Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 11:58  Répondre en citant



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Mar 2014, 12:00) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:10  Répondre en citant

Tsss, Gaumont
Vive UGC *___*

Bref, pour pas flooder, je vous dirai que dans les films qui sont là, j'ai vu 12 Years a Slave et c'est un très beau film, même si c'est un film dur. Et ils sont conformes à la réalité historique, avec peu de changements par rapport à la biographie de Northup. Je le conseille ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:14  Répondre en citant

J'ai un pote qui bosse à UGC. La liste de ses avantages est juste honteuse

Alors, j'ai vu Mr Peabody et Sherman, qui est très drôle. On rigole d'un bout à l’autre, sans que cela ne prenne la tête et c'est joliment fait.

Et j'ai vu Diplomacy et la .... Paris je t'aime
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:21  Répondre en citant

La grande aventure Lego
ce film d'animation est juste génial
On rigole au début... on rigole à la fin et ... on rigole au milieu
A aller voir entre amis pour pouvoir déliré pendant une semaine sur les musiques et le "vaisseau spatial"
Je le recommande à tous, il n'y a pas d'âge pour le voir (Katniss peut témoigner) et il donne le sourire pour au moins deux jours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 12:26  Répondre en citant

    Y a pas d'UGC à Grenoble toutes mes excuses Versy

  • La Belle et la Bête :
    J'ai adoré, j'avais peur vu que c'est mon Disney préféré, mais en fait on s'en détache bien et puis les bestioles sont juste trop cut *-*

  • Monuments Men :
    Intéressant d'un point de vue historique, casting sympa mais un peu long par moment Il pose par contre une vraie question : Est-ce que ça vaut la peine de tuer des hommes pour l'art ?

  • Diplomatie :
    A voir !!! J'ai adoré, à aucun moment je n'ai regardé ma montre et pourtant deux hommes dans un bureau pendant plus d'une heure c'était pas gagné. En plus, j'ai découvert une partie de l'histoire que je ne connaissais pas. Et même si forcément on connait la fin, on se demande comment on y arrive. Par contre, mon côté fleur bleu boudait à la fin

  • 300 : La naissance d'un Empire :
    Je l'ai trouvé long et répétitif et mon dieu, c'est quoi ces effets de sang ???!!!

  • Minuscule :
    C'est mignon, mais j'ai pas vraiment adhéré et je me suis ennuyée


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Mar 2014, 12:27) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 13:31  Répondre en citant

Alors j'ai vu Sherman et Peabody, et franchement c'était super drôle, sans prise de tête, un divertissement super sympa.

Diplomatie : super film, j'étais à fond dedans du début à la fin. Les acteurs sont vraiment des grandes pointures, comme dit Isa, deux hommes dans un bureau pendant 1h30 c'est pas évident à tenir, mais là ça rendait super bien, et même en connaissant la fin, on se demande jusqu'au bout comment on va y arriver.

The Grand Budapest Hotel : complètement décalé et un peu spécial, mais sympa.

Je voulais aller voir 12 years a slave, mais on m'a dit que c'était assez dur en effet, donc je vais attendre qu'il sorte en dvd.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 14:44  Répondre en citant

J'ai vu Supercondriaque et c'était assez drôle
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 15:57  Répondre en citant

J'ai vu il n'y a pas longtemps The Grand Budapest Hotel, de Wes Aderson.

Je ne connaissais pas Wes Anderson. Mais l'affiche m'a marquée, et la bande-annonce aussi.
J'ai hésité entre ça et la grande aventure Lego, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Film complètement barré, c'est sûr. Mais j'adore cet univers, à la fois absurde, décalé, mais très esthétique. Et la musique aux influences slaves d'Alexandre Desplat, c'était magique !

Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas rebutés par les films à univers assez spécial, et surtout en VO.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 16:06  Répondre en citant

Citation de Yunae :
J'ai vu il n'y a pas longtemps The Grand Budapest Hotel, de Wes Aderson.

Je ne connaissais pas Wes Anderson. Mais l'affiche m'a marquée, et la bande-annonce aussi.
J'ai hésité entre ça et la grande aventure Lego, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
Film complètement barré, c'est sûr. Mais j'adore cet univers, à la fois absurde, décalé, mais très esthétique. Et la musique aux influences slaves d'Alexandre Desplat, c'était magique !

Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas rebutés par les films à univers assez spécial, et surtout en VO.


J'vais aller le voir mais Yunae, procure toi Moonrise Kingdom au plus vite. C'est mon préféré de Wes anderson et c'est une pépite ce film
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Mar 2014, 16:59  Répondre en citant

Coooool ! un sujet sur les sorties ciné ^^

Dans ta liste, j'ai vu :

- 12 years a slave : effectivement dur, mais très bien, je vous le conseille. Je ne me suis pas du tout ennuyée (et il y a Benedict Cumberbatch comment ça, c'est pas un argument valable ?)

- Pompéi : j'y suis allée pour la rigolade et pour les abdos de Kit Harrington en sachant que ce serait un film vraiment mauvais. J'ai donc passé un très bon moment, un film catastrophe sur fond historico-politique bidon, c'était vraiment marrant. A voir pendant le printemps du cinéma peut-être

- The Grand Budapest Hotel : étant très fan de Wes Anderson, je suis allée le voir et je n'ai pas été déçue. Par contre, j'ai largement préféré Moonrise Kingdom pour ceux qui connaissent.

J'essaye d'aller un cinéma une fois par semaine. Cette semaine, j'espère aller voir Un été à Osage County ou 300.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 22