Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle de Cours n° 47

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 23:04  Répondre en citant

[RP avec Luna]


// Aglaé poussa la porte de la salle de cours n°47 lentement, et passa sa tête rousse dans l’entrebaillement. Personne, comme elle s’y attendait. Elle rentra donc dans la pièce déserte et poussa le battant derrière elle. Un grincement sonore se fit entendre, et Aglaé se figea. Mais elle n’entendit que le silence. Elle était seule, enfin.
Sa journée de cours avait été particulièrement difficile. Elle avait raté son Philtre d’Embrouille, et elle n’avait rien compris en cours de Graphèmes. Se sentant de plus en plus mal, elle s’était alors promis de faire, en cette fin d’après-midi là, ce pour quoi elle n’avait pas trouvé le temps depuis bien longtemps : se transformer en Caméléon. Et voilà donc pourquoi, après la dernière sonnerie, elle s’était éloignée des autres élèves, était montée dans la partie du château la plus déserte, et était rentrée dans cette salle de cours…
Aglaé constata avec soulagement la présence d’une armoire au fond de la classe. Parfait. Elle allait pouvoir y cacher son sac pendant toute la durée de sa transformation. Elle s’approcha du grand meuble de bois, saisit la poignée métallique, et tira d’un coup sec. Visiblement, personne n’avait pensé à verrouiller les battants.
A l’intérieur se trouvait du matériel de cours tout à fait classique : craies pour le tableau, piles de feuilles, plumes pour les Sortilèges… //

** Ouf ! Ce n’est pas ici que Zaranki stocke ses armes et ses monstres répugnants ! **

// Aglaé posa son sac entre deux coussins de couleur vive. Ainsi entouré, il semblait encore plus terne que d’habitude : ce n’était qu’une simple sacoche en bandoulière en tissu kaki, aussi discrète que sa propriétaire. La seule note joyeuse était un badge rouge et or « Proud to be a Gryffindor », que sa préfète lui avait donné, histoire qu’elle ait vaguement l’air d’appartenir à la maison des lions… Aglaé recouvrit le tout d’un nouveau coussin : même si elle pensait qu’il y avait peu de chances que quelqu’un vienne fouiller dans cette armoire, elle préférait être sûre qu’on ne lui vole pas ses affaires…
Elle voulut ensuite refermer l’armoire, mais son geste fut un peu trop brusque, et un grand claquement perça le silence. Aglaé se crispa, mais apparemment, il n’y avait vraiment personne dans ce secteur, puisqu’elle n’entendit pas de pas se diriger vers la salle de classe.
Elle respira donc profondément et se dit, pleine de jubilation : //

** Enfin, c’est le moment ! **

// Elle s’écarta un peu de l’armoire, pour avoir un peu d’espace, puis ferma les yeux. Se tenant très droite, elle leva lentement ses deux bras tendus à la hauteur de ses épaules. Elle ralentit son rythme respiratoire, retardant délibérément le moment de sa transformation pour mieux le savourer…
Il n’y avait pas de plus grande joie que d’être un Caméléon, selon Aglaé. Etre si petite que personne ne vous remarquait, voir le monde si grand qu’on en remarquait tous les détails… Une expérience absolument inoubliable… Et qu’elle avait, elle, le pouvoir de refaire tous les jours si elle le souhaitait… //

** Et maintenant, les choses sérieuses commencent ! **

// Mais à peine eut-elle pensé cela qu’il lui sembla entendre du bruit, quelque part derrière elle… //


Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 13 Jan 2013, 08:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 23:49  Répondre en citant

DRRRRRRIIIIIIIIINGGGGGGGG


// Enfin! Libérée de son cours de métamorphose, orchestré par la tyrannique Mélédia de Tourmente. À pas de velours, l'élève de 5ème année s'empressa d'enrouler son écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou, puis de se diriger vers la sortie de la salle. Une fois le seuil de la porte franchi, elle piqua un sprint, avant de se ressaisir et de reprendre un rythme cardiaque normal. La rouge-et-or déambula alors dans les couloirs, posant son regard intense sur chaque reflet, chaque petite lueur. Elle paraissait comme hypnotisée par les évènements. On aurait juré entendre le son de ses yeux, tombant de ses orbites, et glissant sur la lumière générée par le soleil. Toujours en pleine contemplation, elle fut interrompue par un bruit qui semblait provenir d'une salle de cours pas très loin d'ici. Elle fronça son nez en secouant légèrement sa tête, puis s'engouffra dans le corridor qui menait à cette mystérieuse salle.

