Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Il est beau, il est chaud, c'est le topic de la SMW

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Déc 2014, 21:29  Répondre en citant

Tadaaaam, le compte-rendu de la Semaine Mana Wyrd est disponible !!

Merci Ambro, Versi, Nelyss et Croun

Pour ceux qui étaient là, on a malheureusement pas pu juste poster tel quel tous les comptes-rendus écrits parce qu'ils contenaient beaucoup de private jokes ( ), et avaient des styles parfois assez différents : on a pensé que puisque les comptes-rendus sont destinés avant tout à ceux qui n'ont pas pu venir aux RMW, il valait mieux réécrire les choses de façon à ce que tout le monde puisse voir facilement ce qu'on avait pu faire à cette géniale SMW.

On espère que ça ne vous gênera pas trop, et dans tous les cas on a laissé les liens vers les comptes-rendus originaux à la fin pour qu'ils restent lisibles (ce serait dommage de les perdre)

Bonne lecture à tous !!

(Ah oui et j'ai aussi ajouté la RMW8 d'Aix-en-Provence de cet été et la RMW9 de Lyon du mois dernier, il n'y a pas encore les comptes-rendus pour l'instant mais comme ça l'historique est à jour !)

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 18 Déc 2014, 21:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Déc 2014, 21:58  Répondre en citant



Le compte rendu audio du dernier jour !

Cassiiii ! tu manques à Ambroooo !

ça rappelle tellement de souvenirs !!!

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 18:13  Répondre en citant

J'espère que le compte-rendu de la SMW vous a plu !

Pour cet été, il n'y a encore rien de prévu à ma connaissance, et c'est à peu près à cette époque qu'on avait commencé à organiser la SMW précédente, donc s'il y en a que ça motiverait d'organiser la SMW de cette année, c'est l'occasion !

Je vous conseille d'être au moins 4 pour organiser, parce qu'une semaine c'est quand même beaucoup de temps donc ça demande pas mal d'investissement pour tout prévoir. Parlez-en à vos amis Wyrdiens !

En tout cas la première SMW était vraaaiment géniale donc ce serait dommage qu'il n'y en ait pas une deuxième ! Personnellement je pourrai pas (à ma grande tristesse) organiser cette deuxième SMW parce que je sais pas encore si j'aurai des vacances cet été, mais bon par contre je peux répondre à toutes vos questions, et sinon vous avez aussi les autres organisateurs de l'année dernière

Bref ça vaut le coup alors parlez-en à vos amis Wyrdiens et j'espère qu'une équipe motivée se portera volontaire
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 18:31  Répondre en citant

De même, avec l'organisation de la RMW de Paris en mai, je ne pense pas pouvoir mener l'organisation d'une SMW de front, mais j'ai des vacances en août et je suis prête à donner un coup de main (éventuellement gros) si un projet se monte !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 18:33  Répondre en citant

Tout pareil que Versi...
J'ai même une éventuelle possibilité de logement... à discuter encore. Mais j'ai une piste.
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 18:46  Répondre en citant

Pour le moment, j'ai bien un projet de SMW en tête, mais avant de le présenter, il faut que je continue le forcing auprès de mon oncle. S'il accepte, ça pourrait être d'enfer. Mais s'il s'obstine, comme maintenant, à me dire non, bah... je trouverais bien une solution ^^

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 09:34  Répondre en citant

Moi je suis bien chaud pour aider mais je ne pourrai probablement pas participer à la SMW donc mon aide sera plus ... lointaine que la première fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Fév 2015, 10:22  Répondre en citant

Normalement je devrais pouvoir prendre des vacances cette été et donc j'annonce que je suis disponible pour l'organisation de la SMW. Donc si certain on des idées n'hésiter pas a me contacter et sinon je commencerais a me renseigner

Phagedit : Du coup vus que je ne suis pas sur d'avoir des vacance cet été car je ne peut que si j'ai 35H supplémentaire car la première année de CDI on a pas le droit d'avoir de CP. Donc je ne sais pas si je les aurai cumulé d'ici la. Et je peut pas savoir tout de suite

_________________


Dernière édition effectuée par Phage (Mar. 10 Mar 2015, 19:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Dandrone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2015, 19:34  Répondre en citant

Citation de Adhara :
Pour le moment, j'ai bien un projet de SMW en tête, mais avant de le présenter, il faut que je continue le forcing auprès de mon oncle. S'il accepte, ça pourrait être d'enfer. Mais s'il s'obstine, comme maintenant, à me dire non, bah... je trouverais bien une solution ^^


On va camper une semaine en chantant "kumbaya" le soir au coin du feu ?

Ce serait classe, surtout s'il y a moyen de faire un peu de froissartage
Artificiel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2015, 19:45  Répondre en citant

Raah, c'est le jour de choses qu'il me plairait vraiment de faire, dommage que ca me fasses un poil loin
Peut être un jour, peut être un jour.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 23 sur 24