Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 16:59  Répondre en citant

Moi j'ai lu le livre en 2 jours même pas, j'ai été captivée. J'ai hâte de lire le 2ème tome !

Par contre je comprends pourquoi tout le monde dit que ça ressemble à Hunger Games ? Parce qu'il y a plusieurs groupes après un passage post-apocalyptique ? À part ça tout est différent je trouve...

Et sinon j'ai vu le film et j'ai bien aimé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 17:00  Répondre en citant

Pas parce que c'est le même monde mais parce que c'est la même famille d'univers de fantasy : post-apocalyptique, modernité, pas de magie...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 17:01  Répondre en citant

Ah oui je vois mais bon je trouve que ça reste tout de même un univers assez différent ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 17:05  Répondre en citant

Perso, je n'irait pas le voir parce que j'ai lu ça:
http://odieuxconnard.wordpress.com/

En fait, je commence à saturer des filmes de fiction/SF/Fantasy J'adore toujours autant lire les sagas, mais les incohérences des blockbusters hollywoodiens me débordent

(PS: pour ceuq qui se demandent, "ça me déborde" est une expression de mon banlieusard de copain et de ses amis qui remplace "ça me saoule" en gros!)
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 17:22  Répondre en citant

Moi j'aimerais bien aller voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Il paraît qu'il est super Est-ce que quelqu'un l'a vu pour me dire si c'est vrai ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 17:43  Répondre en citant

Esther, non je ne suis pas allée le voir, mais c'est vrai qu'il a l'air très drôle !

Par contre, séance cinéma cet après-midi avec mon chéri , on est allés voir Noé. Il y a Emma Watson dedans . On a bien aimé, c'était assez chouette et les 2 heures et quelque sont passées vite ^^. Il y a de beaux plans de paysages parfois (les lieux de tournages devaient être magnifiques). Bref film sympa à voir ^^. Pas un truc extra exceptionnel non plus, mais largement potable .


Et pour Divergente, je crois que j'ai moi aussi saturée un peu des films post-apocalyptiques avec héroïne qui sauve le monde. Du coup j'veux pas trop le voir. Un peu marre de voir toujours la même chose :/.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Mai 2014, 17:46) ; édité 1 fois
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 19:16  Répondre en citant

Citation de Esther :
Moi j'aimerais bien aller voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Il paraît qu'il est super Est-ce que quelqu'un l'a vu pour me dire si c'est vrai ?


Je l'ai vu et j'ai bien rigolé, en effet o/
Je m'attendais à bien pire pour un film ou tu sais déjà comment ça va se finir mais tu as le droit à tout les clichés et toutes les blagues hyper connues sur toutes les races et au bout d'un moment,t u t'y attends tellement que ça continue à faire rire ^^
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 20:20  Répondre en citant

Il doit être bien vu que tout le monde a l'air de l'aimer et de l'avoir trouvé super !
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Mai 2014, 20:35  Répondre en citant

Parfois dans les films comiques les réalisateurs ne savent pas s'arrêter dans la sur-enchère. Là, c'est juste ce qui faut tout le temps (Et Clavier joue bien, ce qui devenait rare depuis les visiteurs et Astérix )
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 00:46  Répondre en citant

Citation de Saanlirenkoy :
Perso, je n'irait pas le voir parce que j'ai lu ça:
http://odieuxconnard.wordpress.com/

En fait, je commence à saturer des filmes de fiction/SF/Fantasy J'adore toujours autant lire les sagas, mais les incohérences des blockbusters hollywoodiens me débordent

(PS: pour ceuq qui se demandent, "ça me déborde" est une expression de mon banlieusard de copain et de ses amis qui remplace "ça me saoule" en gros!)


Personnellement j'ai trouvé Hunger Games bof, c'est mal filmé, l'actrice joue assez mal je trouve ( après c'est peut-être seulement la VF ) et puis heu c'est niais
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 22