Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Jan 2017, 13:12  Répondre en citant

Huhuh XD

Magnifique rêve :p

Et EFFERAAAAAAALGAN N'AAAAAVAIT plus de BAAAALAI pour le quidditch AAALORS il a pris un ASPIRAAAAATEUR :p


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 16 Jan 2017, 18:58  Répondre en citant

J'ai fait un étrange rêve.. En rentrant de cours, j'me suis endormie et j'ai rêvé qu'il y avait une polémique autour de Crountie..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 10 Fév 2017, 10:59  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé de Mana ! Ca faisait teeeeeeeeeeeellement longtemps

Voici le contexte : il y avait une animation inter-sites organisée, qui opposait Mana à P12 (un site partenaire sur lequel je suis aussi inscrite). Et comme je suis sur les deux forums, je ne savais pas avec qui je devais me mettre et je me sentais un peu le derrière entre deux chaises =°
Du coup, j'étais à une RMW (la toute première de ma viiiiiie !), et j'étais entourée de Wyrdiens que je ne connaissais pas, ou juste de nom, mais avec qui je n'avais jamais parlé. Je me suis alors sentie vieille et plus trop à la page... mais bon, passons. J'ai discuté avec pas mal de Wyrdiens, qui étaient tous sympa, et j'étais tellement contente de participer enfin à une RMW ! Mais en même temps, je jouais le rôle d'espionne pour P12, je devais leur révéler les secrets de Mana pour les aider à gagner. Mais les Wyrdiens étaient tellement cool que je n'avais pas envie de faire l'hypocrite ! Alors je leur ai avoué, et ils m'ont dit de faire l'inverse : de faire l'espionne pour le compte de Mana en espionnant P12 ! Enfin bref, c'est pas le moment le plus drôle de mon rêve haha.

Ce dont je me souviens, c'est que je parlais avec trois Wyrdiennes depuis un bon moment, et que je ne savais toujours pas qui elles étaient... alors je leur ai demandé leur pseudo, et l'une m'a dit qu'elle était Werryl. Est-ce qu'on a une Werryl à Mana ? Même pas sûre Je ne me souviens plus des autres pseudos mais l'une d'elles m'a dit qu'elle était une copine d'Astoria (et ça, on en a eu une !). Bref, voilà.

En fait ce rêve n'a aucun intérêt mais ça faisait tellement longtemps que voilà...

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Fév 2017, 13:25  Répondre en citant

J'adore ton rêve Cheryl ! J'espère que les wyrdiens ont gagné après. Tu n'aurais pas un petit côté amafieuse par hasard ?

De mon côté, j'ai fait un court rêve wyrdien (et même, un rêve Edito, déformation "professionnelle" au bout de trois semaines en poste, ça promet ) l'autre jour, que j'ai déjà raconté à la principale intéressée :
J'ai rêvé que je recevais une notification parce qu'un joueur avait passé ses BUSEs... Ma toute première correction de BUSEs ! Toute contente, je regarde qui a passé ses examens : il s'agissait d'Amarel Prince (qui en vrai est déjà en septième année, pour la crédibilité on repassera) ! Je me suis dit qu'il fallait vite les corriger alors, si c'était Ama.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Ven. 10 Fév 2017, 13:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 10:47  Répondre en citant

J'aime beaucoup vos rêves Assora et Cheryl!
J'ai aussi rêvé de wyrdien (suite logique du week end )

J'étais à une convention GeekoGameroCosplayoProgrammeurs.
Cela se passait dans une sorte de cloître tout en pierres. Il faisait un soleil magnifique et le jardin central avait été divisé en plein de petits carrés de verdure.
Dans chaque carré, il y avait des jeux de société installés; (jeux de plateau, de réflexion, d'adresse) Je notais surtout la présence d'un carré Perrudo, Loup garou, Mystérium et colt express.
Le jardin était entouré de coursives et il y avait quelques salles sans fenêtres mais aux portes toutes ouvertes sur le centre.
Je laissais plusieurs wyrdiens dont Roxis, Cydonia et Mira tenter de gagner la partie d'un jeu que je ne connais pas mais qui utiisait des fils colorés et des peluches...

Me dirigeant vers une de des salles, je trouvais alors Efferalgan devant plein d'ordinateurs et.. une tablette graphique!! Toute curieuse, je lui demande si je peux l'essayer.. Il me propose alors qu'un personnage du jeu qu'il programme (genre WoW) ait mon visage. (WHAT?)
Il passe alors le stylet de la tablette sur mon visage et Tadam!! Un des personnages se retrouve avec mon visage. J'en suis très contente jusqu'à ce que je me rende compte que ce fameux personnage est tout pourri, n'a aucun pouvoir particulier et adore manger des bananes.

Mon rêve se termine par moi même, furieuse, poursuivant Efferalgan à travers le cloître en slalommant parmi les carrés de jeux.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 11 Fév 2017, 10:47) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 10:59  Répondre en citant

Mais jusque dans les rêves des gens je suis un gros geek. Cette réputation de dingue.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 12:41  Répondre en citant

Peluches *___* C'est un rêve super sympa ça

/me sent une idée germer dans sa tête.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 11 Fév 2017, 18:25  Répondre en citant

J'adore ce rêve, et j'ai éclaté de rire en lisant "et adore manger des bananes" !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Fév 2017, 20:43  Répondre en citant

Tu es partie avant, mais sache que j'ai gagné contre Cydo et Mira

Plus sérieusement, voilà quelques jours que j'essaye de trouver un jeu de peluche avec des fils colorés mais ça n'existe pas >< Je suis sûr que ton esprit bizarre doit avoir pondu un jeu loufoque, dommage que tu ne sois pas resté pour jouer avec nous :p


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 10:13  Répondre en citant

Pour cela Roxis, porte tes griefs envers Efferalgan.

My Bunny, je donne des idées à Mira, sauve qui peut.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 29 sur 49