Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Kaamelott

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture

Quel est votre personnage préféré ?
Arthur
27%
 27%  [17]
Dame Séli
2%
 2%  [1]
Perceval
41%
 41%  [26]
Bohort
6%
 6%  [4]
Léodagan
5%
 5%  [3]
Lancelot
8%
 8%  [5]
Karadoc
10%
 10%  [6]
Genièvre
0%
 0%  [0]
Gontran
0%
 0%  [0]
Venec
2%
 2%  [1]
Total des votes : 63

Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 00:28  Répondre en citant

Une seule chose à dire en cette heure :

En plus vous verrez on a fabriqué une porte qui s'ouvre, c'est trop classe !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laska

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 13:49  Répondre en citant

C'est pas faux



Ahahahahah ce qu'ils sont nullllllllls mais ça me fait toujours autant rire xD
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Nov 2014, 19:00  Répondre en citant

Je vote Dame Séli en relançant ce topic avec sa phrase mythique :

"Ce soir y'a du dessert ! Y'en a qui ont pris la peine de faire du dessert, donc c'est pas la peine de vous barrer sous prétexte que vous avez des responsabilités !"
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Nov 2014, 21:57  Répondre en citant

Y'a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, c'est tout de suite plus chaleureux
Antonidas Khadgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Nov 2014, 21:59  Répondre en citant

Sir y en a marre vous nous utiliser bon grès malgrès s'en est trop !

c'est quoi que tu as pas compris ?
Shade

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Avr 2015, 03:25  Répondre en citant

Kaamelott,... HIPS... mon dieu. Que de souvenirs et de fou rire. Après tout cette série c'est tellement n'importe quoi. Ca fait 1 ou 2 mois que j'ai plus regarder... HIPS... donc désolée si j'oublie des répliques.

Allons y :
-"Je suis chef de guerre moi ! Je suis pas là pour secouer des drapeaux et... HIPS... jouer de la trompette !" Arthur (je l'adore, à chaque fois je ris XD)
-"Si la jeunesse se met à croire à ses conneries, on se dirige... HIPS... tout droit vers une génération de dépressifs. Le gras c'est la vie !" Karadoc (je crois que j'avais pas besoin de le marquer. j'adore !!)
-"Vous êtes marié comme moi, vous savez que ... HIPS... la monstruosité peut pendre des formes très diverses." (l'amour selon Léodagan autant dire que c'est délirant.)
-"Je vous soupçonne d'être un gros nul." Arthur qui s'adresse à Perceval... HIPS... (là aussi j'avais pas besoin de préciser je pense. Perceval est un nul donc c'est normal, non ? XD)
-"Oh, la fierté... Si j'avais... HIPS... dû être à cheval là-dessus, je ne vous aurais pas épousée, déjà." Léodagan (Léodagan tout en finesse. j'aime beaucoup celle... HIPS... la aussi.)
-"Arthur cuillère !" Le roi Burgonde. (je l'adore !! )

À la prochaine fois.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 04 Avr 2015, 03:27) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2015, 18:13  Répondre en citant

Citation de Shade :

-"Je vous soupçonne d'être un gros nul." Arthur qui s'adresse à Perceval (là aussi j'avais pas besoin de préciser je pense. Perceval est un nul donc c'est normal, non ? XD)


Oui mais là je crois qu'il s'adresse à Merlin ( qui est tout aussi nul^^ )

Sinon je viens de voir une chanson du Donjon de Naheulbeuk qui rend hommage à la série

https://www.youtube.com/watch?v=VIjgvZv-jUI&list=PL68DB7D8634CD76AF&index=19

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2015, 18:59  Répondre en citant

Pas mal du tout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 14:35  Répondre en citant

Je remonte le sujet, et je m'offusque de l'absence du roi Loth dans le sondage. Ce cynisme désabusé et cette traitrise assumée, c'est génial.

Citation de Loth :
C’est allé relativement vite, mais il a quand même fallu que je m’y reprenne à deux fois… J’l’avais pourtant étranglé pendant cinq bonnes minutes, le fumier, il était bleu outre-mer avec une jolie langue gonflée comme une escalope de dinde, et pourtant croyez-moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne. Et, je sais pas si c’est cette respiration paniquée et sifflotante, ou alors si c’est le fait qu’il me fixait avec de grands yeux rouges - parce que tous les vaisseaux avaient pété - mais je me suis senti un peu déstabilisé. Alors j’lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans de l’huile de lampe et j’ai foutu le feu. Bah ça répond à votre question du coup : oui, c’est allé assez vite.


Citation de Loth :
Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 03 Juin 2015, 14:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 14:52  Répondre en citant

Nan mais t'façons, dans Kaamelott, TOUS les personnages sont sublimes quoi, c'est hallucinant !

Moi je regrette qu'il n'y ait pas Roparzh, il est merveilleux
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 5