Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Graines d'artistes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Nov 2014, 00:26  Répondre en citant

En fait, c'est un kit que j'utilise sur un autre forum dont les dimensions de l'avatar sont de 130px x 370px.

Je l'ai coupé un peu grossièrement- à coups de hâche en fait - pour Mana Wyrd.

L'image de base étant :

Spoiler :


Je suis d'accord avec vous, et d'ailleurs le côté flouté du cadre n'est qu'à l'intérieur de l'avatar et le contour extérieur est coupé net, à l'inverse de la signature. Je n'avais pas fait attention.

Merci d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Déc 2014, 00:52  Répondre en citant

Coucou Annou Cinderella (l'habitude...^^), je viens te donner mon avis ^^
Je trouve ton kit actuel très joli ! (comme ceux que tu fais en général d'ailleurs) Par contre, au niveau du texte, il ne ressort pas beaucoup car c'est du blanc sur du blanc.
Je comprend l'idée de garder la couleur blanche pour la neige/la pureté/l'hiver mais du coup c'est plus difficile à lire. Peut-être essayer de nuancer un peu plus tes couleurs, ou de rajouter un petit quelque chose entre ton claque de texte et ton fond blanc pour faire ressortir ta typo. Je ne sais pas bien ce qui rendrait le mieux, il faudrait faire des essais pour voir ^^

Sinon, en règle générale si je peux me permettre un petit conseil, tu pourrais essayer de nouvelles techniques pour faire tes formes de signature.
J'ai l'impression que tu réutilises régulièrement les mêmes schémas/techniques. Alors entendons-nous bien, ça donne de très beaux kits ! Mais peut-être progresseras-tu plus en essayant de rechercher de nouvelles formes plus variées lorsque tu fais de nouveaux kits.
Moi même je me rend compte que je fais un peu tout le temps la même chose et j'utilise une très faible partie des fonctions de mon logiciel. Parfois je tente des trucs nouveaux, d'autres fois j'ai la flemme (^^') et je me rabat sur ce que j'ai l'habitude de faire car ça va plus vite et bref au moins je sais où je vais. Mais je pense que se forcer de temps en temps à aller ailleurs peut nous faire progresser. Donc voilà c'est juste une suggestion que je te fais

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Déc 2014, 14:40  Répondre en citant

Hey hey ^^ !

C'est gentil d'avoir pris la peine de détailler autant Passion. Bisous

Il est vrai que j'utilise souvent les mêmes bases, c'est dans le cadre d'Animations et de remises de Coupe dans lesquels je fais minimum une dizaine de kits. Et même avec une base commune, ça me prend facilement deux jours pour les faire tous . Oui oui, je suis assez lente et je cherche toujours THE image.

J'ai tenté un kit en renouvelant totalement ma "base" en Salle Commune pour Kimy il y a quelques jours après avoir farfouillé un peu sur le net. Mais bon, ce n'est pas à proprement parlé mon "style". Je cherche de la nouveauté, de l'inspiration, je n'accroche pas encore sur ce que je vois, ni ne trouve des choses qui pourraient rentrer dans ce que j'aime - et je suis très difficile en plus d'être perfectionniste :p -.

J'essaie beaucoup du moment mais rien ne me satisfait, c'est pourquoi je ne poste pas

Concernant mon Merry Christmas, je le trouve au contraire tranchant avec un peu trop d'opacité .

Je vais continuer encore et encore et si jamais j'ai un "déclic" , je vous en ferrai part .

Edit : Ajout d'un autre kit.

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Jeu. 04 Déc 2014, 00:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Déc 2014, 07:40  Répondre en citant

Il est magnifique

J'ai du chercher longtemps pour trouver des défauts!

Juste, la typo n'est pas vraiment mise en valeur et le contour de l'avatar est trop large par rapport à ceux de ma bannière.

Ce sont deux détails sans grande importance et ce kit reste magnifique
Zoey Mancini

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Déc 2014, 20:47  Répondre en citant

Hello les amis. ♥

Je m'ennuyais aujourd’hui, alors j'ai fais un petit quelque chose, je sais pas vraiment ce que ça vaut, je suis pas aussi douée que vous, je vois des choses magnifiques J'aimerais bien des critiques, je voudrais vraiment m’améliorer

Moi je trouve que l'avatar fait vide et la signature est peut-etre un peu trop charger peut-etre...

Spoiler :
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Déc 2014, 23:25  Répondre en citant

mon avis personnel ce résumerais à : le rouge pète les yeux ! XD

un avis plus poussé, je dirais tout d'abord qu'il te manque un cadre, des brush en avant plan pour combler un peu l'impression de vide, et peut-être un petit contour autour de la typo, maybe le rétrécir ou le mettre sur 2 lignes (Happy et Christmas). vu le thème et l'image, je conseillerais plutôt une font type hiver ou noël ^^

sinon dans l'ensemble c'est un bon essais

ps : ah, autre chose, renseignes-toi sur les tailles des kits sur le forum, je crois que l'avatar est un peu large ^^
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Déc 2014, 23:28  Répondre en citant

Son avatar est 120/300 comme le mien, donc c'est la taille maxi si je ne me trompe pas Mais oui, juste diminuer un peu le rouge pour une couleur plus douce et ça sera déjà très bien
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Déc 2014, 23:39  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Son avatar est 120/300 comme le mien, donc c'est la taille maxi si je ne me trompe pas


ah oui, en effet, autant pour moi, j'avais un peu la flemme de vérifier
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 00:26  Répondre en citant

Moi ce qui me saute le plus aux yeux, c'est un soucis d'incrustation
Mais c'est vraiment pas le plus simple, je te conseille de regarder des tutos qui correspondent à ton logiciel

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 08:00  Répondre en citant

Personnellement... HIPS... je rejoins Lynk pour dire qu'il manque un cadre, même pas forcément très compliqué...... HIPS... Après c'est vrai que le rouge saute un peu aux yeux, mais je trouve que c'est... HIPS... déjà bien pour un début !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 3 sur 24