Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Aoû 2017, 10:48  Répondre en citant

Je vous préviens, mes rêves sont généralement complètement wtf.

Je devais prendre l'avion avec ma mère pour aller à Barcelone, au final on est arrivé chez Aniloc et Rafael (ptete ton appart Rafi parce que je ne reconnaissais pas la maison d'Ani). Je me souviens plus trop comment on s'est occupé, mais quand il a fallu reprendre l'avion du retour c'était la catastrophe. A 9h30, je demande à ma mère de regarder notre heure de décollage : 10h. Je savais qu'on allait rater l'avion. Et là Rafi me dit "On doit prendre l'avion aussi avec Roxis !" Alors moi je croyais que vous alliez aussi à Lille, ce qui me paraissait bizarre, mais en fait non vous alliez à Paris. Et Rafi de rajouter : "J'ai pris un billet première classe".
Bref on fait nos affaires vite fait, bien fait, je fais un câlin à Ani avant de partir, qui était en train de préparer un anniversaire pour une de ses amies (je crois que c'est pour ça que Rafi allait à Paris xD).
Et puis en fait l'aéroport était la continuité de la maison/appart de Rafi & Ani donc c'était vraiment vraiment très bizarre. Et je stressais parce que je savais qu'on allait rater l'avion. Et après au moment où ma mère devait payer nos billets (parce que oui on les avait déjà, mais étrangement ils n'étaient pas réglés), je me suis réveillée.
Ah et même qu'à un moment avant de partir, Ani m'a dit "Dis bien à Elerinna Calaelen de prendre une carte" et je ne comprenais pas puisqu'elle n'était pas là.

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 30 Aoû 2017, 10:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Aoû 2017, 13:33  Répondre en citant

Ah oui, sympathique ton rêve !

C'est quand même super cool d'avoir un aéroport dans la continuité de son appart, mais bon, ça doit être un peu bruyant du coup. Et sinon j'aime bien les cartes postales, je devais parler de ça

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Sep 2017, 09:15  Répondre en citant

Je ne me souviens pas de grand chose de mon rêve de cette nuit ; la seule chose qui m'est restée en me réveillant, c'est mon ahurissement du fait que Zhodia voulait absolument changer de pseudo pour juste Zho, et moi je ne voyais pas l'intérêt... ^^'

Désolée Zhodia, je ne voulais pas critiquer ton choix, je le respecte et te soutiens dans ta volonté, promis !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 06 Sep 2017, 09:47  Répondre en citant

Je me souviens très rarement de mes vidange mais la cette nuit j'ai le net souvenir d'une sombre et très longue saperlipopette de parasites intestinaux. Après saperlipopette d'illustration ce matin, ça dindon très clairement à ça (attention, sale), mais en noir.

Je spatule quand je ne m'en lampe à huile pas, je crois.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Sep 2017, 12:26  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Je ne me souviens pas de grand chose de mon rêve de cette nuit ; la seule chose qui m'est restée en me réveillant, c'est mon ahurissement du fait que Zhodia voulait absolument changer de pseudo pour juste Zho, et moi je ne voyais pas l'intérêt... ^^'

Désolée Zhodia, je ne voulais pas critiquer ton choix, je le respecte et te soutiens dans ta volonté, promis !!


Rhooo t'es mimi tout plein
Mais pour le bien du Wyrd, je pense que je vais garder ce pseudo un bon moment : cette vague de changements a l'air d'avoir un peu trop marqué les esprits :')

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Sep 2017, 12:40  Répondre en citant

du moment que tu cabriolet ma Zho lama et ma hippopotame Zhodia et que mon wish macaque sans H est quadruple là, Wishaell, la terre peut bien twister de contrebasse ! macaque haut-parleur

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Sep 2017, 15:03  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je refaisais le test du patronus de MW (ma tortue n'était qu'un prototype, mon VRAI patronus allait enfin m'être attribué).
J'ai fini avec un magnifique... chameau
Et j'en étais fiere :'))

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 18 Sep 2017, 01:11  Répondre en citant

Tiens, pourquoi est-ce que cha m'eautonne pas ?

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Sep 2017, 09:24  Répondre en citant

Même pas un serpent ?
Remarque c'est fourbe aussi un chameau xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Oct 2017, 08:37  Répondre en citant

C'est un peu confus, mais cette nuit j'ai rêvé qu'une rencontre wyrdienne était organisée. Il y avait Peregrin, Aniloc, Darren, Elodie et d'autres Wyrdiens, mais je ne me souviens plus trop
Et ça se passait je ne sais où, dans une rue x) Voilà voilà, pas très clair tout ça haha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 33 sur 49