Luna portait de jolies bottes en cuir noir ornées de boucles dorées, dont le fumet n'était pas envahissant, mais pas non plus agréable. Elle avait réussi à coudre un morceau de tissu qui représentait le blason de Gryffondor sur sa botte. Ainsi, l'on ne pouvait pas la confondre avec l'un de ces satanés poufsouffles. Elle ne les avait jamais aimés, peut être son côté Serpentard qui refaisait surface, comme lorsqu'un objet émerge d'un lac.

Soudain, elle laissa tomber sa baguette. Celle-ci roula, encore et encore - je n'aimerai pas avoir une baguette aussi cylindrique que la sienne - jusqu'à s'arrêter devant une pièce dont s'émanait une faible lueur par un entrebaîllement. La rouge-et-or ramassa son précieux bien, s'avança, et poussa doucement la porte. Une élève en position de croix y avait déjà élu refuge, elle avait l'air calme et apaisée. Malheureusement, la rouge-et-or, aussi maladroite soit-elle fit un peu trop de bruit avec ses talons.

L'élève se retourna, et Luna put remarquer son imposante chevelure éclatante. Elle possédait des lèvres fines, soigneusement maquillées d'un rouge éclatant. Ses yeux, eux, tiraient vers le bleu océanique. //

** Envoûtant. **

// La 5ème année ajusta son écharpe, et s'adressa à l'autre élève //

- S..Salut. Je suis Luna.. je.. j'espère que je te dérange pas

// Elle déglutit, tout en remuant frénétiquement ses doigts. Une manie chez elle, était de bouger ses doigts pour faire disparaître un certain stress. Ça ne fonctionnait pas, mais elle continuait encore et désespérément à le faire.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Jan 2013, 08:34  Répondre en citant

// Il y avait effectivement quelqu’un. Une Gryffondor de 5ème année, qu’Aglaé connaissait pour l’avoir vue dans sa classe. Elle la dévisagea rapidement. Elle avait des cheveux clairs, le teint blême, et des yeux si pâles que cela en était presque dérangeant… Elle tenta de se souvenir de son nom. Séléna ? Luna ? Quelque chose comme ça. Aglaé n’arrivait pas à être plus précise. //

** Voilà, ta sociabilité légendaire est encore démontrée… **

// Cependant, l’autre jeune fille lui confirma son identité en lui disant, l’air gênée : //

- S..Salut. Je suis Luna.. je.. j'espère que je te dérange pas.

// Bien sûr que si, avait envie de répondre Aglaé. Mais cela ne se faisait pas, paraît-il… Elle aura voulu que Luna, puisque tel était son nom, tourne le dos et quitte la salle immédiatement, pour qu’elle puisse, enfin, se transformer. Sinon, impossible : un des inconvénients d’être un Animagus non déclaré était de risquer de terminer à Azkaban si quelqu’un la dénonçait au Ministère. //

** Bon. Si elle ne part pas, on dirait bien que je vais devoir remettre ma métamorphose à plus tard… **

// Elle resta quelques instants silencieuse, espérant que Luna comprendrait le message. Cependant, l’autre fille semblait trop absorbée par les mouvements rapides de ses doigts pour comprendre ce que l’on attendait d’elle. Alors Aglaé se résolut à dire : //

- Je suis Aglaé. Nous sommes dans la même classe, je crois.

// Et elle alla s’asseoir sur une des tables, affichant une fausse désinvolture pour masquer son angoisse à l’idée que Luna puisse rester et, peut-être, lui poser des questions gênantes sur ce qu’elle était en train de faire… //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 22:04  Répondre en citant

// La jolie rousse se figea quelques instants, puis fixa Luna du regard, qui se mit à rougir inconsciemment. Celle-ci prit la parole : //

- Je suis Aglaé. Nous sommes dans la même classe, je crois.

