Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Aide aux devoirs

Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2019, 22:36  Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche de sites avec des thèses ou des articles scientifiques sur un peu n'importe quel thème (si c'est en français c'est super mais vu que la plupart de ces choses là se font en anglais ça me va parfaitement si c'est anglais)
Je connais déjà thèses en ligne et sciencedirect, mais si vous en connaissez d'autres je suis preneuse.
Merci d'avance

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2019, 22:46  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Désolée Boucly je te fais un faux espoir en postant juste après toi, mais c'est sur un tout autre sujet. '-' Voir ce topic actif m'a rappelé que je hamster vous demander votre aide pour mon projet de fin d'étude.

Je travaille sur le bien-être du patient dans un contrebasse hospitalier, afin d'améliorer l'expérience et le parcours de l'usager au sein d'un hôpital. Je cherchais des témoignages de personnes ayant déjà fait un champignon court ou long à l'hôpital de n'importe quel type, pour me témoigner un peu son expérience éléphant de mer dans ce saperlipopette (sa première impression, ses ressentis, les détails qui hamster pas très plaisants, etc.) N'hésitez pas à me contacter en hibou si vous êtes bedaine pour discuter avec moi, ou pour juste me raconter votre expérience !

Edit : mon message ne bedaine pas très crédible avec toutes ces décorations haha

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Jeu. 28 Mar 2019, 23:11) ; édité 4 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2019, 22:57  Répondre en citant

Hello !

En français tu as également theses.fr

Et puis pour les articles scientifiques tu as également la base de données scopus qui regroupe pas mal d'articles dans de nombreux domaines. Enfin, en termes de recherches tu peux également te tourner vers google.scholar

J'espère que ça t'aidera !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2019, 23:13  Répondre en citant

Il y a jstor aussi ! Il y a plein de choses dessus, gratuit, payant, ou gratuit si on se fait un compte gratuit.

Mais si tu as un abonnement à une bibliothèque universitaire, normalement tu as accès à de nombreux articles scientifiques en ligne, dont l'accès est payant. Si tu es à une bibliothèque de ce type, renseigne-toi sur ses ressources numériques, ça vaut le coup !

Pour la recherche en lettres et sciences humaines il y a aussi Persée et Cairn qui ont des trucs en libre accès. N'hésite pas aussi à aller voir sur les sites des revues scientifiques, il y a parfois des choses en libre accès.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mar 2019, 23:41  Répondre en citant

Il y a sci hub aussi, mais c'est pas très légal et l’adresse web change un peu tout le temps je crois..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2019, 12:47  Répondre en citant

Salut les loulous, j'aurais besoin de conseil, je dois réaliser une mini vidéo de présentation (un CV en une minute) et je ne sais pas quel site utiliser pour allier image et son ! Est-ce que vous auriez des sites de montages gratuits sous la main ?

Et si par la même occasion vous avez des idées originales pour la dite vidéo (un PITCH comme on dit chez nous) je suis aussi preneuse, je patauge un peu

Boucly, personnellement j'utilise Cairn.info ou google scholar (généralement google scholar te met des lien de cairn.info ^^)

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 12 Avr 2019, 12:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2019, 13:54  Répondre en citant

Hell, si tu veux j'ai un pote de DUT qui a fait une présentation en 3 minutes sur LinkedIn, si ça peut t'aider à t'inspirer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2019, 14:39  Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

En cette période de fin d'année, je cherche des gentils cobayes volontaires pour relire mon mémoire (le toucher en Egypte ancienne). Pour ne pas avoir à tout faire au dernier moment, j'aimerais envoyer partie par partie et avoir des retours progressifs. Ça peut tout à fait être des personnes différentes pour chaque partie, je ne vous en voudrai pas de ne pas avoir envie de vous farcir 80 pages. ^^

La première partie devrait être prête demain max, les deux autres suivront dans les deux prochaines semaines si j'arrive à tenir un bon rythme. Sachant que j'aimerais rendre mon mémoire dans trois semaines, il me faut des gens réactifs. ^^

Efferalgan, Katleen Makerley, si jamais vous êtes chauds pour refaire une chasse aux virgules. Aucun souci si vous n'avez pas le temps ou pas envie évidemment !
Selena Edelwes, tu es dispensée, j'ai cru comprendre que tu étais suffisamment chargée comme ça en ce moment.

En échange vous aurez ma reconnaissance éternelle et éventuellement des cookies la prochaine fois qu'on se verra (et évidemment une mention dans les remerciements si j'en mets, mais c'est qu'un mémoire donc c'est pas sûr). Merci d'avance ! ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2019, 19:19  Répondre en citant

Ça m'intéresserait bien (au moins pour la première partie) mais je sais pas si je te serais très utile (à part peut être en orthographe/syntaxe etc), j'ai jamais fait ce genre de trucs et je suis qu'en L1

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2019, 20:08  Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de préciser un petit détail : je cherche une relecture uniquement sur la forme. Les gens qui ne connaissent rien à mon sujet m'intéressent particulièrement parce qu'ils feront a priori moins attention au fond et seront plus critiques sur la forme. ^^ (Et puis de toute façon il n'est plus temps de discuter le fond, retard, toussa toussa... x) )

Et pour des raisons de temps, je pense ne prendre qu'un relecteur par partie.

Donc si tu es partante, j'accepte ton aide avec plaisir Nathuns.

Par contre je ne te cache pas que la première partie risque d'être assez aride à la lecture, c'est une étude de vocabulaire dont la majeure partie consiste à prendre chaque terme séparément.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Lun. 20 Mai 2019, 20:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 72  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 52 sur 72