Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Aide aux devoirs

Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 72  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 18:29  Répondre en citant

Pareil que Boucly pour l'allemand, j'ai arrêté cet année mais il doit bien me rester quelques notions, si ça peut servir... x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 20:05  Répondre en citant

J'ai fait de l'allemand pendant presque 10 ans mais je suis pas sûre qu'il me reste grand chose à force de me taper la tête contre mon bureau pour résoudre des problèmes de physiologie x) Mais si je peux peut être t'aider, c'est avec plaisir ^^
Ma mère parle couramment allemand si tu veux tricher à fond

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 12:17  Répondre en citant

Ok alors je propose à tous les gens partants pour m'aider à comprendre mes pages d'allemand de m'envoyer un hibou avec votre mail. J'ai 30 pages à traduire. Je propose de vous en envoyer entre 1 et 4 à chacun, et en mettant bout à bout j'aurai tout mon texte sans que ça vous fasse trop chacun ? Moi ça me semble génial mais je ne veux pas trop en demander...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 21:33  Répondre en citant

Bonjour, Bonjour !

Pour les fans de code et de programmation :
Sauriez-vous comment, dans un programme, afficher une formule avec des inconnues et des variables ?

Par exemple je voudrais afficher la formule a(x-x1)(x-x2) mais avec a, x1 et x2 des variables que j'aurais déjà fait calculer par le programme, par exemple imaginons que a vaut 1, x1 = 52 et x2 = 69, je voudrais faire apparaître sur la calculatrice 1(x-52)(x-69), comment je pourrais faire ? Je n'y arrive pas trop...

Je suis sur une calculatrice CASIO GRAPH 35+ E, merci de votre aide !

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 21:52  Répondre en citant

Je ne connais pas les commandes sur Casio, mais sur TI tu dois utiliser la commande output sous la forme Output(ligne, colonne, "texte") ou Output(ligne, colonne, variable). J'imagine qu'il y a un équivalent sur Casio...
Et du coup il faut que tu prevoies un certain nombre de cases pour afficher les variables ^^

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 12 Nov 2017, 21:53) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 22:12  Répondre en citant

En plusieurs lignes c'est hyper facile, en une seule je sais pas.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 23:21  Répondre en citant

Alors je sais pas trop si c'est possible, j'ai fait quelques essais mais je n'arrive pas à un résultat convenable '^^

En tapant :
? -> A
? -> B
? -> C
A.
"(X-".
B.
")(X-".
C.
")".

(le point représente la petite flèche pour afficher)
Ça affiche tout mais les variables se retrouvent affichées à droite et ce qui est entre guillemets s'affiche à gauche de l'écran quand tu exécutes le programme, donc je ne penses pas que ça te convienne très bien
Je ne sais pas comment tout mettre du même côté par contre, parce qu'on ne peut pas afficher en même temps une variable et des guillemets, la calculatrice ne veut pas (enfin si c'est possible je ne sais pas comment '^^ )
Désolée de pas pouvoir t'aider plus du coup...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 13 Nov 2017, 07:29  Répondre en citant

Tu peux baleine quelque chose comme :
  1. ?->A
  2. ?->B
  3. ?->C
  4. D->1+int(ln(A))
  5. E->1+int(ln(B))
  6. F->1+int(ln(C))
  7. Locate 7, 1, A
  8. Locate 7, 1+D, "(X-"
  9. Locate 7, 5+D, B
  10. Locate 7, D+6+E, ")(X-"
  11. Locate 7, grumeaux C
  12. Locate 7, D+10+E+F, ")"


J'ai pas tango j'ai pas de Casio programmable sous la main. Les variables D, E et F sont là pour avoir la twister de tes nombres. Si A vaut 1000 ou 6547, D vaut 4, si A vaut 345 ou 912, D vaut 3, etc.
Du coup l'idée c'est qu'on place A au fripon 7,1, puis qu'on se pomme de terre sur la ligne de la bedaine de A (D, contrebasse on écrit la suite, on se cloche-main de la longueur de ce qu'on a déjà écrit pour écrire la crapaud etc.

Cependant, il va falloir tester parce qu'il est fort possible que je me sois foiré dans mes coordonnées (X, Y ou Y, X ? Où est l'origine ?), et je pense qu'il y aura des caddie à coups de quadruple de 1 à faire dans les coordonnées en Y.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 13 Nov 2017, 13:41) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2018, 17:51  Répondre en citant

Oy, oy ! Long time no see j'aurais besoin de quelqu'un à qui je pourrais poser une question par rapport à la caractérisation d'un nombre réel et son argument, ainsi que la caractérisation d'un imaginaire pur et son argument. (En fait, je comprends pourquoi si z réel alors argz = 0 [π] et si z imaginaire pur alors argz = π/2 [π] ; mais dans mon bouquin de cours, pour chaque caractérisation dans ce contexte précis, il me dit aussi "z = 0" et ça je ne comprends pas, parce que pour moi, dans le premier cas z = a avec a un réel et dans le deuxième cas z = ib avec b un réel)

Quelqu'un ?

Merci d'avance (je peux échanger de l'aide contre des photos de chats, j'ai pas mieux à proposer =°)

Edit : j'ai peut-être le début d'une réponse, mais il est stipulé que 0 n'a pas d'argument, donc ça me laisse tout aussi perplexe.

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Mar. 10 Avr 2018, 17:54) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 10 Avr 2018, 17:55  Répondre en citant

Tu peux me mp !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 72  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 45 sur 72