Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cloture] Le Cheminons de Bobby.

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:14  Répondre en citant



Salut p'tiot !


Pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8

Hier s'est déroulé une grande aventure sur le t'chat. De courageux marins ont prit la mer, osant arpenter les recoins du t'chat vers l'ultime énigme. Vous étiez plus de 20 personnes à braver les courants violent de ce cheminons. Nous en avons perdu 5 en cours de route. Ce qui nous fait 15 courageux matelots : ( Si j'ai oublié une personne qu'elle m'envoie un hibou ! )

- Arkandias
- Cheryl
- Calleigh
- Derek
- Enora
- Feregee
- Isa
- Lizzy
- Lynkaster
- Millena
- Pippin
- Riverelle
- Roxis
- Spell
- Versipellis

Bravo à vous ! Ça a été long et épuisant mais vous pouvez être fier de vous ! L'aventure, y'a que ça de vrai !

----
Distinctions & Remerciements

Mention spéciale à Versipellis et Calleigh qui ont terminées le parcours premières. ( Sachant que Versipellis obtient la mention : Buzz l'éclair des énigmes. ( Elle a commencée 1 heure en retard ) )

Mais bon, ce cheminons n'aurait jamais pu être finit seul sans une entraide volontaires des participants. Ainsi je remercie chacun d'entre vous. Merci d'avoir privilégier la réussite globale sur la réussite personnelle. Car en Mer, il faut savoir compter sur ses compagnons pour surmonter les épreuves.

Je remercie Darren qui à aidé les nouveaux à prendre en main le cheminons pendant que j'étais occuper sur d'autres chan.

Enfin, merci à tous ceux qui sont venus pour participer ! Ça m'a fait vachement plaisir de voir autant de monde ^^

Enfin je m'excuse auprès de vous pour tout les inconvénients qui sont survenus en cours de chemin. Et sur la longueur de l'animation . ( 3 Heures pour en finir ! ) La prochaine fois je vous promet que je pourrais mieux gérer tout ça hihi. ( Comment ça une prochaine fois ? )

Règles :

Pour ceux qui aimeraient tenter l'aventure : #Mer.

Pour rejoindre un salon, vous devez taper /join #nomdusalon (donc au début vous taperez /join #mer).
Vous aurez ensuite dans le "topic", thème, sujet du salon une énigme. Par exemple "Qui est le garde-chasse à Poudlard ?" : la réponse est "Hagrid".

Pour cheminer dans le Tchat, vous rejoindrez alors le channel #hagrid en tapant /join #hagrid (les majuscules sont indifférentes, et les channels ne portent pas d'accent, les channels n'ont pas non plus d'espace donc si vous avez par exemple "Peur bleue", il faut taper /join #peurbleue). Pas non plus de déterminants ( le/la )

Puis sur ce nouveau channel, vous aurez une nouvelle énigme, et ainsi de suite jusqu'à arriver au bout ! ( Il peut y avoir des salons pièges ! ) Nomade sera présent pour vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

Comme indice pour toutes les énigmes : Le thème est la mer ! ( Et tout ce qui va avec ! )

Voici les réponses :

Spoiler :


Récompenses :

Chacun des gagnants recevra une bouteille de Whisky Pur Feu(rico) ! ( Vous avez épuisez mon stock de Rhum ! ) Ainsi que 500 myrins ! De ma fortune personnelle bien entendu

---

Bonne journée ! Et Souvenez vous de ce jour comme celui ou

Edit : Oh et oui, Bobby Rockfish du t'chat, c'était moi !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Dernière édition effectuée par Feurico Meander (Sam. 30 Aoû 2014, 16:33) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:23  Répondre en citant

Merci Feu' =D j'espère que tu en referas une bientôt ^^ (mais plus tôt s'il te plait, mes neurones tiennent pas 3h juste avant de se coucher... xD)

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:28  Répondre en citant

Petit guide pour comprendre comment Feurico fait une animation :

1. il fait l'animation
2. le lendemain, il poste le topic de l'animation décrivant le principe et les règles
3. il envoie les récompenses



Désolé Feu, c'était trop tentant

Merci pour le Whisky et les Myrins en tout cas, et pour l'animation aussi bien sûr !

(j'aime bien le jeu de mot du whisky pur feu aussi !)

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 30 Aoû 2014, 16:28) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:32  Répondre en citant

J'avoue que l'ordre pour procéder est bizarre, mais c'est vrai que c'est toujours sympa de garder une trace de toutes les énigmes

Et encore merci pour ce super cheminons !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:32  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Petit guide pour comprendre comment Feurico fait une animation :

1. il fait l'animation
2. le lendemain, il poste le topic de l'animation décrivant le principe et les règles
3. il envoie les récompenses



Désolé Feu, c'était trop tentant

Merci pour le Whisky et les Myrins en tout cas, et pour l'animation aussi bien sûr !

(j'aime bien le jeu de mot du whisky pur feu aussi !)




La prochaine fois j'enverrais les récompenses en premier C'est que aussi, je pouvais pas poster le topic sans qu'on sache que Bobby, bah c'était moi ! ( Fallait le poster en mode PNJ mais j'ai pas l'option x) )

Edit : Oui bon j'avais la flemme de faire le topic hier

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Dernière édition effectuée par Feurico Meander (Sam. 30 Aoû 2014, 16:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:33  Répondre en citant

Tu aurais pu demander à un complice de le poster sous PNJ ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:40  Répondre en citant

Merci pour la généreuse récompense encore plus touchante venant de toi
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:42  Répondre en citant

Merci Feu pour cette animation, les myrins et le whisky pur feu bien sûr !

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:47  Répondre en citant

J'y était presque ... je vais maudire ma mère sur les cinq générations à venir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 18:38  Répondre en citant

Haha Arky

Merci pour les myrins Feu' !!
(et surtout pour le rhum *0*)

Et merci pour l'anim' évidemment
Mais pitié, la prochaine ne la fait pas aussi dur, ou alors un peu plus tôt dans la journée, mon cerveau me dégringolait dans le pancréas

C'était sadique, génial, super amusant, éprouvant, bref j'ai adoré


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Aoû 2014, 18:39) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2