Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Les sorties de la semaine !

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juil 2015, 23:16  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi au sujet des Minions Versi, les deux premiers de la franchise étaient mieux selon moi ! :/
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 01:33  Répondre en citant

Comme on m'a filé des places, je vais aller voir Ant-Man tiens justement ! =) (Fan de Marvel oblige ) et aussi Vice-Versa car il me tente bien !

Par contre, je passe mon tour pour les minions, j'étais pas hyper fan à la base et à force ça devient lassant de les voir partout... :/ Mais je pense qu'il y a tout de même de bon gags donc pourquoi pas un jour... Mais pas au ciné quoi ^^

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 10:14  Répondre en citant

Citation de Beryl :
Comme on m'a filé des places, je vais aller voir Ant-Man tiens justement ! =) (Fan de Marvel oblige ) et aussi Vice-Versa car il me tente bien !

Par contre, je passe mon tour pour les minions, j'étais pas hyper fan à la base et à force ça devient lassant de les voir partout... :/ Mais je pense qu'il y a tout de même de bon gags donc pourquoi pas un jour... Mais pas au ciné quoi ^^


Tout pareil que toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 14:18  Répondre en citant

//Vient flooder un tout petit peu pour approuver Béryl pour le choix de Vice-et-Versa.//

Darena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 17:27  Répondre en citant

Ah oui Vice Versa je confirme : c'est une perle

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 11:02  Répondre en citant

Ya pitch perfect 2 qui sort aujourd'huiiiiiii *_*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 22:50  Répondre en citant

Je confirme que Vice-Versa est fantastique. Il simplifie des choses complexes pour permettre de bien les traiter. Beaucoup d'émotions et de vérité. Beaucoup de philosophie et d'humour. Belle réussite!

Seulement je trouve que la destruction des souvenirs est un peu exagérée. Il y a tres peu de choses que le cerveau oublie en réalité à moins de problèmes de santé spécifiques, et ce n'est pas le cas de l'héroïne donc bon...
Et puis y a que Joie en émotion positive quoi ! Ca pese pas lourd dans la balance. Ca m'a foutu un coup au moral ^^' J'dois avoir Tristesse et Peur aux commandes moi

Mais ce film fera partie de ma blu-raythèque c'est certain =) Très, très beau film d'animation!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 22 Juil 2015, 22:52) ; édité 1 fois
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Juil 2015, 19:57  Répondre en citant

Pitch Perfect 2 ♥ ♥ ♥. Pas vu au ciné mais c'est comme si on va dire . J'ai a-do-ré ! (dans la foulée j'ai aussi découvert le premier !) Tous les deux superbes ! Je conseille
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2015, 12:58  Répondre en citant

Ant-Man : excellent, comme d'hab
bien sur c'est pas le chef d'oeuvre du siècle hein, mais j'adore ce truc de savoir que je vais toujours passer un bon moment en allant voir du Marvel !
Beaucoup d'humour dans ce film, et c'est malin car il le fallait avec un homme-fourmi ^^ D'ailleurs on en apprend sur ces petites bêtes c'est sympa aussi !
Bref, encore un film qui va se retrouver dans ma blu-raythèque !
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Nov 2015, 20:42  Répondre en citant

Un nouveau film avec Daniel Radcliffe bientôt : Docteur Frankenstein, sortie le 25/11 !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 7 sur 22