Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 13:00  Répondre en citant

Alors Nomade s'appellerait Kevin en vrai ? Mais... pourquoiii ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 16:14  Répondre en citant

Une RMW, ça laisse des traces...

Petit florilèges de rêves quye j'ai fait la semaine après la RMW.

Dans un rêve très triste où je me retrouve abandonnée dans un champs, Roxis et Feregee débarquent, bras dessus dessous, en sautant et hurlant à tue tête "Croix Vé Baton! Croix Vé Bâton!!" A partir de là, le rêve très triste est devenu totalement WTF

Alors que je rêve que je mène une enquête dans la mafia, j'arrive dans un tripot, genre très sombre. j'ai rendez-vous avec un indic. Et dans le fond, à une table, jouent au pérudo Arkandias Cokoala Phage Elbub Sram et Roxis, habillés en mafieux italiens des anciens films.

Un de mes rêves a eu un passage en point de croix, et à un des passages "j'ai du le rêver 4 fois parce que les lapins c'est compliqué à faire" je cite la voix de mon rêve qui ressemblait fortement à celle de Silver Fox

Mais le plus marquant est celui que j'ai fait la nuit suivant la RMW et en lisant ton rêve Cokoala j'ai tilté

Je suis dans un pays tropical, en bord de mer. Une amie (non wyrdienne) se tient derrrière un bar tout pourri et me propose un cocktail. Je lui demande depuis quand elle s'est mise à faire la serveuse et d'où sort-elle ce bar.
A elle de me répondre, que c'est Cokoala qui a acheté le bar et monté son entreprise.
"Mais... elle est super jeune pour faire ça!!" je m'écrie.
Mon amie me répond que même avec cela, elle gère et me montre derrière moi une plantation de... bananes.
Cokoala en est la proprio.
Me voilà engagée je ne sais pourquoi dans la bananeraie à naviguer (oui car les bananiers ont les pieds dans l'eau.... pourquoi pas), à devoir m'occuper des arbres et récolter pendant que sur une plate forme Versipellis Arkandias Feregee et Enora se la coulent douce et prépare "le plus grosse RMW de tous les temps".
Je me suis réveillée en riant car à la fin de mon rêve, Darren et Selena Edelwes cherchaient à me montrer la meilleure manière de grimper dans un arbre et comment vous dire... monter les fesses les premières et donc la tête en bas... ça ne fonctionne pas.

Bref merci les wyrdiens pour me faire passer d'aussi bonnes nuit.

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 18:40  Répondre en citant

Hé bé, ce doit être assez folklorique dans la tête de Spell x)

Par contre, que tu remettes mes méthodes en doute, passe encore. Mais celles de Sel ? C'est un écureuil, elle sait comment s'y prendre. Ce n'est point parce que tu n'y arrive pas que ça ne marche pas. C'est une technique certes originale mais qui a fait ses preuves au fil des générations !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 22:05  Répondre en citant

Merci pour cette très juste défense, Darren ! Je n'ai rien d'autre à ajouter. Ah, si : je suis fan de tes rêves, Spelly xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2016, 17:39  Répondre en citant

Je suis carrément fan aussi !

J'ai fait deux rêves à propos de gens du Wyrd, cette nuit, mais je ne me souviens pas très bien du premier...
Pour le deuxième, je me souviens que j'étais avec Dorian Flint dans un salon confortable et chaleureux, et on a passer une bonne partie de la soirée à taper la discut' et jouer à je sais plus quoi. Y a aussi eu une fille qui est passé très brièvement, mais je ne me souviens pas du tout de qui. On remet ça quand ?

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Nov 2016, 18:31  Répondre en citant

On jouait à Chat parce qu'on était des dissociés par hasard ? Non ? Un jeu de poker alors ? C'est plutôt vrai que ça tape bien la discut avec bibi. Discuter philo, tout ça.

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 09:59  Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rˆeve très bizarre...
J'ai revé que j'allais chez Izaac Reagan sauf qu'en fait il habitait à Arras, et juste avant sa ville il fallait faire une boucle en voiture style toboggan, ensuite quand j'étais dans sa ville toutes les 3 secodes une voiture klaxonnait rapidement (genre juste un "tut !")... Puis on a mis beaucoup de temps à trouver sa maison (j'étais avec ma mère, ndlr) on a vu à un moment un panneau avec marqué "Win|M|" dessus (surement un clin d'oeil pour Winona, mais pourquoi elle ? je ne sais pas ), alors qu'en fait elle se trouvait en face de la mer, mais pas dans le style d'une petite plage de sable blanc, non non, dans le style maison pile devant la criée sans protections, donc une inattention et c'est la chute (et la noyade, accessoirement). En arrivant, le choc ! il se trouve qu'en réalité Izaac a 7-8 ans à tout casser, et qu'il joue à ramasser plein de morceaux de bois et enrouler de la ficelle autour d'un arbre !Puis sa maman nous invite à rentrer, on mange, sauf qu'il y a un bout de viande bien ruisselant de graisse au-dessus de mes patates ! Etant végétarien, je demande à l'enlever, gros scandale, meme Izaac et sa mère me font la morale.. Puis je me réveille...

Un reve dont e n'ai aucune signification, si ce n'est qu'en réalité Izaac a è ans, je t'ai grillé Izaac

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Dim. 18 Déc 2016, 10:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Déc 2016, 18:48  Répondre en citant

Une pancarte Win|M|, c'est assez classe ! Et face à la mer en plus, j'aime bien (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 17:11  Répondre en citant

Coucou ! Here is my dream

Alors en fait, j'étais avec Roxis à un concert de Rock. Bon, c'était normal, mais à un moment, on buvait du thé, et y a le chanteur qui était en fait Elbub Sram qui nous a donné un papier : c'était ma rédaction de français de l'année dernière, où j'avais eu 16,5. Donc, on était trankilou tous les trois à boire du thé, quand Feregee et un dragon violet sont arrivés en boîtant. Ils nous ont crié : Il arrivent ! Ils arrivent !
Du coup on a crié et là y a un obscurus qui nous a foncé dessus, et on a couru dehors, dans la rue (de couleur jaune à cause des lampadaires, c'est très important les lampadaires). Là, il y avait Winona,Nelyss Hastweid, Arkandias et Re Feregee qui nous attendaient avec des parapluies. Sauf qu'Arky nous a dit très distinctement que c'étaient pas des parapluies, mais des paratonerre ! (et c'était hyper important aussi les paratonerres). Alors, j'ai vu un mec de ma classe qui courait avec Liara à ses trousses. Winona lui a pris le bras et mis des menottes, et a dit qu'il avait tué Elbub Sram !
Donc, on est parti et à un moment quelqu'un a hurlé : un court circuit !
On a vu un passage secret dans le béton (qui était de couleur marbre), et des escaliers en spirale zarbis. Bref, Arky est descendu, et moi je voulais descendre aussi, sauf que Liara et Nelyss m'ont retenu en me disant que si j'y allais, j'allais avoir un avertissement comportement.
Après, je me rappelle plus bien, c'est flou, mais je crois qu'il y avait une histoire d'Efferalgan et d'aspirateur.

Je dois l'interpréter comment ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 18:35  Répondre en citant


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 28 sur 49