Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Mais qui est-il ?

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Avr 2014, 15:25  Répondre en citant




Après des jours et des heures de votes, il est temps de voir qui l'emporte !

Mais tout d'abord, merci à ceux qui proposaient des visages et des noms. Sans eux, tout ceci n'aurait pas été possible. Nous pouvons donc très fortement remercier Versipellis, Hell, Cassiopee et Millena Robinsky.

Et je voulais aussi remercier les nombres wyrdiens qui ont voté, 28 au total. Désolée de ne pas avoir pu vous répondre personnellement pour vous dire merci. Sans aussi, l'event n'aurait pu avoir lieu.

Bon, maintenant, je suppose que vous n'en pouvez plus d'attendre et que vous voulez connaître les résultats ?! Alors les voici ^^

En 4ème place, nous retrouvons notre très chère Caméléon Versipellis. Elle repart donc avec la somme de 700 myrins.
Spoiler :


En 3ème position ex-aequo, notre Constellation Cassiopee. Elle remporte donc 800 myrins et 5 PdM.
Spoiler :


Sur la seconde marche du podium, nous retrouvons ma Filleule porteuse Millena Robinsky (désolée, petit délire de surnom qu'elle comprendra sûrement ^^). Elle gagne donc 900 myrins et 10 PdM.
Spoiler :


Et la grande gagnante est... notre Choupinette Hell. Elle repart donc avec 1000 myrins, 15 PdM et 1 gemme céleste.
Spoiler :


Je peux vous dire que, pour les noms, ça a été un véritable plébiscite. Par contre, pour l'image, ça ne s'est joué qu'à 2 votes. Autant que le scrutin a été très serré.

Voici donc le résultat final

Citation :
Fiche de Aaron Fawkes



~> Identité

Sexe : Masculin
Âge : 50 ans depuis 30 ans. Il a décidé de ne plus vieillir et donc depuis 30 ans, à chaque anniversaire, il re-fête encore et encore ses 50 ans. Et bizarrement, il a très peu changé physiquement depuis cette prise de décision.
Date de naissance : 08 Décembre
Nationalité : Britannique avec des origines suédoises et hollandaises.
Type de sorcier : Sang-Pur
Maison : Poufsouffle
Métier/fonction/statut : Directeur de l'Ecole de Magie Poudlard. Ancien professeur de Sortilèges et ancien Auror à mi-temps.
Habitat : Il vit au château tous les jours de l'année


~> Personnalité

Caractère/tempérament : Calme, avenant, un peu rêveur. Sérieux quand il travaille, plaisantin durant ses heures de loisirs. Il peut se montrer redoutable contre ses ennemis.
Qualités : Il accorde toujours une deuxième chance aux gens. Intelligent, rusé, gentil,...
Défauts : En dehors de ses fonctions, il a une fâcheuse tendance à être tête en l'air. Parfois un peu trop bavard.
Passions : Les ragots colportés par les profs, les différences idiomatiques, la course à pied, l'étude des Sombrals.
Phobies : Les crabes et les épinards


~> Inventaire et pouvoirs

Epouvantard : Le Pinnothère. C'est-à-dire l'un des plus petits crabes existants au monde (celui que nous trouvons dans nos moules). Quel homme courageux XD
Patronus : Un Kangouru
Animagus : Il se transforme en ouistiti.
Particularités : Il sent la violette des bois, il a une cicatrice de l'œil gauche jusqu'à la racine de ses cheveux. Il trouve toujours le moyen de caser des histoires étranges dont la morale est souvent obscures dans ses conversations.

~> Autre particularité

Couleur : #685E43


J'espère que ce petit event vous aura plu et je vous retrouve très vite pour une autre animation, mais cette fois-ci d'écriture, pour finir la fiche de ce cher Directeur !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 10 Fév 2018, 20:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #685E43
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1