Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 07:27  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que Phage et Arkandias avaient réalisé un escape game horrifique géant, et moi j'assistais l'équipe qui la testait, composée de Cyprien et Squeezie et de deux autres personnes tout à fait lambda. En revenant, je me suis engueulée avec Linksthesun qui tentait d'arrêter de fumer mais qui a fini par demander une cigarette à son frangin David. Ensuite je me suis co' sur Mana pour faire mon retour sur l'escape, mais je me suis rendue compte que c'était halloween, et cette fois-ci, Ambre avait dessiné tout un tas de personnages (des fantômes, des squelettes, des épouvantails à tête de citrouille) sur lesquels on pouvait cliquer pour récolter des friandises, et moi j'avais un heureux bug qui faisait que les personnages ne disparaissaient pas, du coup je me suis fait plaisir (et je me suis bien gardée de le dire, haha (aaa)). Et ensuite j'ai vu un post de Wishaell qui proposait une partie de Mortecombe Express, sauf que le temps que je lise tout bah j'ai loupé l'heure de lancement de quelques minutes à peine, et il était super déçu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1244
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 21:02  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cette nuit, j'ai rêvé que Phage et Arkandias avaient réalisé un escape game horrifique géant, et moi j'assistais l'équipe qui la testait, composée de Cyprien et Squeezie et de deux autres personnes tout à fait lambda. En revenant, je me suis engueulée avec Linksthesun qui tentait d'arrêter de fumer mais qui a fini par demander une cigarette à son frangin David. Ensuite je me suis co' sur Mana pour faire mon retour sur l'escape, mais je me suis rendue compte que c'était halloween, et cette fois-ci, Ambre avait dessiné tout un tas de personnages (des fantômes, des squelettes, des épouvantails à tête de citrouille) sur lesquels on pouvait cliquer pour récolter des friandises, et moi j'avais un heureux bug qui faisait que les personnages ne disparaissaient pas, du coup je me suis fait plaisir (et je me suis bien gardée de le dire, haha (aaa)). Et ensuite j'ai vu un post de Wishaell qui proposait une partie de Mortecombe Express, sauf que le temps que je lise tout bah j'ai loupé l'heure de lancement de quelques minutes à peine, et il était super déçu


Et sinon faut arrêter de regarde des films d'horreur avant de dormir

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2019, 14:46  Répondre en citant

Citation :
Ambre avait dessiné tout un tas de personnages (des fantômes, des squelettes, des épouvantails à tête de citrouille) sur lesquels on pouvait cliquer pour récolter des friandises, et moi j'avais un heureux bug qui faisait que les personnages ne disparaissaient pas, du coup je me suis fait plaisir (et je me suis bien gardée de le dire, haha (aaa))
Ça peut s'arranger ça, ça a même failli avoir lieu dans une version un peu différente si j'avais eu plus de temps pour la période x) T'es legilimens pour être si près de ce à quoi j'avais pensé
Mais dons tout les cas le bug ne devrait pas se reproduire dans la réalité, j'espère donc que tu en as grandement profité

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2019, 15:14  Répondre en citant

J'ai peut-être des dons cachés, qui sait (aa) j'attends le prochain Manalloween avec impatience x') - dommage pour le bug, c'était drôlement cool

Cette nuit, j'ai rêvé que j'entrais par effraction dans le château d'un roi sénile avec mon copain, et je me faisais passer pour sa nouvelle reine. Like a boss.

EDIT : J'ai fait un rêve de fou. Avec énormément de détails. Du coup je vais vous faire un résumé ici, et le détail en spoiler - j'ai pas TOUT détaillé, notamment sur les détails visuels du truc, mais c'était ultra ouf.

En première partie, je suis l'acteur qui va jouer Harry dans le cinquième film, mais je suis le seul acteur - tous les autres personnages sont de vrais sorciers. Du coup je décide de mettre le bazar dans le film (parce qu'en plus je suis le seul à savoir que c'est un film...).

Après, je me retrouve avec l'AD et les membres de l'Ordre et leur famille, menés par Dumbledore, au mariage de Voldemort pour le mettre hors d'état de nuire.

