Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 29 Nov 2017, 17:23  Répondre en citant

Oh mais moi aussi j'ai rêvé de wyrdiens cette nuit. Il y avait Winona et Efferalgan et d'autres mais je sais pas qui exactement, et c'était une réunion de famille, et moi j'étais paumée là-dedans et je croisais des mômes et je ne savais pas à qui ils étaient, et après je voyais mon grand-père qui critiquais ma mère parce qu'elle avait parlé poliment au cousin machin alors qu'on était fâchés avec le cousin machin.

Ca doit être l'arrivée de Noël qui me fait rêver des joies des réunions familiales... Mais enfin c'est marrant que dans mon rêve des wyrdiens faisaient partie de ma famille.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 29 Nov 2017, 20:24  Répondre en citant

Perso, c'est surtout avoir un lien familial avec le cousin machin ! Qui peut se vanter d'avoir une aussi belle tignasse dans sa famille ?

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Nov 2017, 22:00  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Oh mais moi aussi j'ai rêvé de wyrdiens cette nuit. Il y avait Winona et Efferalgan et d'autres mais je sais pas qui exactement, et c'était une réunion de famille, et moi j'étais paumée là-dedans et je croisais des mômes et je ne savais pas à qui ils étaient, et après je voyais mon grand-père qui critiquais ma mère parce qu'elle avait parlé poliment au cousin machin alors qu'on était fâchés avec le cousin machin.

Ca doit être l'arrivée de Noël qui me fait rêver des joies des réunions familiales... Mais enfin c'est marrant que dans mon rêve des wyrdiens faisaient partie de ma famille.


Nous faisons parti de la famille de Mina ! Ravie de le savoir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 10:38  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je regardais les cadeaux déposés par le Père Nomade sur le forum. L'un des wyrdiens, je ne sais plus qui, avait reçu une chanson. Autrement dit, son Père Nomade secret avait enregistré une chanson. C'était une très belle voix féminine, et la chanson était belle et touchante. Je me demandais qui ça pouvait bien être. Je ne sais pas si c'est vrai, mais dans mon rêve je me souvenais qu'Ambre avait dit qu'elle chantait, alors je me suis dit que c'était sûrement elle. ^^ Evidemment, je ne disais rien de mon hypothèse pour que la personne qui avait reçu ce cadeau puisse le deviner toute seule.
Donc voila, Ambre, dans mon rêve tu chantes très bien avec une très belle voix. ^^

EDIT : Suite du Père Nomade dans mes rêves :

Cette nuit j'ai rêvé que Selena Edelwes venait me dire qu'une partie des Pères Nomades secrets allaient être révélés dans la soirée. Le soir-même, j'allais voir sur Mana. Mo' ne pouvant pas s'en occuper pour une raison non précisée, c'est quelqu'un d'autre qui a posté une liste de pseudo. Je ne sais plus qui c'était, peut-être Boucly.
Et évidemment, mon Père Noël à moi n'était pas dans la liste, je devais encore attendre.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 24 Jan 2018, 13:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mar 2018, 11:11  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais invitée à une belle réception dans une grande salle vraiment super belle, avec un groupe de vi...personnes d'un âge certain (soixantenaires, minimum hein) ; on était peut-être une vingtaine, on venait de visiter un musée hyper nul et je m'ennuyais à mourir.

Quand tout à coup !

Les portes de la salle s'ouvrent, et je vois une vingtaine de jeunes entrer (25 ans, maximum hein !) en riant, je repère une écharpe serpentard autour d'un coup, un choixpeau magique sur une tête, et Katleen Makerley en tête de ce joyeux groupe. Ils s'installent à l'autre bout de la salle, sur des sofas, à proximité d'une sorte de buffet avec Pringles, pâté à la viande hippopotamesque, salades de pâtes etc etc. Je fais discrètement faux bond à mon groupe dans le but d'aller voir Kat', mais elle est trop à fond dans ses discussions avec les uns et les autres, alors j'attends près du buffet et je tape dans les Pringles, tant qu'à faire...

