Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Kaamelott

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture

Quel est votre personnage préféré ?
Arthur
27%
 27%  [17]
Dame Séli
2%
 2%  [1]
Perceval
41%
 41%  [26]
Bohort
6%
 6%  [4]
Léodagan
5%
 5%  [3]
Lancelot
8%
 8%  [5]
Karadoc
10%
 10%  [6]
Genièvre
0%
 0%  [0]
Gontran
0%
 0%  [0]
Venec
2%
 2%  [1]
Total des votes : 63

Auteur Message
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 19:11  Répondre en citant

Alors voilà, je venais tranquillement chercher un sujet qui m'intéressait et j'ai vu qu'il manquait quelque chose... Mais quand je dis quelque chose c'est pas quelque chose manquant d’insignifiant comme... une dent à une tortue, le crayon taupe dans votre trousse de crayons de couleurs, le dernier film percy jackson dans votre heu filmothèque, les courgettes dans votre frigo ou même votre éléphant dans votre box.

Nan !!C 'est beaucoup plus terrible, un peu comme s'il vous manquait Le Petit Prince, Harry Potter, votre souris, votre Koala, votre caméléon, votre chat ou même votre panda ( bon là c'était juste pour la rime ). Bref il manque un topic Kaamelott. Oui oui, cette série tordante que tu regardes en bouffant du saucisson, ou du frometon ( haha c'est qui qui maîtrise les rimes ? ... heu bon ). Bref que celui qui n'aime pas Kaamelott, chef d'oeuvre d'Alexandre Astier se lève ou se taise à jamais.



Bon alors quel est votre personnage préféré ? Votre scène préférée ? Hésitez pas à racontez la fois où votre jus d'orange vous est ressorti par les narines ( ce n'est pas du vécu. Je ne bois pas de jus d'orange... ) ou que vous vous êtes étouffés avec un bout de jambon. Ou alors la fois ou vous avez dû mettre en pause afin de faire passer votre fou rire et pouvoir écouter la suite une fois calmé ( généralement ça met du temps puisqu'on peut pas s'empêcher de revoir le passage ). Bref donnez-moi vos impressions, vos fous rires, vos envies, et autres sur Kaamelott.

PS : Je mets un sondage, si il manque un personnage, n'hésitez pas à me le dire, je le rajouterais ( si c'est possible ).


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:17) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 19:24  Répondre en citant

J'ai vu toutes les saisons... plusieurs fois
Et j'adore le roi mais les autres sont juste géniaux aussi
Ps : le premier qui répond : C'est pas faux je... Bref, tu as eu une excellente idée Nath' ^^ digne d'une gryff

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 19:27  Répondre en citant

C'est pas faux
Oui moi aussi j'adore le roi et... tous les personnages !!
Merci
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 20:12  Répondre en citant

Moi, mon perso préféré c'est Perceval, il est trop ENORME ! Je suis mort de rire à chauqe fois qu'il apparait

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 21:39  Répondre en citant

J'ai voté Perceval bien sûr ! Ce mec est juste énorme x)
Avec ses "c'est pas faux" il me fait trop rire, il est tellement bête

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 15:49  Répondre en citant

Série culte ! J'adore Autant les premières saisons, en saynettes courtes et comiques, que les deux derniers livres, plus sombres, mais toujours aussi merveilleusement écrits et absurdes ! Ca serait bien long d'écrire toutes les répliques, épisodes ... il y en tellement x)

J'aime beaucoup Arthur, Perceval.
J'ai une faiblesse pour le duo Yvain/Gauvain, les coups de geules de Léodagan et la couardise de Bohort, aussi. Et puis Venec x)
En fait, il n'y a que Karadoc et Lancelot que j'aime pas trop.

Bon, j'ai voté Arthur, c'est vraiment un personnage qui m'a marquée énormément, surtout dans la 5e saison. (La scène finale de cette saison me tire des larmes à chaque fois )

(Et Alexandre Astier, quoi *o* !)

(Je croyais connaître bien toute la série ... qui est Gontran ?! )
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 17:03  Répondre en citant

Citation de Yunae :
En fait, il n'y a que Karadoc et Lancelot que j'aime pas trop.


KWAAAAAA? J'ai voté Perceval, mais si j'étais très juste, je dirais que mon personnage préféré est le duo Perceval/Karadoc. Un des épisodes qui me fait toujours rire et que je peux regarder en boucle est le "In corpore sano" avec Karadoc qui dit "Le gras, c'est la vie" et le maître d'armes "Mais, je ne mange pas des graines!!" xD
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 17:26  Répondre en citant

Oui, ne pas aimer est un peu fort x) Disons que j'adhère moins à son personnage, même s'il y a évidemment des épisodes où il me fait hurler de rire (quand il est avec Perceval, souvent )
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 18:20  Répondre en citant

Gontran est Gontran le cruel, le père de Léodagan, il est pas souvent là mais je l'aime bien
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 21:04  Répondre en citant

C'est Goustan le Cruel, pas Gontran, le père de Léodagan !

Tu confonds avec le cousin de Donald, peut-être


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Mar 2014, 21:04) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 5