Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Web][Série] Noob, la web-série

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 08:47  Répondre en citant

Salut les Wyrdiens !
Alors je crée ce petit topic (mon premier topic !!) pour parler entre nous de la web-série Noob, de Fabien Fournier et débattre, parler de nos impressions sur chaque épisode, et toutes ces choses-là

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, Noob est une web-série française créée par Fabien Fournier, originaire de Toulon, et diffusée depuis le 7 novembre 2008 sur la chaîne Nolife disponible sur les bouquets de télévision par ADSL français. Elle est numéro 1 au box-office des web-séries françaises depuis 2009 avec plus de 44 millions de visionnages sur Internet. (Merci Wikipédia ^^)

Spoiler :


Et le site officiel ^^


PS : Si je peux pas poster ça ici, hésitez pas à me le dire

EDIT Assora : Je pense que le topic sera plus à sa place dans la section Culture, je le déplace donc.


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:04) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 09:03  Répondre en citant

Ho, je me dis régulièrement qu'il faut que je me mette à Noob. J'ai deux amis chefs scouts qui jouent dedans.
Mais du coup, je veux bien des avis des uns et des autres pour me décider définitivement
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 09:15  Répondre en citant

Moi, je trouve ça EXTRA ! C'est super marrant et, en même temps, y'a un peu d'action

(T'as des amis qui jouent dedans ? Oo Ils jouent qui ? Oo)
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 11:30  Répondre en citant

Nooooob
J'ai commencé à regarder il y a un peu plus de cinq ans (en plein milieu de la saison un ce me semble), et depuis je les suis assidûment!
C'est vraiment une série qui vaut le détour, même si beaucoup m'ont dit que ça "faisait cheap et que c'était mal joué". Mais justement,c'est ce qui fait le charme de la série, c'est fait par des fans pour des fans, et tout les membre de leur équipe restent naturels, sans prendre la grosse tête malgré leur résultats impressionants! (ils avaient lancé un projet de film financé par des dons de fans, avec pour but 30 000 euros de dons... ils vont sortir une trilogie, grâce à plus de 650 000 euros réunis!). Et puis, avec le temps et les moyens, ils sont devenus plutôt bons!

Bref,je ne peux qu'encourager ceux qui ne connaissent pas à regarder, surtout si les meuporgs c'est votre truc.

PS: Team Gaeaaaaaaaaa!
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 12:14  Répondre en citant

Pour le moment, je ne me suis pas encore mise à cette web-série, malgré le vif encouragement de certains de mes amis geeks qui adorent apparemment cette web-série .

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 12:22  Répondre en citant

Citation de Azmaroth :


PS: Team Gaeaaaaaaaaa!


Pourquoi ça ne me surprend pas ?

Il me semble que j'avais commencé à regarder, mais je n'avais pas vraiment accroché. J'avais bien aimé la BD ceci dit, donc je m'y remettrai peut-être quand j'aurai le temps.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 12:24  Répondre en citant

Citation de Azmaroth :
Nooooob
J'ai commencé à regarder il y a un peu plus de cinq ans (en plein milieu de la saison un ce me semble), et depuis je les suis assidûment!
C'est vraiment une série qui vaut le détour, même si beaucoup m'ont dit que ça "faisait cheap et que c'était mal joué". Mais justement,c'est ce qui fait le charme de la série, c'est fait par des fans pour des fans, et tout les membre de leur équipe restent naturels, sans prendre la grosse tête malgré leur résultats impressionants! (ils avaient lancé un projet de film financé par des dons de fans, avec pour but 30 000 euros de dons... ils vont sortir une trilogie, grâce à plus de 650 000 euros réunis!). Et puis, avec le temps et les moyens, ils sont devenus plutôt bons!

Bref,je ne peux qu'encourager ceux qui ne connaissent pas à regarder, surtout si les meuporgs c'est votre truc.

PS: Team Gaeaaaaaaaaa!

Je suis absolument d'accord ! Et même si les MMORPG c'est pas votre truc, comme moi, vous pouvez quand même aimé
Et sinon, moi je crois que j'ai commencé il y a 2 ans ! Je suis un retardataire

PS : Dis, comment t'as trouvé le double épisode de fin de saison 5 sorti hier soir Az' ? ^^
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:38  Répondre en citant

La fin était énormeeeeuh! Entre l'histoire de Tenshi plutôt touchante et le discours de Fantöm carrément émouvant, ça valait le détour, et on s'aperçoit à quel point ils ont tous progressé, dans la narration de l'histoire, le scénario ou encore le jeu des acteurs. Point négatif: les scènes de baston, ou le "aaarg mes yeux". Trop d'effets pour faire les sorts, ça fait qu'on a un peu de mal à suivre des fois.
Bref, vivement les films!
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 08:20  Répondre en citant

Noob... Au début on regarde pour tous les clins d’œils aux MMORPG, ses codes et son univers (y compris joueur), ensuite on s'attache aux personnages et on suit leur progression. La webserie s'est parfaitement adapter à ce changement de regard par l'audience, je trouve. En tous cas très beau succès, avec beaucoup de progrès du côté de la team. Ils veulent améliorer leur "bébé" et ça se sent ! Je suis impatiente de découvrir ce qu'ils nous réservent suite à la campagne de crow-founding dont Azmaroth fait mention...
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 09:03  Répondre en citant

Bon, j'ai pas lut les réponses parce que... Heu... Enfin, bref. En fait, la seul info que j'ai vu c'est "débattre de la web-série Noob". Et bien, étant quelqu'un qui a joué à plusieur MMO, j'ai trouvé la série génial. Tout en restant drôle et inventif, ils pointes du doigt certain problème qui peuvent se présenter dans ce genre de jeu. Enfin, bref, j'adore, et j'attend les films avec impatience
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2