// Avant de laisser le temps de répliquer à la cinquième année, Aglaé se dirigea vers une table, et sans beaucoup d'effort se hissa légèrement pour pouvoir s'asseoir sur une des tables usées que l'on pouvait trouver dans la salle. La rouge-et-or se posait des questions quant au sujet du mobilier que l'on pouvait trouver à poudlard : combien de temps avait-t'il tenu avant d'être aussi miteux? Je pense qu'aucune réponse ne lui sera donnée. Qu'importe, elle se dirigea vers une armoire placée au fond de la salle afin d'y poser sa besace de graphèmes en plastique, puis vit une petite sacoche kaki sous une montagne de coussins de couleur vive. Celui-ci arborait une sorte de pin's rouge et or ou il était noté en assez grosses lettres « Proud to be a Gryffindor ». //

- C'est à toi cette sacoche?

// Luna avait attrapé la sacoche par la bandoulière, en la faisant pendre par son index et son majeur, tout en la balançant légèrement sur les côtés. //

- Comment tu as eu ce badge? J'veux le même! C'est trop classe. Je pourrais même te coudre le blason de gryffondor sur ta sacoche en échange.

// Elle reposa tranquillement le petit sac kaki et se dirigea vers Aglaé. Une table en face d'elle était vide, mais poussiéreuse. Après avoir passé sa main sur la table et grommelé que le ménage était comme mirobolant à Poudlard, elle s'assit, et fixa sa camarade dans le blanc des yeux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, darkred, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Jan 2013, 23:03  Répondre en citant

// Evidemment, Luna ne fit pas à Aglaé le plaisir de quitter les lieux. Au contraire, elle fit exactement ce que la jeune rouquine craignait : elle se dirigea vers l’armoire dans laquelle elle avait caché son sac quelques minutes plus tôt, ouvrit les battants et, quelques secondes plus tard, extirpa ledit objet en disant : //

- C’est à toi cette sacoche ?

// Aglaé fut bien forcée de répondre : //

- Oui, c’est la mienne…

// Elle tenta de réfléchir rapidement à une justification plausible de la présence de son sac dans l’armoire, mais toutes les explications qu’elle élaborait dans son esprit était absolument irréalistes. De vrais discours de casuistique, auxquels aucun élève sensé n’aurait cru.
Cependant, Luna ne sembla pas trouver étrange que la sacoche d’Aglaé aie ainsi été cachée. Tout en jouant avec la bandoulière de tissu kaki, elle lui demanda ainsi : //

- Comment tu as eu ce badge ? J’veux le même. C’est trop classe. Je pourrais même te coudre le blason de Gryffondor sur ta sacoche en échange.

// Aglaé se jeta sur l’occasion de détourner la conversation des raisons de sa présence dans cette salle de classe abandonnée et répondit aussitôt vivement : //

- Oh, c’est July, notre préfète, qui me l’a donné. Elle en a fait pas mal, je pense que si tu en veux un, tu n’as qu’à aller lui demander.

// Pendant qu’Aglaé prononçait ces mots, Luna, après avoir reposé son sac, s’était dirigée vers la table la plus proche de celle où s’était assise la jeune rouquine, et s’était hissée dessus. Elle fixait maintenant la Française, comme si elle souhaitait prolonger la discussion.
Mais voilà. Aglaé n’avait pas du tout envie de papoter. Elle voulait partir loin de cette situation inconfortable, qui pouvait aboutir à la révélation de son secret si Luna, dans un éclair de génie, se montrait perspicace et comprenait qu’elle essayait de lui cacher quelque chose. Aglaé hésita donc. Valait-il mieux partir ou rester ?
Elle se décida d’abord pour une solution intermédiaire : se levant de son siège improvisé, elle alla à l’endroit où Luna avait laissé sa sacoche, et la ramassa. //

** Cerveau, je te parle ! Trouve-moi un prétexte de partir, et vite ! **

// Son esprit tournait à toute allure. Le silence devenant de plus en plus étrange, elle finit par lâcher la moins pire des pensées qu’elle avait eues pendant les quinze dernières secondes : //

- Mais j’y pense ! Notre devoir de Divination, c’est bien demain, non ? J’ai telleeeeement de mal avec la Taromancie, il faut absolument que j’aille réviser. Déjà, si je comprends le sujet, je serai contente… Je vais à la Bibliothèque, le professeur Damaris nous a conseillé d’y lire deux ou trois bouquins qui pourraient être intéressants.

