Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 07 Sep 2014, 11:36  Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve suuuuuper long d'une RMW (ou d'une SMW je suis plus sûr). Il y avait tous les gens de la dernière SMW, plus quelques autres (je me souviens de Yannick notamment...). C'était une RSMW chez moi à Bordeaux, sauf que bien sûr pour le coup mon chez-moi était largement modifié : au lieu d'avoir une maison, en me réveillant je me suis rendu compte que j'avais plein de pièces en plus, et mon garage où bizarrement on avait pris l'habitude de dîner (je vous rassure j'ai bien une salle à manger chez moi) ne donnait pas sur le reste du lotissement mais sur un magnifique parc avec des jeux...

Alors ensuite j'ai plein d'évènements dans la tête mais je m'excuse par avance si je les ressors pas dans l'ordre, j'essaie d'écrire tant que je me rappelle encore.

Je me souviens du dernier dîner (bon ok du coup ça commence forcément pas dans l'ordre). En fait Aquilea, Feregee, Hellangel et Calliope étaient censés être partis le midi sauf que là ils avaient l'air d'être tellement bien ici qu'on était au dîner et ils étaient toujours là ! (ça se passe beaucoup mieux dans mes rêves que dans la réalité *-*). Mais j'étais aussi triste, parce qu'en fait je sais pas pourquoi mais plein de Wyrdiens dormaient dans le garage (elle servait à tout cette "pièce"...) sauf que moi et 2-3 autres je dormais dans ma chambre et on s'était réveillés super tard et en plus après j'avais dû faire d'autres trucs du coup j'avais pas vu les Wyrdiens de la journée alors que c'était le dernier jour, et pendant le dîner je comprenais rien aux délires du coup alors j'étais triste...

Puis je me souviens que ce jour-là j'étais allé prendre ma douche en plein milieu de l'aprem, et avec d'autres personnes qui voulaient la prendre on était allés dans un château, château dans lequel il y avait un graaaand truc à douches comme dans les internats (sinon je vous rassure normalement y'a des douches chez moi).

Et après y'a aussi cette activité qu'on a fait un aprem, qui nécessitait de prendre la voiture, du coup je conduisais une des voitures. Je me souviens que quelqu'un m'a demandé quel était le meilleur jeu vidéo pour apprendre à conduire (je crois que c'était Yannick justement) et puis du coup moi je voulais lui montrer alors je me rappelle être tout naturellement entré dans le jeu vidéo en question (dont je me rappelle pas le nom) et avoir montré les trucs genre "tu vois, tu commences ici, blabla"...

Ah je me souviens aussi qu'au dernier dîner, comme j'étais triste de pas avoir parlé à beaucoup de Wyrdiens, j'ai essayé de faire le tour de la table pour leur parler. Je me souviens que j'ai pas mal discuté avec Enora sur si la SMW était bien et pourquoi. Ah oui parce qu'Enora était partie avec d'autres Wyrdiens avant la SMW pour simplement passer ses vacances avec des Wyrdiens et elle m'a dit avec qui et je crois qu'il y avait Hell dedans mais les autres pseudos je les connaissais pas, je savais pas de qui elle parlait, du coup elle me racontait les deux... Puis sinon y'avait Winona qui prenait des notes sur un carnet, elle avait fait une liste des choses à faire pendant la SMW et là comme c'était le dernier dîner, elle notait ce qu'elle avait fait ou pas. Je me souviens qu'elle mettait un D à peu près partout, du coup je me demandais si c'était "Désolant" puis après elle a rajouté un petit "i" pour faire "Di" du coup, mais je sais pas pourquoi (désolé de t'avoir offensé Win )

Bref j'ai rêvé de trucs comme ça toute la nuit, et ça faisait quand même trop plaisir de revenir au milieu de Wyrdiens et même quand je sentais que j'avais déjà bien dormi, je voulais pas me réveiller, je voulais rester le plus longtemps possible à ce dernier dîner C'était trop beau !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 11:18  Répondre en citant

Je ne t'en veux pas Arky

j'ai rêvé de Wyrdiens cette nuit ! On faisait une sorte de grand jeu / cluedo. On était par petit groupe de deux et on devait aller dans des endroits différents pour voir si tel ou tel objet y était afin de trouver celui qui manquait. Pour complexifier un peu les choses, si on rencontrait une autre équipe et qu'on la touchait, elle avait une minute de pénalité !

