Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Graines d'artistes

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Oct 2015, 18:16  Répondre en citant

Oh tiens je l'avais complètement éléphant de mer ! xD Contente qu'il te plaise du coup, même un an après
Mais du coup comme j'ai haut-parleur d'ordinateur et de logiciel, je pourrais pas contrebasse grand chose au cas où tu aurais voulu '^^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Champion de Bavboules


Messages : 146
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 18:48  Répondre en citant

Bonjour... HIPS... tout e... HIPS... monde! dindon Je ne poste pas souvent sur le forum ... HIPS... mais hier j'ai terminé mon tout premier paysage, moi qui vais hamster au bout des choses j'en suis plutôt... HIPS... quadruple surtout pour une tabernacle fois! Voià...... HIPS... je me sens grumeaux de partager ce moment de joie... HIPS... avec mollusque personnes! :ol:


Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 18:59  Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup Georg ! & félicitations à toi d'être arrivé au bout de ton projet, c'est pas toujours simple. ^^

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 18:59  Répondre en citant

C'est sublime !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2016, 16:36  Répondre en citant

Bonjour! J'ai créé quelques kits pour ma guilde et d'autres pour tout le monde...
Est-ce que vous pensez que je puisse commencer une boutique?

Pour ma guilde: (15 kits) Les kits pour ma guildes sont privés, mais Spart en a déja mis un, si vous souhaitez voir à quoi ils ressemblent à peu près.

Sinon, pour tout le monde:


Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Cokoala (Dim. 03 Jan 2016, 12:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2016, 22:00  Répondre en citant

C'est pas mal, c'est même bien
Par contre je pense que ce serait mieux si c'était le même cadre pour l'avatar que pour la signature...
J'ai pas vraiment d'expériences mais c'est un bon début!

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2016, 22:56  Répondre en citant

Je prends les conseils

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 11:22  Répondre en citant

Aaah Georg c'est vraiment très bien fait et beau, je suis fan

Et
Cocolala, je suis d'accord avec Lily, c'est un très bon début

Comme
elle je pense qu'il faudrait que les avatars aient le même cadre que la signature, et aussi, c'est dommage que le texte soit un peu flou :/

Mais
c'est déjà bien (d'ailleurs j'adore les kits chat *_* Mais je crois que tu as oublié de mettre la signature pour le dernier ), et je pense que si tu fais trois ou quatre autres kits, tu peux ouvrir ta boutique

Tu
utilises quoi comme logiciel? Si des wyrdiens utilisent le même, peut-être qu'ils peuvent t'aider dans tes débuts


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 12:37  Répondre en citant

En fait, depuis hier, j'en ai fait deux trois autres.
Sinon, pour le logiciel, j'alterne entre Photoshop quand je peux aller sur l'ordinateur et sinon je fais sur ma tablette avec deux logiciels: instasize pour les filtres et le texte et Photoshop gratuit pour iPad pour le contour.

En fait, j'aimerai savoir comment on peut créer un encadrement différent d'un rectangle...
Enfin, bon pour l'instant j'ai une vingtaine de kits dont environ 13 pour la guilde.

Merci pour vos conseils

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 13:49  Répondre en citant

Personnellement, je ne peux pas trop t'aider avec les logiciels sur tablette puis-ce que je n'en n'utilise pas

Il y a pas mal de personnes qui utilisent Photoshop sur Mana Wyrd, du coup, je pense qu'elles pourront t'expliquer comment faire des cadres différents, mais au pire, télécharge PhotoFiltre et je pourrais t'expliquer comment le faire dessus (PhotoFiltre c'est vraiment bien, on peut faire pas mal de chose, c'est gratuit et simple à utiliser ).

Et de rien
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 14 sur 24