Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 11:13  Répondre en citant

J'ai rêvé qu'on organisait une RMW dans mon lycée. Déjà là, c'est un peu bizarre x). Donc, je vais accueillir les Wyrdiens à la gare qui est à quoi, 1km même pas, et donc quand tout le monde est arrivé, on part à pieds vers le lycée. On croise en chemin une petite vieille qui nous dit "N'y allez pas... C'est dangereux...". Après un peu de discussion, Versi nous dit de continuer, que la pauvre avait probablement abusé de l'alcool local (d'ailleurs je proteste, il n'y a pas d'alcool local à Douai!). Nous nous remettons donc en chemin, trottant vaillamment, franchissant le canal, pour arriver devant le lycée. Vu de l'extérieur, il fait sinistre et moche (ça, c'est purement vrai... ). Nous nous posons donc 5 minutes devant l'entrée des professeurs (où il y a plein d'arbres) le temps de reprendre notre souffle. Je me décide enfin à ouvrir la grille (oui, l'administration m'avait confié le lycée entier, ne me demandez pas pourquoi, ça n'est pas dans le scénario...) et nous pénétrons dans le Hall du lycée. Les photos de l'exposition de la Semaine des Arts étaient encore affichées, mais ça donnait un côté un peu morbide à la pièce au lieu de la rendre joyeuse. Nous sommes sortis dans la cour, et là nous avons enfin vu la partie qui vaut le coup : la chapelle. Il avait été décidé que nous dormirions ensembles dans l'ancien réfectoire, proche de la cantine et donc des cuisines, une grande pièce bien chauffée. (http://www2c.ac-lille.fr/corot-douai/images/p018_4_01_81.jpg pour vous donner une petite idée de la pièce). Nous posons nos sacs, et Arkandias propose une petite visite guidée histoire de ne pas se perdre. Je prends donc la tête de la troupe et nous y allons vaillamment, vadrouillant à travers le lieu qui va servir à la quête. Nous allons ensuite manger, et là, dans la cuisine, des bruits étranges se font entendre. Nous allons vérifier, aucune trace de présence, et les bruits se sont tus quand nous avons pénétré dans la pièce (vous sentez venir le truc foireux?). Nous terminons notre repas, et Aquilea et moi lançons la première étape de la quête : Nomade est menacé par des esprits et s'est donc caché dans un monde parallèle au nôtre, et nous devons le retrouver. Le seul problème, c'est que nous n'avons aucun indice sur lequel des milliers de mondes parallèles il a choisi. Le lycée est le dernier endroit où il a été vu. (oui, mes scénarios sont nuls ^^'). Je distribue donc une carte à chaque Wyrdien, ainsi qu'un parchemin où sont notés des mots énigmatiques "Livre - Rectangle - Nord - Divinité". Et voilà nos vaillants Wyrdiens lancés dans la recherche. A 17h, Aquilea et moi attendons les Wyrdiens dans la bibliothèque. Nous remarquons qu'il manque Enora et Feregee. Pas trop inquiets, nous attendons un peu, persuadés qu'ils vont très vite arriver. Nous donnons la solution de la chasse, puis nous allons manger. En nocturne, nous avons organisé une partie de Loup-Garou dans la vraie chapelle, pour dénicher certains des ennemis de Nomade cachés parmi nous. Nous allons ensuite dormir. Arkandias et Izaac racontent au matin avoir entendu de nouveau les bruits étranges, et nous nous rendons compte que Versipellis, Crountie et Mira ont disparu, eux aussi. Inquiets, nous abandonnons la quête pour entreprendre la fouille du lycée. Nous y allons par équipe de deux, et je me retrouve avec Nelyss. Nous convenons de nous retrouver tous dans le Hall à 10h. Après une fouille intensive, aucune trace des disparus et il est déjà l'heure du rendez-vous. Sauf qu'il n'y a aucune trace des autres dans le Hall... Paniquées, nous réfléchissons aux endroits non fouillés : il reste la partie administrative, et les sous-sols... Nous nous précipitons dans ceux-ci, nous fichant bien qu'ils soient flippants et labyrinthiques, encore plus que les sous-sols de Gifdu. Nous fouillons chaque salle, l'une après l'autre. Puis, après avoir poussé une porte, nous découvrons tous les Wyrdiens disparus, ligotés, déguisés en gladiateurs. Derrière nous, une personne nous pousse dans la salle : c'est Cydonia, déguisé en clown fou. "Puisque je n'ai pas pu venir avec vous, vous allez jouer selon MES règles!". Il nous explique que pour nous en sortir, nous devons nous combattre, comme dans Battle Royale. Et... Je me suis réveillée juste après le grand rire diabolique de Cydonia.