Les endroits étaient assez espacés et donc ça courrait dans tous les sens. J'étais ave Selly et quand a trouvé l'objet qui manquait, Arky nous a pas cru (il devait être le maître du jeu) quand on lui a dit qu'il s'agissait d'une montre.

Il a été vérifier par lui-même avant de voir qu'on avait raison et qu'on avait gagné ce jeu.

Et je me suis réveillée à ce moment là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 11:27  Répondre en citant

Moi j'ai rêvé que c'était le grand combat d'Everworld ! Mais c'était dans l'herbe, dans un parc, et c'était boueux. Ca faisait plutôt RMW en fait, d'ailleurs je me rappelle qu'il y avait Selly avec son bonnet vert, et surtout Darren qui avait changé de tête et était redevenu une version "13 ans" de lui-même X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 12:07  Répondre en citant

Cheryl, ton rêve est trop chou, c'est un honneur d'être à ta table :")
J'aime la version rêve de ta SMW (et de ta maison), Arky xDDD
Win', c'trop chouette, on a gagné !
En fait, j'ai souvent un bonnet vert aux RMW, même dans les rêves de Versi T.T

Sinon j'ai fait un rêve étrange cette nuit, mais je me souviens plus de grand chose... Avec une quinzaine de wyrdiens, on était dans une sorte de cours de métamorphose où on devait fabriquer des casseroles (en faisant apparaître les matériaux). Je sais plus trop qui il y avait mais je crois qu'Adhara et Elodie étaient avec nous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 21:23  Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait un rêve de RMW cette nuit !!!

Mes souvenirs sont trop vagues pour raconter, mais je me souviens clairement qu'une naissance avait eu lieu : Darren a eu un bébé ! mais je ne sais pas qui est la mère.

Et la fin ressemblait à un cauchemar : je prenais le train pour aller voir Euca et Selly à Lyon, mais le train ne s'est pas arrêté à la gare. Et je les ai vu sur le quai, mais ce train de malheur n'a pas voulu s'arrêter et l'arrêt d'urgence ne fonctionnait même pas.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 11 Sep 2014, 21:44) ; édité 2 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 09:58  Répondre en citant

J'ai fait mon premier rêve de Wyrdiens cette nuit!
Alors c'est assez flou, mais j'étais dans une sorte d'école/internat qui reprenait les 4 maisons de Harry Potter (Poufsouffle un jour...) mais.... Version survival/kho lanta!!
On avait donc des cours et des entrainements par maison ( Nighty n'est d'ailleurs pas très douée pour grimper à la corde )
Et en fait la coupe des 4 maisons (qui se passait à la fin de chaque mois) était une expédition dans un... château abandonné mais dans le genre Mère Nature a repris ses droits avec une faune et une flore très hostile )

Tout se mélange mais je me souviens de Crountie en tenue d'Aragorn qui me poussait du haut d'une plateforme au dessus de la mer, de Selena Edelwes qui me poursuivait avec un taille haie, et d'un gryffondor (mais je ne sais plus lequel) que j'avais enterré sous un tas de pierres...

Même si tout ça à l'air violent j'ai beaucoup rigolé dans mon rêve et au réveil. Il y avait d'autres Wyrdiens mais je ne me souviens plus de qui

Voilà, I dreamed a weirdien dream...

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 10:43  Répondre en citant



J'imagine teeeeellement Selly poursuivre quelqu'un avec un taille-haie en mode écureuil fou. xD

Et puis bon, Croun en tenue d'Aragorn, normal. Qui pousse quelqu'un du haut d'une plateforme, moins normal. xD

Mais fait gaffe, enterrer un gryffy, ça peut aller chercher loin !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 11:40  Répondre en citant

Elle nous a sûrement confondu avec un trésor, parce que les trésors, ça s'enterre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Sep 2014, 19:05  Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut mettre la pauvre Alicia Climey à la retraite, les infos qu'on obtient ici sont bien mieux !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 13 Sep 2014, 11:56  Répondre en citant

Citation de Spell :

On avait donc des cours et des entrainements par maison ( Nighty n'est d'ailleurs pas très douée pour grimper à la corde )


Niah commangue as-tu deviné?

Sinon j'aime bien ton rêve
Allons enterrer des Gryffys et poursuivre les gens avec des taille-haies! \o

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 49