Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Graines d'artistes

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 12:34  Répondre en citant

côté simplicité... je dirais juste que c'est en suivant plusieurs tuto au début les uns après les autres que tu prends en main le logiciel. C'est pareil pour tous les logiciel donc le choix est pas vraiment au niveau de la simplicité mais bien du fait de vouloir travailler avec un logiciel légalement ou pas
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 13:03  Répondre en citant

Moi j'ai du suivre des cours pour comprendre photoshop et pourtant je maitrisait plutot bien avant ^^ Gimp est celui que je préfère mais photoshop a tellement trop de possibilités qu'on n'utilise à peine ses capacités ^^

Mais gimp c'est 'lun des plus chouette Et les tutoriels, c'est l'idéal pour se prendre la tete et finir par maitriser ^^
Kay Anteila

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 17:58  Répondre en citant

Salut tout le monde je débute dans le graphisme et j'aimerais bien m'améliorer...
Est ce que l'on pourrait me donner un avis sur mon kit svp ^^

Spoiler :


J'utilise photo filtre, si quelqu'un a des astuces je les accepte avec plaisir !!!
Merci d’avance !!!
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 19:03  Répondre en citant

C'est vraiment pas mal pour un premier kit

Juste, sur la bannière, je trouve que c'est "trop remplit", c'est à dire que le render prend trop de place, donc je pense que ça serait bien de diminuer sa taille, et aussi de rajouter de l'ombre à ta création.

Comme j'utilise aussi PhotoFiltre, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as besoin d'aide
Kay Anteila

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 19:22  Répondre en citant

Oki !!! ^^ Merci beaucoup pour ton avis mais je ne vois pas ce que tu veux dire par mettre de l'ombre...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 19 Jan 2015, 19:23) ; édité 1 fois
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Jan 2015, 18:15  Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens vous demander votre avis à propos de mon nouveau kit. J'ai un doute à propos de la typographie notamment, peut-être auriez-vous un conseil à me donner ?

Pour les curieux voilà l'image de base :
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Jan 2015, 18:15) ; édité 1 fois
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Jan 2015, 19:34  Répondre en citant

Je trouve tout vous kits très beaux!!
Bravo à tous

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Jan 2015, 20:00  Répondre en citant

Je la trouve un peu pixelisée (mais après c'est peut-être l'effet voulu), et je l'aurais faite plus rosée, mais je chipote parce que ton kit est très beau !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 22:24  Répondre en citant

Vu le haut niveau sur Mana Wyrd, vous allez certainement sourire devant ce que je vais vous montrer mais... je suis toute surexcitée ! J'ai réalisé mon tout premier ticket de grattage dans le cadre d'une Animation sur Méga-Poudlard que je finalise encore. Pour une fois, je suis fière de moi même si j'ai utilisé un générateur pour faire le "grattage", je ne suis pas assez douée en codage :

Spoiler :


Il faut gratter avec la souris.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 22:37  Répondre en citant

Wow, l'effet de grattage est impressionnant ! Comment l'obtiens-tu ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 8 sur 24