Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ]J-2 : Le petit Mana Wyrd attend son anniversaire

Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:26  Répondre en citant

Citation de Eucalyptus :
Moi je m'en fous j'ai pas terminé mais sur le chemin j'ai trouvé ma toute première gemme celeste!


Et moi j'ai gagné.... J'ai gagné... heu... j'ai perdu des myrins

Mais c'était cool!

J'ai hâte de refaire

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:32  Répondre en citant

Lily, tu veux que je te donne ma poisse des jeux de société, miss trèfle quatre feuilles
je pers toujours dans les jeux de ce type avec grace (la preuve j'ai pas dépassée la case 25) donc pas la peine de remée le couteau, ok j'ai perdu, et d'autre aussi et ceux qui n'ont fait que perdre des choses ou qui non pas avancé et qui sont assez mauvais perdant je pense qu'ils ne serais pas très très content qu'on leur montre le prix ou qu'on leurs remémore ce petit instant, donc par gentillesse et par égard de ne pas recevoir des boules de neige ou autres en pleine fasses je prierais au gagnant de ne pas dire leurs prix pour ne pas que les autres en pleures

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:35  Répondre en citant

Rose, nous allons de toute façon faire un message officiel pour annoncer les récompenses, c'est normal de féliciter les gagnants : peut-être en feras-tu partie la prochaine fois ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:37  Répondre en citant

Euh....j'crois pas, bien evidemment je félicierais les fgagnants mais ce que je veux dire c'est que ce serais sympa que plus tard bien après la remise des récompense on ne ressort pas sa sur le plateau c'est tout

Edit: Helena, je veux dire que trois mois plus tard faudrais pas remettre sa sur le plateau surtout si c'est pour ce moquer (il y a peux être quelque personne qui oserais se moquer des perdants) enfin, peux être que je sais pas m'exprimer aussi

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mar. 08 Juil 2014, 17:47) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:44  Répondre en citant

Citation de Rose Del'calinse :
Euh....j'crois pas, bien evidemment je félicierais les fgagnants mais ce que je veux dire c'est que ce serais sympa que plus tard bien après la remise des récompense on ne ressort pas sa sur le plateau c'est tout


Mais après ce n'est pas grave, je ne suis pas arrivée à la fin, mais l'important c'est de s'amuser.

Ce n'est pas parce qu'on a pas réussi qu'il faut empêcher les autres de manifester leur joie.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:46  Répondre en citant

Surtout que, je le rappelle, ce jeu de l'oie est destiné à être un jeu régulier, et qu'il y aura des gagnants et des perdants différents à chaque fois, avec des récompenses fixes ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:47  Répondre en citant

Citation de Rose Del'calinse :
Euh....j'crois pas, bien evidemment je félicierais les fgagnants mais ce que je veux dire c'est que ce serais sympa que plus tard bien après la remise des récompense on ne ressort pas sa sur le plateau c'est tout


C'est le jeu ^^

Ne t'inquiète pas Rose, je pense qu'on oubliera les récompenses dès qu'on aura gagné les prochaines animations !

Mais si.. un jour tu auras ta part de gloire ! ne t'en fais pas, il n'y a aucunes raisons pour que ce soit toujours les mêmes qui gagnent.
La prochaine partie, tu gagneras peut etre. Tout le monde à ses chances.
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:49  Répondre en citant

//Prend un couteau à manche orange, coupe sa chance en deux (facilement, c'est totu mou comme du beurre ), l'étale sur une tranche de pain au sésame et l'offre à Rose//

Voilà comme ça à la prochaine édition tu feras comme moi!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 08 Juil 2014, 17:49) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:58  Répondre en citant

Mais mais mais mais .... c'est juste un jeu

/me va dans un coin se balancer sur le fessier comme coin-coin
Croun croun croun croun
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juil 2014, 17:59  Répondre en citant

Merci Spell, espérons xd Ambrozia, merci pour ce que tu as dis mais je crois pas que c'est mon genre de gagner sur ce types de jeu, à part au judo, où des fois je gagne, jamais je suis dans les meilleurs, autant en sport solo que multijoueurs, donc, je ne vais pas espérer ou réver sinon la chute seras trop dure sinon

Féliciation aux gagnants du jeu de l'oie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 25 sur 28