Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 19:08  Répondre en citant

Je sais pas trop, je suggère d'arrêter la moquette ,...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 21:18  Répondre en citant

Mon dieu que ce rêve est beau *-*

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Mar 2017, 21:35  Répondre en citant

Tu as rêvée de moi ?
Je suis trop émue, tellement que je vais rendre une des chaussettes de Nomade (l'autre c'est Versi qui l'a )
ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de Wyrdiens moi d'ailleurs, c'est louche ....

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Avr 2017, 10:10  Répondre en citant

Je retiens donc d'arrêter la moquette et les champignons magiques.
de quoi vais-je bien pouvoir me nourrir?

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 04 Avr 2017, 11:23  Répondre en citant

De carottes non hallucinogènes ?

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 12:49  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je cherchais le ManaCode. Et même en rêve, je l'ai pas trouvé

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 15:02  Répondre en citant

J'ai rêvé l'avant dernière nuit de trois wyrdiennes. C'est très vague donc ça ne fera que quelques lignes.

Je me rappelle que j'étais avec Thalia Gilsayan et Hell dans une chambre d'hôtel - il me semble qu'on était en sortie scolaire. Et on avait un appel skype en cours avec Liara. Lia, tu me demandais si j'allais mieux (je ne sais pas pourquoi ça n'allait pas avant xD) et Hell tu disais à Thalioush que t'avais fait un RP en 10 minutes et franchement je demande à voir mdr

Kat'edit : Allez encore un rp sur le rp oui oui oui !

Alors en fait ça se passait pas sur Mana mais sur des feuilles, genre on stockait les feuilles de RP, les fiches des persos, les règles etc.
On avait donc changé de locaux et la moitié des trucs était restée dans l'ancienne caravane. Neilyroth est venu chercher une fiche à remplir (c'est un signe pour que tu te lances dans le rp !!) et donc dans cette caravane, tous les personnages étaient classés par année. C'était une salle où on pouvait RP que à deux, donc avec son partenaire de RP du moment. Ensuite, j'ai rejoint une salle où j'ai vu Thalia Gilsayan et Liara (en chair et en os cette fois !!). C'était comme un atelier RP où il y avait environ une quinzaine de personnes. Elles sont toutes les deux parties pour aller dans la salle où on pouvait RP que à deux et moi j'ai vu Jade O'greaney !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 06 Mai 2017, 09:37) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 21:01  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que j'organisais une RMW à Angers avec Selena Edelwes et Nelyss Hastweid. On avait prévue une animation dans le cloître du jardin des Beaux-Arts où il fallait retrouvé qui était le Wyrdien juste en voyant son ombre. Mais il y avait des nuages par intermittence et la mise en place était un peu fastidieuse, alors avec Selly, on a inventé une autre animation en vitesse. Chaque Wyrdien devait affronter l'une de nous sur deux questions.
S'ils choisissaient d'affronter Selly, ils avaient des questions d'histoire : une sur l'histoire des Plantagenêt ou du Roi René et une sur l'histoire de Mana. Et s'ils choisissaient de m'affronter, ils avaient une des questions sur la géographie angevine et l'autre sur la géographie des mondes de Mana !

Sauf que là, vu que c'était préparé à la dernière minute, on cherchait rapidement des questions sur internet, mais le téléphone de Selly ne le permettait pas, donc c'était pas pratique =° Et au final, on s'est retrouvé avec deux équipes équilibrées ! De là, on partait faire une chasse au trésor dans le château où il fallait retrouver des détails sur les tapisseries de l'apocalypse pour reconstituer une histoire.

Et après, ceux qui voulaient pouvaient participer à une initiation escalade sur l'une des tours du château, pendant que les autres les regardaient du haut de la tour (parce qu'avant qu'il y ait cette activité, certains commençaient à le faire sans aucune sécurité sur le bas des murs (et d'ailleurs, il y avait un ami de collège que je n'ai pas revu depuis la fin de la 3ème qui était là, c'était bizarre)).

Une des scènes suivante c'était le repas du soir, on mangeait en terrasse à un restaurant sur la promenade du bout du monde. Nel avait insisté pour qu'on soit en terrasse, et elle avait raison, on a pu voir le coucher de soleil sur le quartier de la Doutre !

Et puis après, on retournait en tram puis à pied sur l'île St Aubin où on dormait dans des tentes, mais avant de se coucher, on avait allumé un feu de camp et on faisait des chamallows grillés en discutant !

Je me suis réveillée à ce moment là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 21:10  Répondre en citant

ça, c'est un super beau rêve Win

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 07:58  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que je mammouth au Perudo avec Versipellis, mais un Perudo un peu spécial... Au début on ne tricorne qu'avec un dé chacune, puis elle me parlait d'une variante où l'un deux vaisselle a six dés et l'autre mollusque un. xD Du coup on cataclysme et c'était vaisselle difficile.
Pour ceux qui ne connaissent pas : le Perudo se joue en mollusque avec plusieurs dés (5 si je me souviens grumeaux et quand la contrebasse avance on peut se retrouver avec un seul dé. Donc c'était ma version du Perudo à lait de brebis
En plus de ça, Versi avait souvent des dés qui sortaient du gobelet quand elle les lançait (et qui baleine arrivaient dans le jus d'orange qui était renversé sur la table, ne me demandez pas ce qu'il faisait là, c'était pas nous), et moi je lançais parfois mes dés sans le bestiaire (alors que le but est de les garder perruche sous le gobelet). Il y a aussi eu un moment où cabriolet des bâtonnets en forme de dragons en guise de dés (un mix entre le sénet égyptien et les dragons dindon ? en tout cas ils accordéon classes ).
Et de temps en temps on balançait des noms de vidange comme ça. Versi a de très bonnes références en lama de Pokémons en fait !
Au moins on rigolait bien.

Boucly, tu voulais discuter de mes rêves, voila. Celui-là est pas franchement dans la catégorie épique, mais dromadaire wtf il est pas trop mal. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 31 sur 49