Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 11:56  Répondre en citant

Cette nuit je rêvais tranquillement de fraises, quand soudain je vois un message de Spell sur Mana (ne me demandais pas comment le message est arrivé jusqu'à moi)
Je n'ai pas lu son message tout simplement parce que je n'ai regardé que son avatar :

Vous voyez Edward aux mains d'argent ? Il taille des haies.
Ben, l'avatar de Spell était une haie-lapin, et je ne sais pas pourquoi ce lapin avait une épée entre les pattes et dessus, il y avait écrit Spellness. Allez savoir pourquoi

Voilà, je me suis tellement demandé d'où venait ce pseudo que je me suis réveillé
Si j'ai la foie je vous le dessinerais ce fameux lapin-haie ^^

Décidément, y a plein de pseudo revisité qui me passe par la tête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 13:13  Répondre en citant

Je suis un lapin-haie!
Merci Hell, grâce à toi j'ai été un végétal au moins le temps d'un rêve!

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Aoû 2014, 10:50  Répondre en citant

Aujourd'hui, I dreamed a dream...
Eh bien je ne me souviens pas de grand chose à part que j'étais avec des Wyrdiens et qu'on essayait de résoudre des énigmes...mais je crois que je me souviens de l'essentiel.
Je pense que c'est la SMW qui m'a inspirée, parce qu'on était dans un dortoir (d'ailleurs, quelqu'un m'a dit que je n'avais pas fermé mon duvet dans le bon sens ), et il me semble que certains Wyrdiens de la SMW étaient présents (Ambrozia déjà, après je ne suis plus très sûre)

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Aoû 2014, 20:14  Répondre en citant

Cette nuit, enfin ce matin mais bon, c'est la même chose, j'ai fait beaucoup de rêves vraiment étranges. Et il y en a un, ah il n'est pas très palpitant mais bon

Bwef, c'était Mira, je crois, qui avait proposé aux Wyrdiens une partie de loup-garous dans son appartement au début de la semaine. Habitant à des kilomètres, j'avais dit non.
Mais là où ça se complique, c'est que juste après, je me retrouve dans un appartement, entourée de Wyrdiens qui jouent tous aux loups-garous. Le truc qui me frappe c'est que nous sommes tous trèès très sérieux. On ne parle pas, on joue juste. Inhabituel je sais. (aa)
Et juste après, j'ai pas compris mais j'ai adoré, on se saute tous dessus pour se faire des câlins, et moi je me fais étouffer par un WNI (wyrdien non identifié) et voilà, orgie de câlins. Et puis après on reprends la partie, sérieux, et à la fin tous le monde s'en va (sans même un câlin... ), tranquillement, et je reste la seule pour aider Mira à ranger, donc on râle.
Et je la quitte sur un câlin, et bim je me réveille. Vachement bien chronométré, hein?

Voilàà, c'était le rêve haletant de Nighty.

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Aoû 2014, 11:23  Répondre en citant

Des wyrdiens sans plein câlins ? C'est ce qui me parait le plus improbable dans ton rêve...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 12:11  Répondre en citant

Cette nuit alors que je dormais tranquillement, des wyrdiens sont venu s'incruster dans mes rêves ... Il y avait que des visages flous mais j'ai retenu la plupart des noms pseudos :

Arkandias, Yannick, Versipellis, Geab, Feregee, Feurico Meander,Crountie, Calliope, Cassiopee, Izaac Reagan, Aniloc, Nathuns, Katleen Makerley, et d'autre encore je crois ...

D'après ce que j'ai compris c'était une RMW sur Paris donc comme c'est assez flou dans ma tête, je vais vous dire ce dont je me souvient :
On a pic-niqué dans un très joli parc (où il n'y avait que nous ) puis on a fait un tour en limousine (oui tout à fait ) pour arriver cher Je-sais-pas-qui... où l'on a dansé la macaréna
Ensuite, on a du aller dans une pâtisserie pour acheter des gâteaux dont un à la mûre pour Arky ce qui nous a amené à se baigner dans la fontaine privé de Yannick avant d'aller à l'aéroport pour que Feurico Meander nous fasse une visite guidé du Liban ... en 2 heure
Et à ce moment là, mon chat à décidé que j'avais assez dormit

Voilà voilà, en gros ce qu'on a fait lors d'une RMW dans mes rêves
(je tiens à préciser que nous étions 16 il me manque donc les pseudo de 2 wyrdiens non identifié je m'en excuse ...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 12:19  Répondre en citant

C'est énorme Ben moi cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait 4 mots à reconstituer, que j'étais en charge d'un mot (je sais plus lequel par contre, mais il était associé à la couleur Jaune) et que je courais partout pour trouver des gens pour le faire avec moi, mais on était jamais assez nombreux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Aoû 2014, 12:22  Répondre en citant

C'est trop classe comme rêve Hell !

J'ai aussi rêver de Wyrdiens cette nuit !

On était 24 Wyrdiens dans une salle et on devait faire des quiz pour l'Académie, mais en groupe. Et donc au début, il y avait 4 thèmes, je me souviens m'être acharnée contre Crountie pour que mon équipe on aie le thème des Régions

Et puis, en fait, après, il y a d'autres petits thèmes qui se sont rajouté, mais c'était des thèmes pour un seul Wyrdien à la fois. Je me souviens de Saan vouloir le thème des musiques et elle a éclaté de rire quand elle a vu qu'elle était la seule à le vouloir !