Là dessus, deux filles s'approchent (une blonde aux yeux tellement bleus, et une petite brune, cheveux ondulés, belle à croquer) de moi et je les interpelle en demandant s'il s'agit bien d'une RMW. La blonde ne comprend pas (elle est américaine), la brune me lance un sourire éclatant et me répond que oui. On commence à papoter, et c'est ainsi que j'ai rencontré Jade O'greaney, qui fit remarquer que c'était bizarre selon elle qu'on s'entende trop bien IRL sans s'être jamais trop parlé sur Mana

Le temps de cette discussion, il n'y a plus rien à manger (les wyrdiens et la bouffe...), du coup j'essaye de trouver une chips qui traîne, et là un gars qui semble vachement plus jeune que moi et qui a des traits asiatique se rapproche de moi et me tend son portable sans rien dire. Je regarde, et je remarque une application Mana (mon rêve ! xD). Il me dit que c'est lui qui l'a codé, qu'il est sur le site depuis très peu, et là je tombe sur un post spécial dans Nouveauté et Annonce qui dit que Mana est passé en première place sur tous les top sites et que pour fêter ça une loterie géante est organisée avec comme lots 20 gemmes célestes, 25 000 myrins, des farces et attrapes et pdm à gogo, et un écran plat et un poney (wtf ?!).

Finalement, je me suis réveillée avant d'avoir pu parler à Kat', c'est dommage MAIS j'ai rencontré Jade, alors c'est cool

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mar 2018, 12:31  Répondre en citant

Ooooh t'as rêvé de moi c'est trop mignon Je m'en vais de ce pas taper la Kat de tes rêves parce qu'elle est pas très polie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mar 2018, 14:15  Répondre en citant

Citation de Aquilea :

Là dessus, deux filles s'approchent (une blonde aux yeux tellement bleus, et une petite brune, cheveux ondulés, belle à croquer) de moi et je les interpelle en demandant s'il s'agit bien d'une RMW. La blonde ne comprend pas (elle est américaine), la brune me lance un sourire éclatant et me répond que oui. On commence à papoter, et c'est ainsi que j'ai rencontré Jade O'greaney, qui fit remarquer que c'était bizarre selon elle qu'on s'entende trop bien IRL sans s'être jamais trop parlé sur Mana



OMG xD

C'est énorme hahaha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mar 2018, 16:38  Répondre en citant

Super chouette ton rêve Aqui

Je retiens l'idée d'une loterie géante (aa) Mais il n'y aura probablement pas de poney à la clé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 19 Mai 2018, 13:00  Répondre en citant

J'ai encore rêvé de RMW cette nuit, mais pas mal de choses étaient pour le moins étranges...

- Arkandias et Versipellis fumaient des roulées, et d'ailleurs Arkandias avait une nouvelle coupe un peu punk et c'était trèèèès bizarre ;

- Izaac Reagan était venu me chercher, accompagné de Foxy, et il avait trafiqué sa voiture-nuage pour que le conducteur soit sur le siège arrière gauche, ce qui, comme Foxy l'a fait remarqué, n'était pas des plus pratique étant donné que le siège avant gênait la visibilité, mais selon Izaac c'était la meilleure des manières de conduire ;

- On en avait profité pour fêter l'anniversaire de Je-ne-sais-plus-qui (mais c'était une fille), ce qui était prévu depuis le tout début de préparation de la RMW, mais quelques jours avant on s'était dit qu'on pourrait bien fêter aussi celui d'Arky vu que c'était à peine quelques mois après (?), du coup on s'était cotisés pour lui offrir un pass 2 jours à Disney, mais j'avais oublié d'imprimer le ticket, et Versi m'en a voulu une dizaine de secondes pour ça avant de tilter qu'au pire, je pouvais encore le transférer par mail ;

- À la cave de la maison, y avait un groupe de Wyrdiens, habilement mené par Feregee et Flavienaruto, qui avaient repéré la planque d'alcool et qui picolaient allègrement (pas bieeeeen !) ; j'ai rencontré Bastou (?), Mars (???) qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Efferalgan, puis j'ai pété un câble contre un bocal de verre contenant je ne sais pas quoi en demandant "et toi, t'es qui, hein ? T'es qui ? ... non, me dit pas que tu es..." et dans ma tête, j'ai pensé à la fille que je détestais le plus en primaire et j'étais sûre que ce bocal, c'était elle, du coup j'étais en colère... puis j'ai tilté que je parlais à un bocal.

- Je me suis rapprochée d'un groupe qui tournait à la liqueur de prune - dont Feregee et Croun -, et Feregee qui lève son verre vers moi en disant à quel point on est super amis et à quel point je l'ai sauvé de la dépression quand je suis arrivée sur Mana (Feregee... dépression... y a comme un truc qui cloche là !), et pendant que les autres applaudissaient, Croun se lève me faire un maxi câlin en me disant "je suis fier de toi petite soeur" ...

... Qui a planqué des champis dans mon taboulé hier soir ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Mai 2018, 10:15  Répondre en citant

Il y a souvent des rêves bien WTF sur ce topic, mais là tu fais très fort Aqui !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 35 sur 49