Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Demande de duel Bavboule/Club de duels

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 08:31  Répondre en citant

Proposé 13 points (13) (0)

Voir l'idée dans le module

Bonjour !

J'étais dans le bus ce matin (oui oui ma vie est passionnante) et j'ai pensé à quelque chose en rapport avec les demandes de duels et plus généralement aussi pour les Bavboules.

Je me demandais si c'était possible d'instaurer un système de "candidature spontanée" et solitaire pour les duels, je m'explique : personnellement, j'ai mis 30 ans avant de demander quelqu'un en duel ou en Bavboules pour la première fois, parce que je ne connaissais pas trop bien les personnes du site ou autre, alors je me disais que ça aurait été cool de rajouter une case (je sais pas trop comment formuler ça) où l'on pourrait juste dire que l'on veut participer à un duel/partie de Bavs' sans avoir à demander un partenaire en particulier. Et quand quelqu'un d'autre irait dans le club de duels/Bavs il verrait les joueurs qui "souhaiteraient" un partenaire de jeu. Et il pourrait directement joindre la partie en "attente" en quelque sorte du joueur qui aimerait jouer (mais qui ne sait pas avec qui). Et évidemment s'il veut demander quelqu'un en particulier garder déjà ce qui est présent sur le site.

Je ne sais pas si c'est très clair, je veux bien réexpliquer si besoin .


Dernière édition effectuée par Cydonia (Mer. 11 Juin 2014, 11:38) ; édité 1 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 08:51  Répondre en citant

Je suis pour, ça fait un moment aussi que je me dis qu'on devrait créer un topic ou truc du genre pour tout ce qui est hexalis/bav/duels.
L'autre fois, pour pas déranger des gens qui avaient pas envie de jouer, j'ai demander sur le flood mais c'est pas forcément l'endroit le mieux approprié

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 08:59  Répondre en citant

En fait, pour les bavboules, il existe déjà un lieu pour ça Isara : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=4592

Si non, pour ce qui est de l'idée en elle même, je pense que c'est une bonne idée pour promouvoir ce genre d'activité.
Il faudrait juste instaurer une date de péremption afin de ne pas se retrouver avec 10 000 annonces au club de duel parce que les gens les ont oubliées.

Mis à part ça, si l'idée est bonne, elle passe probablement après d'autres points importants qui restent à coder tels les galdr et lock.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 09:06  Répondre en citant

J'approuve l'idée et j'approuve aussi Darren -ON VEUT NOS GALDR ET LOCK ! ; parce que c'est vrai que par exemple, pour une expédition, on peut lancer le projet et laisser les gens s'inscrire comme ils veulent, du coup c'est cool ! Idem pour les duels et pour Hexalis
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 09:06  Répondre en citant

Une case "en attente" que tu coches et décoches ça peut être pas mal
Et Da, je savais pour les bav mais moi c'est surtout l'hexalis qui m'intéresse
Je suis pas très douée avec les bavboules, ça demande trop de précision

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 12:06  Répondre en citant

Pour moi faut quand même que ça se désactive après un certain moment si non on va se retrouver avec une longue liste de gens qui ne viennent plus.
Un peu comme pour les magasins sauf que le nombre de personne ayant un magasin est beaucoup plus limité.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 12:52  Répondre en citant

Ce qu'on peut faire aussi c'est que automatiquement, si un joueur demande une partie avec un joueur au hasard, le prochain à demander une partie avec un joueur au hasard se retrouve avec lui, comme ça, pas d'attente ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 13:40  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Ce qu'on peut faire aussi c'est que automatiquement, si un joueur demande une partie avec un joueur au hasard, le prochain à demander une partie avec un joueur au hasard se retrouve avec lui, comme ça, pas d'attente ^^
Je suis pouuuuuur
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 14:55  Répondre en citant

Comme Ruzzle ! J'aime

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Mai 2014, 15:03  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Ce qu'on peut faire aussi c'est que automatiquement, si un joueur demande une partie avec un joueur au hasard, le prochain à demander une partie avec un joueur au hasard se retrouve avec lui, comme ça, pas d'attente ^^


Le souci, c'est qu'on risque d'avoir des première année contre des 5ème. Et dans ce cas là, il y en a un qui risque de moins s'amuser que l'autre

Le jour devrait toujours pouvoir conserver le droit d'accepter ou refuser un duel avec telle ou telle personne.

Ou alors il faut au moins faire en sorte que les duellistes n'aient pas un trop grand écart niveau de leur scolarité à poudlard (qui conditionne assez fortemment leurs capacités).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 2