Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juin 2014, 21:49  Répondre en citant

J'étais dans ton rêve?
Cool je réussis à t'embêter aussi la nuit! //sort//
Sinon on m'a dit que j'avais respiré bizarrement cette nuit, comme si je courrais...
Je ne me rappelle plus mon rêve, mais peut-être que je partageais le tiien!
//sort ses grigris de Trelawnight//

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 07 Juin 2014, 15:48  Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé beaucoup de la SMW

Je me rappelle qu'il y avait Crountie, Versi, et d'autres (je me souviens surtout des organisateurs). On était dans une sorte de ferme, à la campagne, près d'une ville. Je me souviens que je n'étais un peu paniqué parce que personne n'avait prévu d'animations en fait (mais cela dit ça n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça les autres organisateurs)

Et puis du coup j'ai voulu faire une animation. Donc j'ai essayé de chercher ce que je pouvais faire. Dans la sorte d'étable où j'étais y'avait un bureau, et dans le bureau j'ai trouvé des réserves de chocolat. Je me suis dit qu'on pouvait faire une chasse au chocolat, puis j'ai vu qu'on avait même des lettres en chocolat ! Avouez que c'est génial : en plus, on peut les cacher et quand les gens les trouveront, ils devront reconstituer le mot en chocolat (donc se retenir de les manger ! hihihi) pour découvrir la fin. Puis alors là y'avait un garçon qui passait par là et je me suis dit : "tiens je vais le mettre dans le placard là". Je lui dis que c'est pour un jeu, il se cale comme il peut dans le placard et je ferme la porte et je m'en vais organiser le jeu. Voilà je me rappelle plus du tout qui j'ai enfermé et je sais même plus s'il a été délivré

Autre moment de la SMW, Croun voulait faire une randonnée. Il était super joyeux à propos de ça d'ailleurs, très enthousiaste, voulait partir vite. Moi je venais de me réveiller et j'étais moins enthousiaste. Puis les gens sont partis et moi à la traîne, je m'aperçois qu'en fait personne n'a pris de bouteille d'eau (ce qui est pas cool et dingue surtout). Je reviens donc en arrière à la ferme, et en fait à côté de la table principale à l'extérieur on a une sorte de commode qui ressemble à une gigantesque alvéole, avec des compartiments de forme variée partout. Et je m'aperçois donc que dans chacun de ces compartiments il y a une tranche de brioche ! Alors je récupère le jus d'orange du petit déjeuner du matin et je commence à tremper la tranche de brioche dans le jus d'orange et à manger et c'est trooooop bon (dans mon rêve en tout cas). Puis je ne sais pas comment (soit alléchés par l'odeur, soit s'apercevant enfin que j'ai disparu), les autres reviennent et commencent à faire comme moi. C'était cool ! Je me rappelle pas la tête de Croun par contre

Bref, la SMW ça va être géant ! (dans mon rêve) Qui veut aller dans le placard ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Juin 2014, 12:16  Répondre en citant

... xD Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves de fous (genre, retrouver un pantalon d'un ancien collègue dans un comptoire de notre lieu de travail? (une épicerie)? XD), mais j'ai aussi rêvé un peu de Mana o.O J'ai rêvé que j'avais 100 notifications de farces et attrapes... xD Aniloc m'a tramatisée =(

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 20:54  Répondre en citant

J'ai rêvé de Aniloc, moi et Versy à un cours à Poudlard de Marketing Magique... Pire encore, Versi essayait d'ensorceler les gens pour les convaincre encore plus
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 22:09  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
J'ai rêvé de Aniloc, moi et Versy à un cours à Poudlard de Marketing Magique... Pire encore, Versi essayait d'ensorceler les gens pour les convaincre encore plus


Excellent ce rêve !!!
J'imagine tellement la scène !!!

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 10:44  Répondre en citant

Ben où est le problème ?

EDIT : Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait les courses pour la SMW avec l'équipe d'organisation !
Avec Nelyss on laissait les trois autres dans un rayon et on partait trouver des trucs à manger. Sauf que comme la SMW avait pas commencé, il fallait trouver des trucs qui se conservent et un minimum diététique.
Le problème, c'est qu'on était dans un supermarché américain et que les trucs qu'on pouvait trouver étaient vraiment bizarre. Genre du thé produit par les Enfoirés (je trouvais ça cool, mais c'était trop cher). Un mec qui chantait des chansons de Michael Jackson et à côté, un rayon vendant les répliques de ses costumes de scène. Et impossible de trouver des haricots verts
Nelyss voulait prendre des courgettes mais je voulais pas parce que je pensais qu'elles allaient se perdre. Finalement on trouvait nos haricots verts et on retournait au rayon où on avait laissé les autres, mais ils étaient partis. Alors on refaisait un tour dans le magasin pour les chercher, puis on allait aux caisses. En fait ils avaient déjà payé et Crountie faisait de grands signes désignant un téléphone.
Du coup je me suis réveillée et j'ai vraiment regardé mon téléphone. Mais j'avais pas de sms, donc je me suis rendormie et j'ai rêvé d'Arky tatoué, mais c'est une autre histoire...

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 24 Juil 2014, 09:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 09:44  Répondre en citant

La seconde histoire nous intéresse encore plus !
Tu as rêvé d'arky qui s'était tatoué un boursouflet sur la fesse gauche ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 10:00  Répondre en citant

Je ne dirai rien de plus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 14:52  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Je ne dirai rien de plus


Maaaais ! Si tu dis rien, tu les laisses imaginer plein de choses sur moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Juil 2014, 16:02  Répondre en citant

Ahah, on pourra acheter des haricots si tu veux, Versi. :')


Citation de Arkandias :
Citation de Versipellis :
Je ne dirai rien de plus


Maaaais ! Si tu dis rien, tu les laisses imaginer plein de choses sur moi


Oooh à peine ! (aa)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 49