Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 09:06  Répondre en citant

Et bien moi, depuis mon AVC, je pète la forme. Littéralement. Je sais que c'est seulement à cause des médicaments que j'ai à prendre depuis, et pour tout le reste de ma vie (y'a qu'à voir dans quel état pathétique j'étais retourné ce weekend juste parce que j'ai oublié un cachet vendredi soir...) mais n'empêche que voilà, c'était un gros mal pour un gros bien. Je me rends surtout compte que ça faisait un looooong moment que j'étais déjà vraiment pas bien physiquement, même qu'autour de moi tout le monde pensait que je faisais une rechute de dépression (et ils me le disent que maintenant, ces cons!) parce que je "voulais" plus rien faire (alors qu'en fait j'étais juste pu capable physiquement).

Surtout maintenant qu'on a trouvé les causes, même si ça veut dire encore plein de visites à l'hosto et tout, on va pouvoir les traiter, donc je sens que deux mille dix-neuf va être l'année de la pleine forme. Même si au premier trimestre j'ai déjà plein d'interventions médicales de prévues dont une au niveau du cœur xD

Ça fait un moment maintenant que je rigole en disant que vingt ans c'est vieux, mais vu ce que je vis en ce moment, c'est clairement ça. J'entre définitivement dans le grand âge

En tout cas, tant que j'oublie pas mes petits cachets et mes petits sachets de poudre magique, j'ai enfin l'impression d'avoir mon âge physiquement. Et ça, c'est supercalifragilisticexpialidocious.
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 10:00  Répondre en citant

Vivement que cette année se finisse ^^' Mon année a été un véritable enfer avec surenchère de problèmes, de décès et un état de santé qui se dégrade pas mal depuis les 6 derniers mois, mais comme si le décès d'un proche pour mon anniversaire ne suffisait pas, ma mère a failli mourir ce matin de réveillon ...

Bref là tout de suite si 2018 était une personne elle ne ferait pas long feu ^^'

Le point positif de cette année, c'est qu'elle m'a permise de me rendre compte (ou confirmer) que j'ai des amis extraordinaires qui sont toujours là pour moi, et même s'il m'arrive de ne pas parler pendant plusieurs semaines (mois ? ) ils continuent de me soutenir et me montrer qu'ils sont là ! Merci tout particulièrement pour le hibou reçu ce matin, je n'y répondrais pas tout de suite mais il m'a grandement touché

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 10:45  Répondre en citant



Plein de courage et accroche-toi. Ta maman aussi. J'espère que ça ira et que vous pourrez souffler et SURTOUT que cette année 2018 se termine et que la nouvelle année soit meilleure

Ne sachant pas si j'aurai le temps d'écrire à nouveau avant le 26, je vous souhaite à tous JOYEUX NOËL Passez du temps avec vos proches, qu'il y ait des prises de têtes, conflits ou autre, au final c'est toujours bon de passer du temps en bonne compagnie que ce soit amis, famille, personnes qu'on a envie d'aider. Juste faire plaisir et se faire plaisir également.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 18:00  Répondre en citant

J'espère vraiment pour toi et tes proches que 2019 sera une bien meilleure année !

J'te fais un câlin et tu sais où me trouver si tu veux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Déc 2018, 13:28  Répondre en citant

Bon courage Ambre Je te souhaite que 2019 contrebalance avec 2018.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 11:44  Répondre en citant

Bon courage à toi et à tes proches Ambre, j'espère de tout cœur que 2019 vous sera plus douce !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 13:06  Répondre en citant

Merci pour vos messages et encouragements
Ma maman va mieux même si elle doit beaucoup se reposer et faire attention par la suite, pour le reste je verrais bien avec le temps comment se déroule 2019 ^^

En tout cas je suis bien contente de me dire que 2018 touche à sa fin x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 14:29  Répondre en citant

Bon courage et bon repos à ta maman alors

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2019, 21:33  Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis vraiment rendue compte que j'ai bien progressé par rapport à ma gestion du stress. Reprise de l'activité piscine à mon travail. Avant c'était le gros stress car il y a milles imprévus a gérer, a commencer par savoir quel professionnel m'accompagne. Aujourd'hui n'a pas échappé à la règle des imprévus mais j'ai bien géré, même pas stressée !

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Aoû 2019, 12:02  Répondre en citant

Dure journée, avec une prise de conscience qui a juste bouleversé ma vie et qui me laisse en maxi pls. Mais je ne vais pas me laisser mettre KO par la vie, alors j'ai pris rdv chez une nouvelle psy, parce qu'il est grand temps de reprendre la thérapie. Même si le problème n'est plus le même...

Le bon côté : j'ai des amis en or. Les meilleurs, que je souhaite à tout le monde d'avoir. Je suis entourée, et moi qui me sentais si seule à porter mon fardeau "comme une grande", me voilà soulagée. Merci d'être avec moi aujourd'hui, parce que j'en ai vraiment besoin. Vous êtes des anges ; je vous aime ♡

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 62 sur 69