Oui, je suis bizarre, mes rêves sont bizarres, et Cydonia m'a traumatisée à être sadique
Et pour vous donner une idée du lieu, vous pouvons regarder le diaporama de ce site
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 12:00  Répondre en citant

On m'a souvent surnommé le Chapelier Toqué



Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 01 Juin 2014, 12:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 15:04  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Cette nuit j'ai rêvé que les résultats de mon concours tombaient en avance. Sauf qu'en fait je me rendais compte que c'était pas ceux de mon concours, mais ceux de l'ENS english (qui n'existe pas...). Félicitations, Aniloc, dans mon rêve, tu es arrivée première. Un certain Arkandia était dans la liste aussi, mais je suis certaine qu'il n'y avait pas le S final X)


Tiens c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé qu'on passait des concours, Aquilea, Mira, Versipellis et moi. C'était genre des épreuves multiples parce que je me rappelle que l'épreuve de maths était super dure, et puis à côté y'avait une épreuve de philo où je crois que Mira et Versi s'aidaient pour faire la conclusion (en plein concours, oui oui) Je me rappelle pas trop du reste malheureusement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 19:50  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on faisait une partie de loup-garou dans mon ancienne classe de solfège avec une quinzaine de wyrdiens... A un moment Croun faisait le MJ et nous racontait une histoire de pirates (je ne me souviens plus très bien) tandis qu'Assora jouait la brioche du capitaine (la viennoiserie, ouioui). Je lui disais qu'un perroquet aurait été plus crédible mais elle continuait à faire la brioche. Pendant ce temps, Roxis, qui n'écoutait pas vraiment le MJ essayait de convaincre le piano de s'inscrire sur MW...

Je ne retiendrai qu'une chose, Assora, tu mimes parfaitement la brioche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 20:09  Répondre en citant

Selly, c'est pas bien de dire à hippopotame qu'elle a de la vidange .

Sinon, le piano m'a promis qu'il allait s'inscrire, mais je suis sûr que c'est du pipeau ><.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 20:13  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Selly, c'est pas bien de dire à Assora qu'elle a de la brioche .
*tape sur Roxis*
As-tu dit quelque chose cher petit Serdy ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Juin 2014, 20:58  Répondre en citant

xDD
Comment on fait pour mimer de la brioche ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juin 2014, 07:31  Répondre en citant

C'est pas bien de dire à fripon qu'elle a de la fripon ? D'accord *sort*

Asso, je ne sais absolument pas xD Tu avais juste une tête trognonne je crois... Mais je me souviens que c'était ressemblant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Juin 2014, 20:00  Répondre en citant

Hier, j'ai fait un rêve un peu bizarre.

Tout commence par quelque chose de banal, je suis sur mon ordinateur dans la tour oubliée avec Nighty Kat' et Spell. Puis, je ne me rappelle plus si c'est un rêve différent ou qu'une chose bizarre c'est passée, je vivais vraiment l'expédition sauf que c'était différent: j'étais avec Chêny, Nighty et un garçon que je ne connais pas et on était poursuivit dans une forêt. Je me rappelle qu'on s'est réfugié dans un espèce de bâtiment, peut-être la tour oubliée. Je ne sais pas si j'ai oublié la suite ou si mon rêve s'est terminé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 02 Juin 2014, 20:01) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juin 2014, 20:06  Répondre en citant

Oooooh ça me touche trop t'as rêvé de moi x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 49