// Et elle commença à se diriger vers la porte de la salle de cours, espérant que Luna ne remarquerait pas sa fébrilité. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2013, 13:55  Répondre en citant

- Comment tu as eu ce badge ? J’veux le même. C’est trop classe. Je pourrais même te coudre le blason de Gryffondor sur ta sacoche en échange.

- Oh, c’est July, notre préfète, qui me l’a donné. Elle en a fait pas mal, je pense que si tu en veux un, tu n’as qu’à aller lui demander.

// July! La préfète de sa maison, mais oui! Celle qui aimait les chocogrenouilles et qui ferait tout pour en avoir un bout. Luna connaissait bien cette sixième année - ou septième, elle ne savait pas trop - enfin bien c'est vite dit. Disons qu'elle la connaissait mieux que certaines personnes. Je dis bien certaines puisqu'elle n'est pas amie avec, pas dans sa classe, mais son lit dans le dortoir n'est pas loin du sien. Elle passait son temps dans la salle de bain des préfets à vrai dire, l'occasion de la croiser dans les couloirs était des moindres.

Un long silence sembla s'emparer de la salle. Luna inspecta les recoins, les murs et le plafond, le sol aussi, et les fenêtres. //

** Sale. **

// L'absence de son était difficilement gérable, où regarder maintenant que la cinquième année avait inspecté - avec ses pupilles - toute la salle, et minutieusement je vous prie.

Aglaé semblait perdue dans ses pensées, même si elle tentait inconsciemment de le cacher. Elle prit alors la parole //

- Mais j’y pense ! Notre devoir de Divination, c’est bien demain, non ? J’ai telleeeeement de mal avec la Taromancie, il faut absolument que j’aille réviser. Déjà, si je comprends le sujet, je serai contente… Je vais à la Bibliothèque, le professeur Damaris nous a conseillé d’y lire deux ou trois bouquins qui pourraient être intéressants.

// Demain, un devoir de divination? Demain? C'est pas samedi? Mais si, le jour d'après était un samedi. Elle mentait alors. Luna avait été trahie par une personne! Ou du moins elle se sentait trahie, elle mettait juste à part le fait qu'elle connaissait sa consoeur depuis seulement quelque temps et qu'aucun lien d'amitié ne semblait avoir été tissé.

Aglaé se dirigea dangereusement vers la porte, d'un pas minutieux. Ses mouvements étaient contrôlés, tous. La blondinette, pour retenir ce qui semblait être pour elle son amie, se dépêcha et se plaça devant elle, en barrage. //

- Halte là! - s'était elle surprise à crier légèrement. Ne me dis pas que tu as cours un Samedi, et contrôle en plus. Même si tu continuais à l'affirmer je ne pourrais le croire. À moins que tu arrives à me démontrer que nous ne sommes pas vendredi.

// Elle reprit sa respiration, comme si elle soupirait, mais non en fait elle ne soupirait absolument pas. //

- On a tous nos secrets, et si ça te dérange tant je ne te demanderai pas en quel animal tu comptais t'animagusser

// Après un clin d'oeil complice, Luna resta plantée devant sa camarade, attendant un retour en arrière de sa part. Peut-être était elle choquée qu'une personne puisse un jour comprendre.

Evidemment, elle ne savait pas que la mère de Luna était aussi une animagus, et qu'elle lui expliquait toujours comment elle procédait lors de sa jeunesse. La lionne aux cheveux roux ne devait pas être déclarée; voilà pourquoi elle pratiquait cachée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2013, 12:33  Répondre en citant

// A chaque pas que faisait Aglaé, la porte se rapprochait… Plus que quelques secondes, et elle serait dehors. Son plan avait marché, Luna ne se posait pas de questions et… //

- Halte là !

