchemin puis ouvra l'un de ses nombreux ouvrages .

** Bien , l'heure est au travail si je veux que ma maison gagne la prochaine coupe . **

// Bizarrement , la motivation n'y était pas vraiment .... Elle posa ses coudes sur la table et commença à s'ennuyer ... Quelle activité passionnante .... Elle vit alors ce grand tableau noir , trop noir à son goût ... La jeune verte et argent prit une craie blanche et se posta devant le tableau . Et , elle se mit à gribouiller un tas de trucs qu'elle même ne comprendrait sans doute pas .... Pourquoi ? Elle ne le savait certainement pas , mais l'ennuie peu nous faire faire bien des choses . Elle continua donc ses gribouillis ne remarquant pas que la porte de la salle était grande ouverte . //


Couleurs utilisées dans ce message : teal

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 22 Sep 2012, 22:23  Répondre en citant

- Aie ! Vous n'avez pas le droit ! Pas encore ! J'en ai marre ! Bande de mollusques sans cervelles ! Je vous ferai tous virer dans quelques années !


// Deuxième fois. Deuxième fois qu'il était obliger de rattraper ses cours dans une maudite salle de cours pendant que les autres s'amuser. Deuxième fois qu'il se faisait ainsi humilier de la sorte a cause de cette stupide matière d’étude des moldus. Il aimait bien cette matière, mais le prof prenait un plaisir fou a le torturer. Et c'est en claquant la porte qu'il le condamna a rester dans cette pièce le temps de finir son foutu devoir. Encore une fois, il n'y avait aucune échappatoire. On était obliger de travailler. C’était ça, ou quitter l’école de magie la plus célèbre au monde. Il se résolut plus tard a trouver un stratagème pour éviter l'enfermement dans cette pièce. Pour l'instant, il était la et pour longtemps. Habiller de ses vêtements de sorcier et priver de sa baguette magique, il n'avait qu'une plume et un encrier ainsi que le maudit parchemin content le devoir a rendre. Il n'avait qu'une envie, déchirer ce maudit morceau de papier et le faire avaler a la cuillère au prof d’étude de moldus. //

** Quel racaille ce prof, je jure d’écrire une lettre a la direction pour le faire pendre en publique ! **

// Lui le Grand Feurico ! Se faire humilier de la sorte ! Il se résolut a terminer au plus vite son devoir, mais ses yeux détournèrent sur une magnifique créature en train d’écrire des bribes de phrases sur le tableau. Il observa la silhouette un moment, la fille semblait prise par ce qu'elle écrivait. Il hésita a lui adresser la parole.//

** Une occasion de faire connaissance **

- Hola Jeune fille ! Je me présente ! Feurico Meander ! Pour vous servir, mais que faites vous la ?


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 19:30  Répondre en citant

// La jeune fille aux cheveux d'or était totalement absorbée par ses gribouillis si bien qu'elle ne se rendit pas compte qu'une personne avait fait irruption dans la salle . Elle sursauta violemment lorsque la dite personne lui adressa une parole . //

- Hola Jeune fille ! Je me présente ! Feurico Meander ! Pour vous servir, mais que faites vous la ?

// Tessa se retourna et vit une jeune homme de grande taille la dominant largement . Il possédait des cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune et sans étoiles de même que ses yeux . Elle leva donc sa tête afin de bien le voir et lui répondit :

- Bonjour , tu peux me tutoyer tu sais ! Je m'appelle Tessa Darcy et je suis ici car ... J'étais censée faire un devoir sur les graphèmes mais comme tu peux le voir , je n'en avais pas vraiment envie .

// En finissant sa phrase , la jeune Vipère argentée lui adressa un sourire rayonnant que peu de gens avaient pus apercevoir . Puis , elle posa sa craie et observa ce qu'elle avait fait sur le tableau . //

- Houla .... C'est moi qui ai fait ça ? Je ne suis pas faite pour le métier d'artiste dit donc .... **

// A cette pensée , le jeune fille fit une grimace en croisant ses bras sur sa poitrine se demandant comment on pouvait être aussi nul en ... Gribouillage .... Qu'elle . Puis elle reporta son attention sur le jeune homme qui ne lui paraissait pas inconnu . //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, teal
Helana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2012, 10:59  Répondre en citant

// La journée avait été fatigante pour la jeune fille et bien que ne voulant que dormir, elle devait faire ses devoirs. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle remarqua une porte en bois et dessus l'inscription "Salle de cours n°47". //

** Je pourrais peut être aller travailler ici ... **

// La nouvelle poussa la lourde porte et examina l'intérieur. C'était comme une salle normale, sauf qu'il n'y avait pas de professeurs et qu'élèves discutaient entre eux. Remarquant une table avec deux chaises vides, elle alla s'y asseoir. //

** Allons-y ! **

// Elle s'asseya tranquillement sur la chaise de gauche et sortit de son sac les notes qu'elle avait prises durant le cours d'étude des graphèmes. Elle avait essayé de dessiner tous les graphèmes afin de s'exercer plus tard. La gryffondore prit un calepin dans lequel elle commença à dessiner avec sa plume d'aigle. //

** On ne peut pas dire que c'est une réussite ! **

// Dépitée, elle souffla un grand coup et arrêta tout. Elle en avait marre de ne pas réussir.. //

** J'arrive même pas à bien reproduire une vingtaine de signes appris en cours ! **


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 4 sur 15