Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Film HP : Les animaux fantastiques

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 17:50  Répondre en citant

Iiiil eeeest lààààààà.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559574&cfilm=223940.html

Même si je suis assez septique sur le pourquoi de ce film, ça ne m'a pas empêchée de sautiller toute exitée sur ma chaise en souriant comme une enfant.

L'univers des sorciers quoi!!! *0* Le monde magique!! *0* La magie!! *0*

Vous en pensez quoi?

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 18:53  Répondre en citant

Personnellement, j'ai halluciné quand j'ai compris que le héros n'était autre que le vieux croûton qui nous embête avec son bouquin, sur Mana !

En tout cas, la bande annonce donne envie d'aller le voir ! ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 19:41  Répondre en citant

Bien d'accord avec Sora !
La bande annonce donne envie ! Et je pense que j'irai quand il sortira.

Naaan c'est lui ? je n'avais pas fait le rapprochement ! Génial ! Une raison de plus pour aller le voir...

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 20:10  Répondre en citant

Honnetement je ne sais pas quoi penser de ce trailer.
J'étais plus qu'excitée à l'idée de retourner dans le monde magique mais ça a un peu réfreiné mes envie.
Je le trouve méga sombre je retrouve pas cet esprit qui m'a tant fait voyagé.
J'ai l'impression (et ça n'engage que moi) qu'on va avoir un de ces films ultra sombre avec de la romance, parce que sinon les films ne marchent pas.
je m'attendais à voir un truc super fun en mode "oh tiens regarde ce serpencendr, n'est il pas magnifique !? oh attetion il a mis le feu à ma veste !"

Je sais pas un truc fun, après tout on parle du père du futur mari de Luna !

Bref je sais pas quoi en penser, j'irais le voir c'est sur et certain mais j'ai peur de pas aimé et d'avoir mis beaucoup trop d'espoir dedans quoi...

Un peu comme les adaptations de la saga HP en fait...

//part pleurer dans un coin//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 22:17  Répondre en citant

Je pense que le trailer ne montre pas grand chose pour le moment, quand on fait un truc mystérieux c'est plus facile de tabler sur le sombre que sur l'humour, ça viendra peut-être plus tard ^^

Le trailer me laisse sceptique parce qu'on a très peu d'éléments, j'attends d'en savoir plus pour me faire une idée ! Mais clairement je suis très emballée par l'idée même d'un nouveau film dans l'univers d'Harry Potter !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Boulalalab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2015, 23:14  Répondre en citant

Ha, j'ai hate!

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Déc 2015, 11:50  Répondre en citant

J'espère ! mais ça m'étonnerait qu'il fasse un trailer over mystérieux et un film ultra joyeux fin ça colle pas xD

On verra bien c'est dans un an de toute façon ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Déc 2015, 20:28  Répondre en citant

Je partage certains de vos avis.
Je pense que le côté mystérieux, c'est pour attirer les gens, en tout cas moi, cela me donne envie.
Par contre, cette ambiance me fait un peu trop penser aux deux derniers films HP, je m'attends aussi à voir un film plus "enfantin", retrouver un peu l'esprit des premiers films hp, l'innocence de la découverte d'une mandragore, ou de voir les personnages des photos ou des images bouger tous seuls.

Est-ce que je suis la seule à avoir été... gênée par l'utilisation de la même police que les hp pour le titre? Ou à avoir trouvé que la musique du trailer ressemble au thème des hp?
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Déc 2015, 08:26  Répondre en citant

Pour info, David Heyman a plutôt comparé la future trilogie au quatrième opus de Harry Potter :
http://www.potterveille.com/2015/11/22/les-animaux-fantastiques-david-heyman-compare-le-film-%C3%A0-la-coupe-de-feu/

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Déc 2015, 11:02  Répondre en citant

Citation de Spell :
Je partage certains de vos avis.
Je pense que le côté mystérieux, c'est pour attirer les gens, en tout cas moi, cela me donne envie.
Par contre, cette ambiance me fait un peu trop penser aux deux derniers films HP, je m'attends aussi à voir un film plus "enfantin", retrouver un peu l'esprit des premiers films hp, l'innocence de la découverte d'une mandragore, ou de voir les personnages des photos ou des images bouger tous seuls.

Est-ce que je suis la seule à avoir été... gênée par l'utilisation de la même police que les hp pour le titre? Ou à avoir trouvé que la musique du trailer ressemble au thème des hp?


j'ai eu la même impression que toi pour la police et les musiques ^^'

Le truc c'est que j'imagine pas du tout un film mystérieux et sombre or le quatrième volet est pas un des plus joyeux xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 3 sur 9