Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Il est beau, il est chaud, c'est le topic de la SMW

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Aoû 2014, 20:41  Répondre en citant

Ça à l'air géniale *-*

Merci Feregee
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Aoû 2014, 22:21  Répondre en citant

Les Sudistes ont hâte d'avoir le compte-rendu de la journée qu'ils ont loupé [...] *hésite entre " " et " " *

Et vouiiiiiii cette SMVey était vraiment extra *O*

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 23:23  Répondre en citant

Bon eh bidoche c'est seulement quand on dromadaire chez soi et qu'on doit reprendre sa vie pomme de terre avec les petites habitudes qu'on a toutes l'année, les choses à champignon pour la baleine et tous les petits problèmes, etc... qu'on cornichon que la SMW c'est en fait camembert fini et qu'on a passé une semaine tellement géniale loin de tout ça, avec des gens caddie et que tous ces beaux moments commencent caboche à migrer du présent au passé et des bidoche aux souvenirs.

Je fais juste un message court ce soir pour dire que la 1ère SMW de l'histoire du Wyrd grumeaux pas la dernière) est effectivement finie, mammouth qu'on pourra tous se cloche-main super vite parce que vous me pomme de terre beaucoup et puis je pense que je referai un autre cataclysme plus long plus tard parce que là je suis juste trop crevéééééé

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 16:14  Répondre en citant

- J'ai dormi 10h cette nuit, ça m'a fait bizarre -

Je repars de cette SMW avec plein de souvenirs - ramenés dans mon sac ou dans ma tête. D'ailleurs, je porte actuellement le magnifique bracelet poufsouffle d'Ambro. Après tant de parties de meuh-meuh endiablées, de parties de tarot à la coupe facile (je me souviens notamment d'une où nous n'avons pas pu faire un pli), il est difficile, comme l'a dit Arkandias, de "reprendre sa vie perruche". Ceci dit, je suis bien contente de retrouver mon lit et ma salle de bain.
Mon cœur n'est pas d'artichaut, mais j'y ressentais un petit pincement au moment de tous vous quitter. Il n'y a pas photo : cette rencontre était l'une des meilleures que j'ai faites. Ça m'a fait plaisir de revoir les Wyrdiens que je connaissais déjà, et d'en découvrir de nouveaux. Beaucoup de monde, donc beaucoup de personnalités différentes à découvrir, c'est bien la diversité !

Un grand merci aux organisateurs : vous avez du avoir pas mal de pain sur la planche pour préparer cette fantastique SMW ! Merci également à ceux qui ont fait la navette pour nous amener à divers endroits, et à tous les participants, qui ont fait vivre cette semaine.

Je ne sais pas quand sera la prochaine RMW, mais j'espère que ce ne sera pas trop lointain et que vous ne perdrez pas la main pour les câlins d'ici-là. (quoique les adeptes me diront que sans les mains, c'est possible aussi)

Pour finir, je dirais que...vous avez tous une araignée au plafond.

(et au passage, merci pour les myrins Feregee, j'avais complètement oublié x) )

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 19:50  Répondre en citant

Citation de Aniloc :
- J'ai dormi 10h cette nuit, ça m'a fait bizarre -

Moi aussi xDDD

Cette SMW était magique, on le dit et on le redit mais c'est tellement vrai. Merci à tous, aux 5 organisateurs et à tous les participants. Merci pour vos câlins, tous ces délires, tous ces bons moments. J'ai pas grand chose à ajouter, "reprendre ma vie de perruche" pour m'occuper de ma rentrée va être laborieux (certes, j'ai appelé mon assurance pendant la SMW, mais même ça c'était magique x)). Maintenant, je pense à vous à chaque fois que j'allume ma gazinière, vous êtes géniaux :') Et puis tout de même, merci à Raf et Croun pour la réputation désespérante de droguée décérébrée que je dois assumer à présent xD

Je suis en manque de câlins alors je tiens à remercier Azy pour m'avoir serrée dans ses bras avant de me quitter, j'avais un sourire béat dans le métro jusqu'au moment où j'ai failli rater ma station *.*

Bref, wyrdiens, je vous aime.