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Jeu. 17 Jan 2019, 19:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 22:06  Répondre en citant

Tiens, mais j'ai déjà lu ce rêve quelque part... Je le répète, mais ce rêve est incroyable xDD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Jan 2019, 10:28  Répondre en citant

Oooooow cette nuit j'ai rêvé que Adrian venait passer le week-end avec moi chez mes parents et qu'on avait passé toute la nuit à discuter, manger des bonbons et raconter plein de bêtises *-* et en me connectant vite fait sur Mana pour lui montrer un truc, je voyais que Jade O'greaney s'était motivée à faire un défi (aa) - c'est un signe x)

Et j'ai fait un deuxième rêve, c'était une espèce de concours style La France a un Incroyable Talent mais version pas médiatisé, dans mon jardin, avec une vingtaine de personnes, qui se déroulait en une seule manche en gros et tout le monde était jury et candidat à part trois membres qui n'étaient que jury (dont je faisais partie). Et parmi les candidats, il y avait Mirabelle* qui avait dessiné une petite planche de BD intitulée "Je voudrais une Rencontre Mana"**, et moi je lui réponds que ça tombe bien, on est entrain d'en organiser une avec Feregee.

*Une ancienne Serdy qui n'était déjà plus là quand je suis arrivée sur le site, et que je n'ai donc jamais côtoyé ni IVL, ni IRL xD je rêve de gens que je ne connais pas...

** En gros, sur la première case, il y avait un enfant qui sautait de joie devant son pere qui hochait la tête en mode "ok/oui/d'accord" ; deuxième case, le père qui rend visite à son ami, ce dernier qui lui dit "Quoi ? Tu acceptes qu'il aille passer le week-end avec des inconnus ? Mais c'est inconscient !" et deuxième petite bulle à l'attention de son propre fils qui est entrain de tout casser "Bon, arrête maintenant.". La troisième et dernière case, séparée en deux, montre le contraste entre le week-end du petit Wyrdien qui s'amuse avec les autres Wyrdiens à des jeux de société, et le week-end du deuxième garçon qui passe son week-end à jouer à Call of' et son père qui se dit "finalement ce n'était peut être pas une si mauvaise idée...".

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2019, 08:27  Répondre en citant

Désolée pour le double-post, je voulais éviter de renotifier tout le monde ^^'

Résumé : J'ai rencontré une Wyrdienne Clermontoise de manière impromptue.
Spoiler :

--> BabyDragon-[nombre aléatoire dont je ne me souviens plus]
Du coup je me co', je l'ajoute en "amie favorite" (...), et on discute un peu de choses et d'autres x)

Le reste du rêve n'est pas intéressant (sauf la toute fin où un de mes potes IRL me montre une photo de notre dernière soirée dans le manoir familial où on voit les dégâts immenses, comme le lustre qui gît au sol ou des brûlures de cigarette sur la belle moquette, et après où j'ai du jouer au Hand avec 14 anciennes copines de lycée contre 5 joueuses de l'équipe de France, et je me suis dit ID* "Katleen Makerley elle serait folle !")

(* In Dream)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2019, 10:38  Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chance Mon rêve !!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Fév 2019, 12:03  Répondre en citant

Et à 14 contre 5 vous vous êtes fait défoncer quand même non ou ton rêve était irréaliste jusque là ? X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 11 Fév 2019, 08:40  Répondre en citant

J'en sais rien Versi', je me suis réveillée avant que le match commence x) mais j'imagine que oui, on a du se faire défoncer

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais de retour au lycée ou en DUT, je ne suis pas bien sûre. Et j'avais un prof de maths très strict qui nous donnait des fascicules entiers de problèmes et d'exercices - pas que des maths à proprement parler, y avait aussi des exercices de logique par exemple - le vendredi soir à faire pour toute la semaine suivante. Et il y avait tout intérêt à les faire si on ne voulait pas se prendre un zéro pointé u_u'. Mais sa pédagogie était vraiment top et je comprenais bien ce que je faisais, donc j'étais contente (ça fait depuis mon année de première que j'ai cessé de comprendre et d'aimer les maths...).

Bref, j'ai rêvé de maths et pour une fois c'était cool :3.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 37 sur 49