Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 18:41  Répondre en citant

Je m'attendais à plus d'action, mais mis à part ça c'est vrai qu'il est pas mal du tout !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Juin 2017, 19:54  Répondre en citant

Du coup j'ai l'impression que dans ton rêve je t'embrouillais pour gagner non ? Sympa XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 02 Juin 2017, 19:58  Répondre en citant

Non même pas, je ne sais pas qui gagnais, je crois qu'on était plutôt à égalité, et que de toute façon on n'y faisait pas très attention. ^^

EDIT :

Cette nuit, j'ai rêvé qu'en me connectant sur Mana, tout le site (je dis bien, tout le site, absolument tout) était écrit dans le mode kikoo du 1er avril, concocté par Cydonia. Cydo l'avait mis en place pour annoncer et célébrer l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité sur le Wyrd. Je ne dirais pas laquelle c'était puisqu'elle va vraiment exister, je ne voudrais pas vous spoiler. (N'usez pas vos neurones à chercher un rapport avec le mode kikoo, il n'y en a aucun )
En arrivant sur le site, j'étais partagée entre "chouette c'est enfin là ! " et "c'est pas vrai, comment je vais faire pour lire tout ça et savoir où c'est... ". C'était vraiment illisible.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Dim. 16 Juil 2017, 11:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 12:08  Répondre en citant

Maintenant j'essaye d'imaginer les projets en cours en mode kikoo du 1er avril, ça devait être l'enfer ton rêve quand même surtout si c'était généralisé à tout Mana ...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Aoû 2017, 20:54  Répondre en citant

Nouveau rêve wyrdien la nuit dernière :

On était dans une version IRL de Mana, une sorte d'immense domaine avec un très grand bâtiment qui ressemblait vaguement à un mix entre mon collège et un château, et un parc gigantesque. Versipellis était en train de mettre une quête en place, du coup tout le monde a été prié de sortir du bâtiment et de faire la première partie de la quête, guidée, dans le parc, pendant que Versi s'affairait à l'intérieur.
Je me baladais donc dans le parc, un papier à la main, en suivant les instructions, d'abord très claires (sortir dans le jardin et aller se placer entre trois tours sortant de terre comme si un château était en-dessous), puis plus très claires. Je croisais des taupes et d'autres animaux, et il y avait évidemment d'autres wyrdiens qui cherchaient de leur côté.
D'un coup, j'ai vu arriver des pangolins (Edito rpz, ceux qui ont fait un certain quiz sorti aujourd'hui comprendront), pour la plus grande joie d'Efferalgan, qui a vite été plus occupé à admirer les pangolins qu'à chercher les étapes de la quête. A noter qu'ils sont arrivés en roulant (petite pensée pour Hell), roulés en boule. Et qu'ils étaient trop mignons, même si je me demandais ce qu'ils faisaient là.
Après, je suis rentrée dans le bâtiment malgré les instructions de Versi, et Cinderella est venue avec moi. Problème : Versi, n'ayant pas remarqué qu'on était à l'intérieur, faisait fermer les portes pour qu'elle puisse tout préparer tranquillement, donc on avait du mal à ressortir. Mais du coup, on a pu voir en passant qu'elle déposait des carnets un peu partout. Sur l'un d'eux, j'ai vu le mot "manacode". J'étais sûre qu'il y en avait un dedans, ou mieux, le secret des manacodes. Mais je me suis dit que ça n'aurait pas été fairplay de le prendre avant tout le monde donc je ne l'ai pas ouvert.
Le rêve s'est finit juste après, alors qu'on croisait Versi en cherchant une sortie.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 04 Aoû 2017, 01:16  Répondre en citant

Je suis champignon de cette tabernacle qui me correspond pleinement.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 04 Aoû 2017, 01:16) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Aoû 2017, 15:40  Répondre en citant

Oui moi aussi ça me correspond bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 29 Aoû 2017, 10:29  Répondre en citant

J'ai rêvé de vous cette nuit

On était à une sorte de RMW, et on s'apprêtait à faire une grande randonnée. Bien évidemment, le chemin était parsemé d'énigmes On devait se diviser en deux groupes : le premier ferait tout le trajet à pied et le second ferait une partie à pied, une partie en bus (parce que c'était long quand même). Au début, j'étais avec le premier groupe, mais quelques personnes se sont désistées (ou dégonflées ?) et sont allées dans le deuxième groupe. Ce qui fait que je me retrouvais à être la seule fille, et la seule pas trooop sportive dans le premier groupe. Je me souviens que le leader du premier groupe notait des objectifs de fou sur sa feuille (genre faire 230 km avant midi) pour me décourager haha. Mais j'avais envie d'essayer le premier groupe, pour me surpasser, tout ça tout ça.

Je me souviens clairement d'Arkandias, qui était à la fois membre du premier groupe et leader du second (ne cherchez pas la logique). Il avait écrit un post pour présenter les deux groupes et à la fin, il avait écrit "Angele, tu viens avec nous ?". (Angele, c'est mon pseudo sur P12) (Oui, il s'adressait à moi parce que les autres étaient prêts à partir mais je faisais attendre tout le monde avec mon indécision) Mais comme il faisait partie des deux groupes, j'ai jamais su dans lequel il m'invitait à aller Sinon il me semble que Crountie était aussi là, ainsi que des gens comme Winona et Versipellis, mais je n'arrivais pas à mettre des noms sur les visages.

Bref, rien de très palpitant, mais je voulais vous dire que j'avais rêvé de vous parce que ça faisait longtemps
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Aoû 2017, 11:34  Répondre en citant

J'aime bien ton rêve Cheryl
Et va falloir s'entraîner si on veut marcher 230km en une matinée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Aoû 2017, 20:09  Répondre en citant

Bah tranquille tu fais pas ça tous les dimanches toi ? Petite nature.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 32 sur 49