P.S. : Aqui, normalement, vous aurez droit à un compte-rendu oral avec une annexe musicale

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 20:10  Répondre en citant

Je vous aime les Wyrdiens

Merci pour cette semaine génialissime, pleine d'animation, de fous rires, de câlins, de n'importe quoi (j'aime ta propre définition de toi-même Selly ), passer du temps à regarder les étoiles et encore des câlins

Je n'ai jamais été très douée pour les longs messages, mais je vous porte tous dans mon coeur, pour tous ces petits et grands moments simplement magique.

Pour ce qui est des comptes-rendu, il y a celui du jeudi 21 août qui est prêt sur l'ordi du Croun et le dernier, magnifique avec de très belles chansons

Tout simplement, vive le Wyrd, vive Mana et les Wyrdiens

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Aoû 2014, 23:31  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :

Et puis tout de même, merci à Raf et Croun pour la réputation désespérante de droguée décérébrée que je dois assumer à présent xD


Droguée ? Seulement ? Tu t'en sors bien

Citation de Aniloc :
- J'ai dormi 10h cette nuit, ça m'a fait bizarre -

Moi douze...

Sinon merci à tous les wyrdiens qu'ils soient organisateurs ou pas

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 11:45  Répondre en citant

Après avoir accordéon les heures de sommeil manquantes, il est grand temps de vous autruche pour cette folle semaine.

Tout d'abord, merci aux organisateurs. L'organisation n'a pas été de tout repos et pourtant vous l'avez fait et vous perruche en être fièr. cabriolet bravo !

Merci lama aux wyrdiens qui ont pris part à cette semaine. Il est difficile de mettre des mots pour vous malaxage la joie qui a émané de ce groupe de saperlipopette réuni au fin fond de la Normandie, du grumeaux de fous rires qui ont zébu le séjour et de ces bedaine de bonheur parfait. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je saperlipopette à jamais reconnaissant pour cette démoulage de vacances. Ce fut un cornichon de nos vies parallèles, au temps où nous esperluette ensemble un même bout de chemin, dans une communauté d'aspirations et de rêves.

Enfin, pour finir merci à moi sans qui ce caboche aurait été moins bien. Non je plaisante.
Selly, c'est vrai bestiaire Croun on t'as fripon une belle réputation de démoulage déconcertante mais en aucun cas de décérébrée. Et grumeaux que pas mal de rumeurs vont peut être circuler sur Selly lors de cette SMW et elles seront bien entendu.... perruche vraies !

Une dernière fois merci. Et démoulage les chansons parce que ce sont des tubes en puissance !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 11:54  Répondre en citant

Bobby le castor ne prétend pas être un modèle pour les gosses,
Ni même pour les hydres
Il tient juste à dire que ...
La frangipane est le meilleur de tous les aliments

J'ai joué à je te tiens tu me tiens sans jamais pouvoir gagné
J'ai crié palsambleu face au grand bleu

[...]

C'est ma frangipane
Beaucoup de beurre et des pommes
Ma frangipane!
Dorénavant je ne mange que de la galette
C'est ma frangipane, ma frangipaaaaaaanne


Je ne me souviens pas de tout mais ca doit être quelque part sur mon téléphone maintenant.
Je reviens ce soir pour donner mon sentiment. En grand.
Mais d'ici là, merci à tous.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Aoû 2014, 12:06  Répondre en citant

J'ai retrouvé le Graal avec les paroles complètes:

Bobby le castor ne prétend pas être un modèle pour les gosses
Ni même pour les hydres
Il tient juste à dire que
La bestiaire est le meilleur de tous les aliments

J'ai joué à "je te tiens tu me tiens"
Sans jamais autruche gagner
J'ai eu beau essayer
Et toujours je me suis planter
J'ai hurlé Palsembleu face au grand bleu
Tout en lampe à huile à sauter au fond de la mer
J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux
Et champignon je n'ai pas sauté
Ca abîme mon ego face à tout ce bon beurre
Tout ça je le fais pour moi, pour le twister la frangipane

C'est ma frangipane
Beaucoup de accordéon et des pommes
Ma frangipane
Dorénavant je mange de la galette à tous les repas
Tous les repas...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 20 sur 24