Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 12:32  Répondre en citant


Joli remix en effet, manque plus que l'espèce de cor et tout y est !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 12:37  Répondre en citant

Mes rêves du moment sont moins grandiloquents. Cela dit j'ai rêvé que j'allais en cours avec ceux d'hier soir, plus Arky, Enora et Forerunner. Sauf que le niveau du cours était trop faible, alors on allait s’entraîner dehors ... puis je me suis réveillé
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Avr 2014, 11:25  Répondre en citant

Tiens, je le mets ici aussi :

Cette nuit, j'ai fait un rêve. J'étais dans un train, ou un truc dans le genre.
Et je sais pas trop ce qui était arrivé à ma jambe, mais je devais me la faire amputer.
Donc on m'a installée sur un grand truc, et j'avais très peur. Celle qui devait m'amputer la jambe me disait "Ça fait pas mal !", mais bon elle sortait sa grande scie donc voilà, je regardais de l'autre côté. Puis là, je vois Darren et Elodie passer. Pensant qu'ils allaient me soutenir, je les appelle. Il se retournent vers moi, me répondent qu'ils vont jouer à lol, et repartent.
J'étais très vexée...

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Avr 2014, 16:07  Répondre en citant

La nuit de jeudi à vendredi, j'ai fait un rêve où il y avait des wyrdiens.

Nous étions debout autour d'une table toute en longueur, sans rien dessus. Les évènements se passent dans une pièce, mais au sol il y avait des cailloux, des coquillages et des brindilles. Et même un arbre au loin. Pourtant nous étions à l'intérieur.

Une menace arrive. Mais elle est inconnue. Nous ne savons pas quoi faire face à cette menace.

Je commence à placer un caillou sur la table, puis un coquillage à coté... Bientôt toutes les personnes présentes se mettent à ramasser des cailloux, des brindilles, des coquillages, et les placent sur la table les uns à coté des autres. Petit à petit, les éléments forment un dragon.

La menace s'approche, nous ne la voyons pas, mais nous entendons ses pas et la sentons approcher.

Elle n'est pas là, mais elle peut nous entendre. Et elle peut être là d'un instant à l'autre... Nous sommes tous très inquiets...

Nathuns, impétueuse, contemple le dragon que nous avons crée, et ose s'adresser à la menace, en lui disant quelque chose comme "viens ! on t'attend ! on est plus fort que toi !" Mais cela nous glace tous le sang. Versi réprimande Nathuns et se place en protectrice face à la menace qui apparait enfin ! Elle a la forme d'un homme, et elle éclate d'un rire sardonique pendant 10 bonnes minutes ! Personne ne bouge... et puis pouf ! elle disparait !

Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Avr 2014, 16:23  Répondre en citant

Hahaa! On l'a vaincue!! C'était un dragon magique!
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Avr 2014, 16:35  Répondre en citant

Eh mais c'est quoi ces répliques de m****
N'empêche on a vaincu Vive nous


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Avr 2014, 16:35) ; édité 1 fois
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Avr 2014, 19:16  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé d'un truc c'tait du GRAAAND N'IMPORTE QUOI ! Alors en gros, j'étais à Poudlard, mais ça ressemblait pas DU TOUT au grand château que tout le monde connait, mais un grand bâtiment en béton et c'était un hôpital psychiatrique. Et en fait, je vivais là-bas et je devais me battre contre je sais pas trop quoi, avec des pissenlits (quand ils sont en blanc et qu'on souffle dessus) mais avec des grands piques en métal dessus. Mon prof de un peu tout était mon prof de chimie du lycée, et un autre prof que je connais pas, et à un moment je suis morte je sais même pas comment. Et les mots apparaissaient dans l'hôpital psychiatrique, c'tait un peu bizarre ^^
Et au bout de quelques instants, j'ai ma meilleure amie et son frère qui sont arrivés, donc ils étaient morts, et mon prof de chimie me disait que leur père devait arriver, et quand je leur en ai parlé ils se sont mis à crier parce que il allait nous retuer apparemment. Pour pas que leur père nous trouve, on s'était mis nous trois dans la cuisine, qui était la même que celle de chez moi (pour ceux qui sont venus (aa)). Du coup, je suis allée dehors pour aller chercher mon prof de chimie pour qu'il puisse m'apprendre un peu de techniques de combat, ou de sorts ou je sais pas quoi, ce qu'il n'a pas fait, et quand je suis rentrée, leur père était là mais en fait c'tait leur mère... Et elle hurlait comme une folle qu'elle était morte et qu'elle se retrouvait dans ce trou paumé qu'elle connaissait même pas et tout, ce à quoi j'ai répondu que moi j'y étais depuis le début de ma vie et jusqu'à je sais pas quand parce que j'étais déjà morte et encore ici. Du coup elle avait explosé en pleurs par terre, et là, je me suis réveillée parce que Aqui tirait la couette.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 18 Avr 2014, 16:04  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait une RMW à la fête foraine !
Ça commençait à Paris, on était sur un tapis roulant (du même genre que ceux de la station Châtelet ou Montparnasse pour ceux qui voient), Crountie, Winona et moi devant, d'autres derrière, je ne sais pas qui il y avait exactement, sans doute Azy, Versi, Arky, et quelques autres wyrdiens. ^^
On discutait en attendant d'arriver au bout du tapis roulant, et Win voulait que je lui prête un livre quand j'aurais fini de le lire. Pour ceux qui connaissent, il s'agissait de la Trilogie de Bartimeus (ne me demandez pas ce que ça vient faire ici x) je l'avais emprunté à la bibli il y a longtemps parce qu'il y avait un lion sur la couverture et au final j'avais pas accroché).
Finalement, au bout du tapis roulant, on arrivait à une fête foraine ! On entrait, et on voyait un stand de bonbons et autres gourmandises. En voyant ça, Azy, ou Win je sais plus, ou les deux, ont absolument voulu en acheter ; nous nous sommes donc arrêtés là, et comme il y avait de la musique, on a commencé une sorte de karaoké en les attendant. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Avr 2014, 16:11  Répondre en citant

Oh La trilogie de Bartimeus ! C'est avec un djins nan ?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 08:34  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que les résultats de mon concours tombaient en avance. Sauf qu'en fait je me rendais compte que c'était pas ceux de mon concours, mais ceux de l'ENS english (qui n'existe pas...). Félicitations, Aniloc, dans mon rêve, tu es arrivée première. Un certain Arkandia était dans la liste aussi, mais je suis certaine qu'il n'y avait pas le S final X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 49