// Luna avait subitement surgi entre Aglaé et la sortie de la salle, ses cheveux blonds voltigeant de part et d’autre de son visage. Aglaé s’arrêta en soupirant. Luna poursuivit : //

- Ne me dis pas que tu as cours un Samedi, et contrôle en plus. Même si tu continuais à l'affirmer je ne pourrais le croire. À moins que tu arrives à me démontrer que nous ne sommes pas vendredi.

** Je me disais aussi qu’il y avait un problème avec mon excuse bidon. **

// Aglaé était vraiment en mauvaise posture : maintenant, c’était clair qu’elle cherchait à cacher quelque chose. Cependant, même si Luna la suppliait des heures durant, elle ne lui dirait pas son secret. Et puis, de toute façon, l’autre Gryffondor en savait trop peu pour deviner la vérité, non ? //

- On a tous nos secrets, et si ça te dérange tant je ne te demanderai pas en quel animal tu comptais t'animagusser.

// Aglaé ouvrit grand la bouche de stupeur, comme si elle venait de voir subitement un lémure apparaître devant elle. Elle sentit son sac kaki glisser de son épaule et elle le rattrapa de justesse en pliant le coude. Elle vit Luna cligner de l’œil dans sa direction. Peut-être était-ce bon signe ? Peut-être ne dirait-elle rien ? En tout cas, sous le choc, Aglaé fut simplement capable de bredouiller : //

- Je… Comment tu as ?… C’est…

// Puis, se rendant compte de la stupidité de ce babil, qui équivalait à un aveu, elle se concentra pour reprendre ses esprits et supplia : //

- Ne dis rien, s’il-te-plaît. J’aurais vraiment d’énormes problèmes…

// Et elle ajouta d’une petite voix : //

- Je ne suis pas tout à fait déclarée…

// Elle baissa alors les yeux au sol, et s’absorba dans la contemplation de ses chaussures noires, pour ne pas regarder les yeux clairs de Luna. Son destin était maintenant dans les mains de sa camarade de classe, elle le savait… //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2013, 15:06  Répondre en citant

// Après que Luna aie deviné ce que faisait Aglaé seule dans une salle de classe vide avec une sacoche dans l'armoire ensevelie de cou.. bref, après que Luna aie lancé son clin d'oeil complice, sa camarade resta béate. Il est vrai qu'elle ne devait absolument pas s'attendre à ce que quelqu'un trouve son petit secret. Mais Luna tenait sa langue. Si elle ne voulait pas que ça se sache, alors ça ne se saura pas //

- Je… Comment tu as ?… C’est…

// Ça c'était vraiment LE moment pour placer l'expression "prise la main dans le sac". C'était très drôle de la voir bégayer ainsi, elle devait encore être en état de stupeur. Il est vrai que Luna avait un talent fou pour la divination, mais la ça ne faisait pas tant que ça appel à cette matière, non non, elle avait tout appris de sa mère, animagus chat. //

- Ne dis rien, s’il-te-plaît. J’aurais vraiment d’énormes problèmes…

// Elle opta ensuite pour une petite voix, douce et à peine audible, semblant implorer la blondinette pour qu'elle garde le silence. //

- Je ne suis pas tout à fait déclarée…

// Aglaé baissa les yeux, les dirigeants vers ses chaussures. Elle semblait vraiment anxieuse, mais elle n'avait pas à l'être. Luna rajusta une de ses mèches en la plaçant délicatement derrière ses oreilles - elle dût le refaire deux fois : celle ci tomba. Puis plaça un doigt sous le menton de sa camarade, lui leva la tête "de force" - c'était fait avec douceur évidemment - arbora un joli sourire et prit la parole. //

- Ne t'inquiètes pas. Je ne dirais rien. Je ne suis pas du genre à répéter tout ce que je sais, si tu veux que ça reste secret, alors ça le restera. - dit elle en émettant une sorte de petit rire

// Elle continua à rire, très doucement, puis tourna la tête vers l'armoire, et le lieu ou la rouquine voulait se métamorphoser, et reprit //

- Mais là tu as le la chance, ce n'était que moi. Sois plus discrète la prochaine fois, si un Serpentard avait vu ça, mouchard comme ils sont, il serait allé tout répéter, et rapidement.


