Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Mar 2014, 10:49  Répondre en citant

J'ai rêve de caméléons cette nuit. C'est grave docteur ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 05 Mar 2014, 11:08  Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve super bizarre où on était une sorte de groupe/classe, et puis on évoluait dans une sorte de temple type Zelda. A un moment, quelqu'un a eu l'intuition qu'il fallait creuser. Je me souviens d'avoir creusé un trou dans le sable, de plus en plus profond (mais c'est compliqué parce que quand tu creuses un trou dans le sable, ça retombe souvent dedans), puis à un moment y'avait plus de sable à creuser, j'avais ma main qui touchait plus rien. Je me suis d'ailleurs pas posé la question de comment le plancher pouvait être constitué de sable s'il y avait un étage en-dessous... toujours est-il qu'il me semble qu'on était divisé en deux groupes, et Versi creusait pareil à un autre côté de la pièce. Puis on s'est glissé dans le trou au fond du sable et on est arrivés sur une sorte de jeu de plateforme en 2D, un peu comme Pacman, où on se déplaçait de case en case en évitant les méchants.

Voilà malheureusement mon réveil a sonné, mais j'étais tellement immergé dans le rêve, c'était beau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Mar 2014, 14:45  Répondre en citant

Citation de Rafael :
J'ai rêve de caméléons cette nuit. C'est grave docteur ?


Absolument pas. Cela montre même que tu es en voie de guérison...

Et je note ce qu'Arky a vu dans son rêve, on sait jamais, ça pourrait se retrouver dans une quête un jour...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 17 Mar 2014, 09:53  Répondre en citant

J'ai fait un rêve merveilleux cette nuit... j'étais dans la Grande Salle de Poudlard toute la nuit, je regardais ce qu'il se passait, je voyais les tables, les élèves qui entraient, sortaient, se parlaient...

J'ai vu se succéder plusieurs coupes ou en tout cas la Grande Salle a changé de décoration plusieurs fois. Une fois, c'est Poufsouffle qui a gagné et la grande salle était verte. Ca ml'a un peu intrigué en me réveillant...

J'avais pas envie de me réveiller (hier c'était pareil, j'ai rêvé que je descendais un toboggan géaaaaant, et que je montais au sommet d'une tour qui vacillait énormément)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Mar 2014, 09:10  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une menace mangemort sur Poudlard et que donc Albus Dumbledore, Severus Rogue et quelques Wyrdiens (notamment Arky, Croun, Assora, Ambrozia et Enora) décidaient d'aller chercher des artefacts perdus dans les sous-sols du château pour les repousser.
C'était complexe pour y aller parce qu'il ne fallait pas se tromper de chemin, sinon on mourrait, et après il y avait un rituel étrange pour récupérer une main d'or créée par une ancienne sorcière maléfique.
La grosse blague du rêve, c'est que quand les Mangemorts arrivaient, on organisait une partie de balle aux prisonniers avec eux. Et là comme mon cerveau a dû se dire que c'était quand même bizarre, il s'est réveillé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 29 Mar 2014, 13:19  Répondre en citant

Ahah mais je me souviens du rêve que j'avais fait le jour où je suis devenu animateur xD
Genre y a Isu qu'est venue me donner un genre de vieux tablier avec le logo MW dessus, et genre au début de devais passer le balai dans la salle de l'équipe et dans Activités et concours (y avait une salle qui s'appelait comme ça ui x) ) et genre Arky c'tait mon patron et tout :')

Ahah c'est loin.

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Mar 2014, 15:33  Répondre en citant

J'ai eu le droit à un rêve assez bizarre ... Je mangeais des graphèmes et ils avaient un gout de fruit ... Rentrer dans une nouvelle guilde et passer trop de temps à Tantreval ... ça donne un mélange assez étrange

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 12:12  Répondre en citant

J'ai fait un drôle de rêve...

"Mon prof d'anatomie actuel donnait un cours de sport dans mon collège. Mais les élèves ont pris peur et se sont enfuit. Ils se sont retrouvés (et j'étais avec eux) je ne sais comment, dans une pièce close, toutes les issues étaient condamnées, il n'y avait pas de fenêtre... j'ai commencé à paniqué, et les autres élèves aussi. Et là, Crountie, Assora, Faucongris et Versi sont apparu de nulle part.

Mais ils se sont retrouvés coincés avec nous dans cette pièce. La panique est montée, nous allions mourir ici, sans air, sans lumière, sans nourriture, ni eau. En effet, nous commencions à avoir soif.

C'est alors que Faucongris s'est mis à diffuser des ondes d'apaisement, qui ont endormi tous les élèves de ma classe présents, et calmé les wyrdiens. L'esprit enfin disponible, nous avons pu nous mettre à réfléchir pour sortir de là. Crountie s'est dédoublé et son double est devenue une statue-fontaine et nous avons pu nous désaltérer.

Puis Versi a remarqué la présence d'une porte avec une énigme. Elle a trouvé la solution, la porte s'est ouverte sur des escaliers qui donnaient sur une multitude de couloir avec des portes sur lesquelles étaient marquées des énigmes codées (ça me rappelle vaguement quelque chose )

Pendant notre avancement dans le dédale de couloir, Faucongris, épuisé (ça doit demander beaucoup d'énergie de diffuser des ondes apaisantes) s'est effondré et Croun a dû le porter sur son dos.

Finalement nous sommes arrivés devant une ultime porte dont dépassait de l'herbe, d'où filtrait de la lumière... Elle possédait une inscription en hiéroglyphes et Assora s'est avancé pour essayer de la traduire."

Et là je me suis réveillée !
J'espère qu'on s'en est sorti...

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 12:18  Répondre en citant

Oula, ça sent le remix de la soirée d'hier X)
Personne ne s'est pris de flammekueche sur la figure ?
J'ai eu plus ou moins un remix aussi, puisque j'ai rêvé que Crountie, Assora et moi courions dans les rues de Paris pour arriver à l'heure à mon foyer X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 12:21  Répondre en citant

Oh oui un beau remix !!!

Citation de Versipellis :
Personne ne s'est pris de flammekueche sur la figure ?


Il y a eu de ça aussi

> quand je me suis endormie, j'ai rêver que nous avions des boucliers en crêpes et que nous nous en servions pour nous protéger d'une bataille de flammekueche...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 49