Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Nov 2014, 23:08  Répondre en citant

Fatiguée, seule, débordée, désespérée, assommée par les cours et tout ce qui va avec...

Et pourtant, j'ai des amis avec qui je ris constamment, certains avec qui on se comprend d'un coup d'oeil et j'adore cette complicité. Et puis franchement malgré certaines personnes dans cette classe, elle est tout de même bien et je me fais pas mal d'amis et ça c'est cool.
Et puis bon les Wyrdiens vous êtes géniaux, je vous aime trop. Et puis certains d'entre vous sont devenus des amis à part entière pour moi.
Voilà le bon côté !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 21 Nov 2014, 23:08) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 21 Nov 2014, 23:32  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Fatiguée, seule, débordée, désespérée, assommée par les cours et tout ce qui va avec...


Tous ces mots-là s'appliquent aussi à moi, sans exception... Pfiouuuu ! Courage Katleen, je te comprends tout à fait

Mais au moins je peux décompresser un peu sur MW, et puis quand je vois la motivation de l'équipe pour préparer Noël, ça me fait super plaisir

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Ven. 21 Nov 2014, 23:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Nov 2014, 23:40  Répondre en citant

Courage à toi aussi alors Arky

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 12:23  Répondre en citant

Pour tous les optimistes :

un petite musique !

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 22:09  Répondre en citant

Décidément, je crois que j'ai un problème avec les trains. J'avais mis mon réveil à 6h45 pour prendre le train ce matin. Et je me suis réveillée à... 7h51. Evidemment, j'ai bondi de mon lit et j'ai rien compris à la vie. J'ai fixé fixement mon réveil pendant 5 bonnes minutes sans comprendre ce qui m'arrivait. Pourquoi n'a-t-il pas sonné ? Ca restera un mystère. Du coup, je me suis préparée en 4e vitesse pour attraper le bus de 7h22, pour avoir le train d'après, vu que j'avais loupé le premier. Sauf que le bus ne venait pas. Au final, il est arrivé avec 15 minutes de retard. Mais bon, j'ai quand même fini par avoir ce train de malheur.

Le bon côté ? Je suis rentrée en voiture ! (et j'ai eu droit à une playlist métal personnalisée )

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 23:21  Répondre en citant

C'est la malédiction wyrdienne

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 23 Nov 2014, 15:05  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Décidément, je crois que j'ai un problème avec les trains. J'avais mis mon réveil à 6h45 pour prendre le train ce matin. Et je me suis réveillée à... 7h51. Evidemment, j'ai bondi de mon lit et j'ai rien compris à la vie. J'ai fixé fixement mon réveil pendant 5 bonnes minutes sans comprendre ce qui m'arrivait. Pourquoi n'a-t-il pas sonné ? Ca restera un mystère. Du coup, je me suis préparée en 4e vitesse pour attraper le bus de 7h22, pour avoir le train d'après, vu que j'avais loupé le premier. Sauf que le bus ne venait pas. Au final, il est arrivé avec 15 minutes de retard. Mais bon, j'ai quand même fini par avoir ce train de malheur.


Je compatis, j'ai fait la même chose avec un avion... pour revenir de Berlin aussi d'ailleurs ! J'ai eu le même bug devant le réveil, mais avec beaaaaucoup d'efforts j'ai réussi à me rappeler que j'avais vaguement désactivé le réveil dans la nuit

Depuis je me suis dit que je ne prendrais plus d'avion tôt le matin ou alors que je demanderai à des potes de me prêter leur réveil avant, et de préférence un réveil qui se désactive pas facilement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Nov 2014, 16:09  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Citation de Cheryl :
Décidément, je crois que j'ai un problème avec les trains. J'avais mis mon réveil à 6h45 pour prendre le train ce matin. Et je me suis réveillée à... 7h51. Evidemment, j'ai bondi de mon lit et j'ai rien compris à la vie. J'ai fixé fixement mon réveil pendant 5 bonnes minutes sans comprendre ce qui m'arrivait. Pourquoi n'a-t-il pas sonné ? Ca restera un mystère. Du coup, je me suis préparée en 4e vitesse pour attraper le bus de 7h22, pour avoir le train d'après, vu que j'avais loupé le premier. Sauf que le bus ne venait pas. Au final, il est arrivé avec 15 minutes de retard. Mais bon, j'ai quand même fini par avoir ce train de malheur.


Je compatis, j'ai fait la même chose avec un avion... pour revenir de Berlin aussi d'ailleurs ! J'ai eu le même bug devant le réveil, mais avec beaaaaucoup d'efforts j'ai réussi à me rappeler que j'avais vaguement désactivé le réveil dans la nuit

Depuis je me suis dit que je ne prendrais plus d'avion tôt le matin ou alors que je demanderai à des potes de me prêter leur réveil avant, et de préférence un réveil qui se désactive pas facilement


Je me souviens bien ce jour, c'était un 26 juillet : du coup, il était arrivé en retard pour mon anniversaire !

Mais je compatis Cheryl : il m'arrive souvent de mettre mon réveil le soir et qu'il ne sonne pas le matin : la cause reste également un mystère !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 24 Nov 2014, 00:32  Répondre en citant

Quelqu'un a dit "train" ?


C'est THE malediction de ma vie ca ><
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 24 Nov 2014, 12:16  Répondre en citant

Je suis malade
Malade malade je vois même plus devant moi quand je suis debout, c'est assez marrant

Le bon côté c'est que je vais pouvoir finir mon DM, et travailler ce que j'ai à faire depuis un bail \o
Ah et c'est la première fois que je suis en jogg toute une journée, mais c'est cool. x)

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 9 sur 69