Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2017, 23:14  Répondre en citant

Je sais plus exactement comment s'est déroulé mon rêve, mais en gros, j'avais lancé une rébellion dans un genre d'orphelinat mexicain (je pense que j'ai été influencée par le trailer d'Hetty Feather ^^) et des soldats ont débarqué, on a juste eu le temps de charger une vieille bagnole bringuebalante et on est partis à fond sur des pistes hyper poussiéreuses. Sauf qu'on a crevé quelques km plus loin, et on a dû se séparer. Je sais pas comment j'ai fait, mais ça s'est fini par une fuite à dos de lama au bord d'une falaise hyper glissante. De temps en temps, il sautait comme un chamois de rocher en rocher, y avait les vagues qui fouettaient le roc quelques mètres en contrebas, c'était à la fois wtf et épique à souhait :')

Lama, chameau... je crois qu'il y a un truc, là x)

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Oct 2017, 08:43  Répondre en citant

Citation de interprétation des rêves :
Rêver de lama signifie:

rever de lama Première interprétation du rêve de lama:
Rêver de lama symbolise la confiance et surtout l'endurance.
Rêver de lama dans un mauvais songe révèle que vous portez trop de responsabilités sur vos épaules , ce qui entraine de l'inquiétude.
Rêver de lama peut annoncer un chagrin sentimental ou une grande lassitude amoureuse.
Rêver de lama et si vous l'apprivoisez dans votre songe est un signe d'échec dans une de vos entreprises ou de vos projets.

Deuxième interprétation de rêver de lama:
Rêver de lama ou être un lama soi-même en songe est un présage de rupture amoureuse.
Rêver de lama et en tuer un prévient d'une trahison ou d'un abandon.
Si le lama est dans un zoo ou en captivité c'est l'annonce d'un revers sentimental.
Le lama dans un rêve peut signifier qu'une richesse viendra de l'étranger.

Chiffres de chance associés au rêve de lama:
Si vous rêvez de lama vous pouvez vous jouer ces chiffres: 17

Ceci puisse-t-il t'aider à comprendre ton rêve...

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Jeu. 12 Oct 2017, 08:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Oct 2017, 14:16  Répondre en citant

Vu le contexte, ce lama n'avait rien d'extraordinaire et je ne suis pas franchement tentée de lui donner un sens particulier. Mais si je devais en choisir un, ce serait plutôt celui-ci :
Citation :
Le lama dans un rêve peut signifier qu'une richesse viendra de l'étranger

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 13 Oct 2017, 14:24  Répondre en citant

Citation de Zhodia :
Citation :
Le lama dans un rêve peut signifier qu'une richesse viendra de l'étranger


Salutations !
Je suis Mme Suzanne Mubarak d'Egypte. Il y a une incertitude en Egypte. En raison de la crise politique et mon mari est gravement malade. ayant encore des problèmes avec la nouvelle administration, pour cela j'ai besoin d'aide étrangère pour recevoir mon fonds réservé pour la garde dans votre pays ou pour l'investissement dans votre pays comme on m'a conseillé que votre pays est pacifique.

Soyez informés, le fonds vous sera transféré légitimement comme je le confirme à ma banque vous êtes mon manager étranger. J'ai déposé les fonds en dehors de l'Egypte afin que mes enfants puissent avoir quelque chose à garder. S'il vous plaît veuillez me prévenir si vous pouvez rendre votre service pour recevoir mon fonds.

De plus, j'ai demandé comment le fonds peut être transféré petit à petit dans votre pays. et on m'a dit que je devais employer un service de citoyen local dans n'importe quel pays où j'aimerais transférer mon fonds. On m'a aussi dit que la plupart des citoyens locaux ont 30% pour leur représentant local.
 
Mais si vous me rendrez service, je suis prêt à vous payer le pourcentage de 30% sur le montant total de mes fonds (USD 50,000,000.00)) Cinquante millions de dollars américains.
    

Cordialement.
Mme Suzanne Mubarak.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Oct 2017, 15:17  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Citation de Zhodia :
Citation :
Le lama dans un rêve peut signifier qu'une richesse viendra de l'étranger


Salutations !
Je suis Mme Suzanne Mubarak d'Egypte. Il y a une incertitude en Egypte. En raison de la crise politique et mon mari est gravement malade. ayant encore des problèmes avec la nouvelle administration, pour cela j'ai besoin d'aide étrangère pour recevoir mon fonds réservé pour la garde dans votre pays ou pour l'investissement dans votre pays comme on m'a conseillé que votre pays est pacifique.

Soyez informés, le fonds vous sera transféré légitimement comme je le confirme à ma banque vous êtes mon manager étranger. J'ai déposé les fonds en dehors de l'Egypte afin que mes enfants puissent avoir quelque chose à garder. S'il vous plaît veuillez me prévenir si vous pouvez rendre votre service pour recevoir mon fonds.

De plus, j'ai demandé comment le fonds peut être transféré petit à petit dans votre pays. et on m'a dit que je devais employer un service de citoyen local dans n'importe quel pays où j'aimerais transférer mon fonds. On m'a aussi dit que la plupart des citoyens locaux ont 30% pour leur représentant local.
 