Et la suite, je ne m'en souviens absolument pas

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 28 Aoû 2014, 14:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 10:51  Répondre en citant

I made some dreams tonight o/ (copié-collé de mon post chez les Serdys ^^)

Je devais aller à la pizzeria avec Cally et mon chéri, mais en arrivant devant (c'était dans une petite rue en vieille ville, style Le Puy en Velay pour ceux qui connaissent ^^) on a vu un mec avec un gilet pare-balles, et qui disait dans un talkie-walkie "BOUCLES TOUTES LES ISSUES ! ILS VONT FAIRE EXPLOSER LE QUARTIER, ON DOIT TOUT SÉCURISER AU PLUS VITE !"... Mon copain était déjà rentré dans la pizzeria, donc j'ai pris ma soeur par le bras. On a fait demi-tour et on est tombées face à une espèce de piège de fils destiné à ralentir les terroristes (high level les gars !), on à réussi à se tirer du sac de noeuds et on est arrivées devant un camion blindé des forces spéciales. Ils nous ont filé un mur anti-déflagration (jaune vif, avec deux hublots pour pouvoir voir, et super lourd...) et on a couru de l'autre côté de la rue. On a vu plein de gens abrités derrière les mêmes murs jaunes, encadrés par deux agents des forces spéciales, donc on est allées avec eux. Puis on a vu tout un tas de mecs arriver, guidés par mon copain et Rafaël, qui se marraient comme pas possible (apparemment la situation leur semblait comique). Ils apportaient des toits anti-déflagration. Puis les festivités ont commencé, les terroristes lançaient des camions remplis d'explosifs contre les murs des maisons, et les gars derrière étaient surexcités...

Et après (deuxième rêve, oui, parce que chez Aqui, un rêve ne vient jamais seul !) je voulais louer un appart' dans la région parisienne, donc Croun', Win', Roxis, Rafi, Cally et Hellangel étaient venus me donner un coup de main (et surtout, ils voulaient avoir leur mot à dire sur l'appartement qu'ils allaient squatter pendant l'année ). On avait trouvé un appartement en campagne, 80 mètres carrés, avec vue sur un champs de vaches et aucun voisin ^-^ on a visité, on a pris l'appartement, on a lancé une machine à laver... dont l'eau se deversait partout par terre parce que la machine n'était pas raccordée à l'évacuation... et pendant que je faisais cuire les pizzas (oui j'ai fait un petit blocage "pizzas" cette nuit ^^), Rafael a sortit un canon de poche (si si), a attaché Croun et Cally sur le boulet et a allumé la mèche... BOUM dans le silo du champs ! Et en plus, le boulet était en fait un feu d'artifice, donc le silo a carrément explosé !! Rafi, Cally et Croun étaient morts de rire. Moi, pas tant que ça...

J'ai fait un troisième rêve mais je ne m'en souviens pas assez pour le raconter

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 10:44  Répondre en citant

J'ai rêvé de Wyrdiens ! *-*

En fait, c'était la rentrée (merci Pippin xD), et j'étais retournée en CE1, avec la maîtresse que j'avais en ce temps-là. Dès le premier jour, on était allé faire une sorte d'expédition/camping. On devait donc camper les tentes, c'était des tentes de 3 ou de 4. Et l'emplacement était... mon jardin ! Logique. Avec mes copines, on a mis 3h pour se décider avec qui on allait dormir, et il fut l'heure de nous rendre aux activités du matin. (je crois que j'ai été inspirée par le compte-rendu de la SMW...)

Et là, je me suis retrouvée autour d'une petite table ronde, blanche, et plusieurs autres tables étaient alignées comme ça. Et ces tables étaient remplies ... de wyrdiens ! Etrangement, ma maîtresse avait disparu . A ma table, il y avait Lunilo Goupil, Selena Edelwes, Winona et encore 1 ou 2 personnes, mais je ne m'en souviens plus. On avait chacun une feuille avec des cases et des objectifs à atteindre durant le repas (oui, c'était un repas, même si on n'avait pas d'assiettes). Lunilo a beaucoup parlé, Selly m'a beaucoup fait rire, c'était trop bien ! Et puis une grosse dame est arrivée pour cocher les objectifs sur nos feuilles. En fait, elle avait observé tout le monde de loin (trop flippant !). Pour Selly, elle a coché plein de trucs ("bavarde", "a raconté des anecdotes", etc.). Et pour moi, elle n'a coché qu'une chose : "montre de la timidité". Et puis, juste avant qu'elle reparte, j'ai eu un élan de stress, car j'ai crié : "Ahhhhhh mais on n'a pas fini de monter notre tente ! On n'a pas mis le toit ! Et s'il pleut, toutes nos affaires vont être mouillées !" Alors la dame est revenue et a coché sur ma feuille : "gaffeuse".

Ensuite vient le moment le plus épique : Arkandias m'a demandé de couper un rouleau à pâtisserie ! (Arkandias, il faudra que tu m'expliques pourquoi un jour ). J'avais un outil spécial pour couper le bois, il ressemble un peu à une grosse pince à noix. Je visualise parfaitement dans ma tête mais je ne peux pas vous le décrire. Bref, j'ai coupé le bord du rouleau à pâtisserie en poussant une des branches de l'outil. Puis Arky m'a demandé de couper au milieu du rouleau, et comme c'était plus dur, il a mis en marche un petit moteur électrique. Du coup, ça s'est coupé tout seul, sauf que ça a failli me couper la main.

Et voilà, après une telle dose de bêtises, mon subconscient n'avait plus d'imagination donc je me suis réveillée

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 49