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2013, 23:14  Répondre en citant

// Après quelques secondes d’attentes insoutenables, Aglaé sentit un doigt fin se poser sous son menton. Elle n’aimait pas trop les contacts physiques, et elle frissonna donc légèrement. Elle releva toutefois la tête, puisque c’était probablement le but du geste de Luna. Elle se plongea dans les yeux clairs de sa camarade, cherchant à y déceler une lueur d’amitié, de compassion ou même de pitié. C’est un sourire qu’elle glana. Luna lui dit ensuite : //

- Ne t'inquiètes pas. Je ne dirais rien. Je ne suis pas du genre à répéter tout ce que je sais, si tu veux que ça reste secret, alors ça le restera.

// Aglaé sentit un poids s’écarter de sa poitrine. Son imprudence n’aurait pas de conséquences… cette fois-ci. Luna souligna d’ailleurs cela en disant : //

- Mais là tu as le la chance, ce n'était que moi. Sois plus discrète la prochaine fois, si un Serpentard avait vu ça, mouchards comme ils sont, il serait allé tout répéter, et rapidement.

- C’est clair… Proud to be a Gryffindor, babe !

// Aglaé désigna le badge sur son sac en souriant. Un peu de lieux communs ne feraient pas de mal pour solidifier son lien ténu avec sa camarade de classe. Elle ajouta ensuite sur un ton moins enjoué : //

- Merci beaucoup, encore une fois. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander. Je n’oublie pas ce genre de choses.

// Elle sourit à sa camarade de classe avant de rajouter : //

- Bon, tu viens en Salle Commune ? Ce sera plus confortable pour faire notre DM de Métamorphose. Et cette fois, c’est vrai ! Enfin, j’aimerais bien que non, mais je ne crois pas que Mélédia de Tourmente apprécierait que nous le passions à la trappe !

// Et elle se fendit même d’un clin d’œil pour engager Luna à la suivre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 11 Fév 2013, 19:49  Répondre en citant

- Mais là tu as de la chance, ce n'était que moi. Sois plus discrète la prochaine fois, si un Serpentard avait vu ça, mouchards comme ils sont, il serait allé tout répéter, et rapidement.

- C’est clair… Proud to be a Gryffindor, babe !

// Sa camarade désigna alors de son doigt fin le badge, accroché à la sacoche que l'effrontée avait dénichée dans le fameux placard aux coussins presque fluorescents. Luna grinça des dents, retroussa son nez et ria intérieurement, car l'intonation de la phrase de sa camarade était.. so weird! //

- Merci beaucoup, encore une fois. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander. Je n’oublie pas ce genre de choses.

// Aglaé esquissa un mignon petit sourire, que la rouge-et-or s'empressa de rendre. Bourbon de la Camelière était gentille, finalement. Il faut croire que les deux demoiselles se ressemblaient : froides au début, puis drôles et agréables finalement. Cependant Lunie n'était pas du genre à s'enticher rapidement : le temps prime sur tout. Un flot de mauvais souvenirs traversa alors l'esprit de la rouge-et-or, comme un flash. Elle secoua la tête et papillonna légèrement. La femme Animagus ne semblait pas avoir remarqué l'attitude plus que louche de Luna, et reprit. //

- Bon, tu viens en Salle Commune ? Ce sera plus confortable pour faire notre DM de Métamorphose. Et cette fois, c’est vrai ! Enfin, j’aimerais bien que non, mais je ne crois pas que Mélédia de Tourmente apprécierait que nous le passions à la trappe !

// La rouquine fit ensuite un clin d'oeil à Luna, et devinez quoi? Celle-ci, encore une fois, lui rendit sa jolie marque d'affection. En était-ce au moins une? Elle n'en avait pas la moindre idée.
Puis en guise de réponse à sa camarade, Crowl acquiesça, et les deux demoiselles se mirent en route vers leur salle commune, bavardant joyeusement //


[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #008866, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 5 sur 15