Mais si vous me rendrez service, je suis prêt à vous payer le pourcentage de 30% sur le montant total de mes fonds (USD 50,000,000.00)) Cinquante millions de dollars américains.
    

Cordialement.
Mme Suzanne Mubarak.


Trop de chance Zhodia ! Moi je sauterais sur l'occasion à ta place, c'est fort dommage que ça soit pas moi le destinataire

https://www.youtube.com/watch?v=_QdPW8JrYzQ

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Oct 2017, 15:34  Répondre en citant

De plus, Zhodia, si jamais tu as trop d'argent (et ceci ne s'applique pas qu'à toi), n'oubliez pas de visiter le site qui se trouve en-dessous de chacun de mes messages (représenté par cette image : ).

Notez aussi que nous acceptons les donations en armes, armures, potions, ingrédients, fournitures, ... Tout ce que vous pourrez trouver en fait !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Nov 2017, 22:41  Répondre en citant

Je me rappelle tous mes rêves de la nuit dernière donc je me suis dit que j'allais vous le raconter ! En plus ils étaient tous inspirés de séries ou de films donc c'est super !
Bon ils sont quand même assez triste, mais ils m'ont assez marqué pour que j'y pense toute la journée :

Le premier, je me trouvais dehors dans un jardin (ça devait être chez ma grand-mère je pense) et là je voyais une fille, blonde mais sans visage particulier, que je semblais aimer beaucoup être au milieu de quelques personnes en toges et elle leur parlait (on aurait un peu dit la scène dans Rouge Rubis pour les connaisseurs) et là quelqu'un s'avance et lui tranche la gorge avec une espèce de lame coincée dans son bras, donc je me rappelle m'être jeté dans ses bras, j'avais ressenti une extrême tristesse, un peu comme dans les cauchemars et je me rappelle ensuite que dans la suite, j'ai explosé genre le gars il souffrait et tout, ça ressemblait un peu à un mélange de Eleven dans SG, Bonnie Bennet dans VD, Freya dans The Originals, Magneto dans XMen Le Commencement, mais je me rappelle avoir surtout ressenti de la souffrance, donc je sais pas trop ce que ce rêve signifie ^^'

Ensuite, pour le 2e rêve, je me suis d'ailleurs réveillé au milieu, bah j'me voyais marcher dans une ville, inconnue, avec mon frère, et là je trouvais par terre la baguette de Dumbledore et Grindelwald (les nouvelles je précise), donc je les prends, sauf que je casse le bout de la baguette de sureau et ensuite je continue à marcher et là je vois Grindelwald mais ensuite il disparaît, donc j'utilise Revelio comme N. Dragonneau dans les AF, et je le revois ensuite, sauf qu'il disparaît et s’enchaîne ensuite une espèce de course-poursuite où je lance la baguette de Grindelwald à mon frère, qui me la relance ensuite, j'me rappelle avoir ressenti beaucoup d'angoisse, beaucoup de peur aussi, et je me retrouve ensuite coincé contre un mur, avec lui devant moi, qui a récupéré sa baguette, puis tout s’enchaîne, j'suis dans un cinéma, puis sur une terrasse, et ensuite mon réveil sonne...

Bon, c'était deux rêves plutôt angoissants, mais c'est les premiers dont je me souviens depuis un bail, donc ^^' et puis le deuxième est clairement du au fait que j'ai vu plein d'infos sur les Animaux Fantastiques 2.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Nov 2017, 22:42) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Nov 2017, 08:07  Répondre en citant

Zhodia, c'est pas moi en tous cas c'est certain !!

Thomas Cleapton, tu n'as plus quà chercher la fille sans visage ...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Nov 2017, 07:06  Répondre en citant

J'ai rêvé de Rafael et de Katleen Makerley cette nuit (sûrement à cause de la photo de vous deux postée sur FB que j'ai vue juste avant d'aller me coucher ^^). Je vous croisais par hasard sur la plage, ou plus exactement en haut d'une dune qui donnait sur la plage. Je suis venue vous saluer (chui quand même polie hein !!), mais vous étiez en mode philosophie-mélancolie, je ne sais pas trop de quoi vous étiez entrain de parler mais ça semblait vachement profond ! Un peu après (oui oui je me suis ennuyée à vous écouter déblatérer sur le sens de la vie dans mon propre rêve ×__×), je vous ai proposé d'aller nager ou d'aller boire un verre. Rafael me répond "Oh c'est gentil, mais regarde, il y a nos amis qui reviennent" ; les amis en question étaient une espèce de bande de dindes et de mecs bofs qui avaient peur de l'eau, le genre de personnes super inintéressantes ! Et je ne comprenais pas comment vous pouviez être amis avec de telles personnes xD du coup je suis partie un peu déçue x)

... 07:06, je me rends compte qu'en fait ce rêve était carrément naze, ennuyant, et c'est vraiment parce qu'il y avait Kat' et Rafi que j'ai fait l'effort de m'en souvenir xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Nov 2017, 11:32  Répondre en citant

Wtfffff c'est quoi ce rêve ? XD Les discussions philosophiques et ce genre de potes nous ressemblent effectivement pas hahaha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 34 sur 49