Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: 1, 2, 3, 4 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2014, 10:08  Répondre en citant

I dreamed a dream...
Les rêves des Wyrdiens


Parce que la nuit, notre cerveau se croit dans un parc d'attractions et fait un peu n'importe quoi, et qu'on se retrouve le matin avec des histoires un peu bizarres, parfois en rapport avec le Wyrd, qu'on aurait envie de raconter, voici un topic pour les partager avec le reste des Wyrdiens !


***


Et je commence avec un rêve fait cette nuit, spéciale casse-dédi à Aqui et Calliope, avec Arky en guest-star :

Nous sommes donc un groupe de 5 agents secrets, Aquilea, Calliope, leur soeur normalement inexistante ( mais qui a la tête de Calliope, en plus grande ), une fille blonde indéterminée et moi. Et donc nous devons nous introduire dans la base des Jedis. Pour ce faire, deux artefacts nous sont confiés : un frisbee explosif pour Aqui et une petite voiture-grenade ( rechargeable ) pour moi.

Nous rentrons donc dans la base Jedi après nous être équipées et on commence à se battre, à l'épée et au sabre laser. Mais en fait, les Jedis sont trop nombreux, donc on décide d'aller se cacher. On se retrouve dans une partie du vaisseau qui sert de banque, utra surveillée, avec plein de monde, mais on trouve quand même une pièce vide pour élaborer notre plan. Le problème, c'est que la fille blonde indéterminée trouve qu'elle pue et ne veut pas y rester. On en sort donc, et comme c'est un secteur ultrasurveillé, on sait que les Jedis vont nous tomber dessus d'un moment à l'autre. Aqui décide donc d'utiliser son frisbee pour déclencher le système d'alarme et faire sortir tout le monde. Les employés commencent donc à sortir, mais on se rend compte que si nous, on commence à partir dans la direction opposée, ça va sembler louche... En plus, j'ai l'impression que la banque a pris feu et que c'est dangereux, même si Aqui me croit pas. Je décide donc de sortir avec Calliope pour la mettre en sécurité.

Calli et moi nous retrouvons donc sur une plage ( toujours à l'intérieur du vaisseau, oui oui ). Les trois autres membres de l'expédition nous rejoignent rapidement : en fait, Aqui a vraiment déclenché un incendie dans la banque avec son frisbee. Je me rends donc compte que pour infiltrer les Jedis, la meilleure solution est de me faire recruter comme Jedi, et je pars donc à la recherche de quelqu'un qui puisse me renseigner sur la procédure à suivre. Et ce quelqu'un, c'est Arky : bah oui, tout le monde sait qu'il est un Jedi, non ? Quand je le trouve, il est sur son ordinateur, en train de réaliser les graphismes des Sims ( il nous a caché ses talents des graphiste ! ). Il m'explique que pour devenir Jedi, il y a deux solutions : soit attirer l'attention des recruteurs par ses talents en programmation, soit réussir à trouver les recruteurs.

La deuxième solution me paraît plus accessible qu'apprendre à coder, et en effet je trouve rapidement les recruteurs. Seulement, je n'essaye pas de me faire recruter et je joue franc-jeu : je suis envoyée par une autre nation avec 4 autres agents parce que nous voulons la paix avec les Jedis. En fait le recruteur est d'accord et pour fêter la paix, on décide de faire un tournoi amical entre mes espions et 5 Jedis. On a donc des jolis habits dorés, et des lances de joute médiévale en guise d'armes. Le but est de casser les lances de l'équipe adverse. Et là on les a complètement laminés : à la fin nous sommes 4 contre un seul Jedi. La fille de notre équipe qui s'est faite sortir est la blonde, elle ne sert vraiment à rien.

Et du coup, la supériorité des agents secrets wyrdiens étant démontrée, je me suis réveillée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2014, 11:02  Répondre en citant


Ho my croun, ton rêve est juste fantastique
Mais faut vraiment que quelqu'un te parle des Jedis parce que là ...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2014, 13:59  Répondre en citant

Le pire, c'est que je lisais ça en écoutant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=L6CRTC9SZNw


Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2014, 15:10  Répondre en citant

J'en profite pour vous remettre le lien vers le rêve sur la Nouvelle Aube que j'avais eu il y a un an et demi maintenant ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2014, 21:25  Répondre en citant

Waza tu fais des rêves de fou et tu t'en souviens!! Moi aussi ils sont fous mais je m'en souviens que les deux premières secondes après mon réveil Dommage ils sont particulièrement glauque je pourrais devenir écrivain avec ça!
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Fév 2014, 21:54  Répondre en citant



Très joli rêve =)

Je pense que Disney va s'en inspirer pour faire le Star Wars 7 :p



Sinon, moi je vais aller apprendre à programmer, que la force soit avec moi.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2014, 08:23  Répondre en citant

Wahoo Versipellis !!! ton rêve est fantastique !

Les miens sont beaucoup plus calme, mais ton topic tombe à pic !
Car pour la première fois cette nuit, j'ai rêvé de Mana Wyrd.
Le rêve n'est pas extraordinaire, mais je le met quand même.
C'est le premier sur Mana et je m'en souvient, alors rien que pour ça il mérite d'être raconté...

Le voici :
- Nathuns et moi-même étions tranquillement assises face à face dans une sorte de taverne. Sur la table entre nous un plateau d'échec. Mais en réalité, nous étions en train de faire une partie d'Hexalis.

- Bien décidée à ne pas me laissé battre, cette fois-ci, je reste concentrée sur le jeu.

- Quand Nathuns, s'agite et se met à me donner des coups de pieds sous la table Je lève les les yeux du jeu. Elle me chuchote : "Regardes, regardes..." tout en ne quittant pas des yeux la porte d'entrée de la taverne.

- Discrètement, je jette un œil dans la direction de l'entrée : je comprend son excitation. Viennent d'entrer dans la taverne 3 personnages : Gandalf, Dumbledore et Ziharc !!!

- Les trois nouveaux venus vont s'assoir à la seule autre table de la pièce, dans un recoin obscur, qui semble leur convenir. (apparemment, ils essayaient de ne pas se faire repérer)

- Avec Nathuns, nous essayons d'entendre ce qu'ils se disent, mais impossible de comprendre quoi que ce soit. Alors, nous les observons, mais c'est comme regarder la télé sans le son. Et puis nous devons faire attention de ne pas nous faire remarquer...

- Finalement, tout ce qui ressort de notre observation c'est que Dumbledore et Gandalf sont en train de passer un savon à ce fripon de Ziharc.

Et là je me réveille et la seule chose à laquelle je pense, c'est qu'on a pas fini la partie d'Hexalis... alors que j'étais sur le point de gagner...
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2014, 11:12  Répondre en citant

J'adore ton rêve, vraiment Je crois qu'on a trop abusé d'Hexalis et autres, ces derniers jours La prochaine fois, j'amènerai des oreilles à rallonges dans la taverne, ce sera plus pratique. Moi aussi je crois que j'ai rêvé d'Hexalis ou de bavoules mais pas moyen de me rappeler
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2014, 11:38  Répondre en citant

Oui des oreilles à rallonges ça aurait été bien pratique...

Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2014, 11:53  Répondre en citant

C'est clair Sauf si tes instincts de chat revenaient à la surface
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 49