Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mar 2017, 07:44  Répondre en citant

Amis des rêves étranges avec des wyrdiens, bonjour.
Voici mon rêve très étrange :
Je me trouvais devant mon collège, sauf qu'au lieu de se situer en ville, il était paumé en pleine campagne ... Donc je jouais dehors avec mes amis, quand soudain une Foxy apparaît comme ça ! Elle passe devant moi sans me reconnaître, triste je l'appelle par son prénom, elle se retourne, me reconnaît et me saute dessus en me bavant dessus
Puis je me suis réveillé (ça devait être ce trop-plein d'amour qui m'a réveillé )

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mar 2017, 14:37  Répondre en citant

T'es au courant que, en vrai, je ne bave pas vraiment ?
Et je ne saute pas non plus sur les gens au contraire j'ai tendance à éviter les contacts physiques directs

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mar 2017, 14:45  Répondre en citant

Le tchat m'a beaucoup influencé

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mar 2017, 14:53  Répondre en citant

Je vois ça

Pas du tout mon véritable caractère

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mar 2017, 15:46  Répondre en citant

Les rêves sont parfois tellement étranges ....

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 16:20  Répondre en citant

A qui le dis-tu...

Celui-là, il faudrait vraiment que quelqu'un me l'explique.

Je rêve de Harry Potter. Harry (avec la tête de Daniel Radcliff) court dans une forêt, genre la forêt de Dean. Il court à perdre haleine, poursuivit par je ne sais pas encore quelle créature mais elle doit être dangeureuse parce que Merlin il court!

Flash back, Harry est retenu en otage dans un manoir, dans une pièce genre vieux salon avec un tapis persan. Son euh... le mec qui le retient en otage, n'est autre qu 'Efferalgan avec la tenue de Lucius malfoy dans les films. Très content de lui, il tend à Harry un parchemin.
Il semble que c'est un message envoyé par Remus Lupin. Effe/Lucius rigole sadiquement et dit à Harry que ses amis semblent bien peu tenir à lui pour lui envoyer ce genre de message en guise d'adieu.
Harry (qui a pris les traits d' Arkandias entre temps), lit le parchemin qui se révèle être la partition pour piano de Tristesse de Chopin.
L'autre mec s'en va très content de lui, mais Harkandiarry comprend que c'est un message codé et le déchiffre.

Retour dans le présent du rêve. Harry (avec la tête de daniel) court toujours et pour échapper au monstre se réfugie dans le tronc creux d'un grand arbre, l'entrée étant à moitié cachée par des feuilles mortes.
Sortant de nulle part; Ron Weasley (avec la tête de ed Sheeran) entre à son tour, à bout de souffle.

(Ça vous paraît bizarre? C'est maintenant que ça commence, je vais essayer de raconter cela clairement)

Discutant de comment s'en sortir, Harry et Ron, se retrouvent alors habillés de sweet à capuche d'oreilles de lapin blanc. La vision s'éloigne de plus en plus de la scène. On voit alors que la créature est en fait un énorme ver de terre... qui patrouille autour de l'arbre... qui n'est plus dans une forêt mais... sur une île déserte au milieu de l'océan.
Nos deux petits lapins, Harry et Ron, commencent à grimper à l'intérieur de l'arbre creux pour gagner les branches et échapper au ver de terre qui ressemble de plus en plus à un dragon.
Arrivés dans les branches touffues, ce ne sont plus Harry et Ron mais Squelly et Spelly (aka Selena Edelwes et moi) qui tentent de rattrapper Hell et Versipellis car celles-ci ont dérobé des manacodes et les chaussettes de Nomade.

Pendant la course pousuite, je vois brièvement Adrian qui verse de l'eau que le dragon au pied de l'arbre, un chien qui vole, des livres roses, une partie de hexalis avec des champignons à la place des pions et d'autres trucs du même acabit.

Je me suis réveillée.

J'ai essayé de comprendre mon rêve.
J'ai haussé les épaules, me suis tournée sur le côté et me suis rendormie.

Allo docteur, votre avis?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 23 Mar 2017, 16:21) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 17:38  Répondre en citant

Les champignons hallucinogènes avant d'aller dormir, ça donne des rêves étranges

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 17:49  Répondre en citant

Ouahou, c'est magnifique ce rêve *-* je ne sais pas ce que tu as ingéré hier soir mais ça a l'air fun bref, j'ai keaffé *-*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 18:04  Répondre en citant

Je retiens que je ne suis pas la seule à trouver qu'Ed Sheeran ressemble à Ron.

Ton rêve est excellent Spell !

Hell et Versi, vous n'avez pas honte enfin ! :O (J'espère au moins que vous alliez partager les Manacodes en Salle Co )

J'adore aussi ta réaction en te réveillant : normal, c'est wyrdien.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 19:00  Répondre en citant

Moralité : ne JAMAIS toucher aux chaussettes de Nomade.

Ton rêve est magique, Spelly !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 30 sur 49