Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fort Joyaux

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 12:22  Répondre en citant

Fort Joyaux




Comme chacun sait, Poudlard est un immense château. Même les plus anciens élèves ne connaissent pas le contenu de chaque pièce. Vous seriez surpris par tout ce qui se trouve dans ces locaux. Il y a une semaine, Frey Damaris devait donner des points de maisons. La partie supérieure des sabliers étant vide, cela posait problème. Quel ne fut pas l’étonnement d’un petit groupe d’élèves, qui éraient dans les couloirs, lorsque le professeur ouvrit la porte d’une salle fermée par sept verrous, où aucun élève n’avait pénétré avant. Le professeur composa un code que les élèves n’ont pas eu le temps de voir. Des saphirs, des émeraudes, des rubis et des diamants tombaient dans quatre immenses cages, semblable à des cages pour les oiseaux. Le professeur s’empara des pierres, et parti les ajouter aux sabliers. Il n’avait pas vu les élèves l’observer. Bientôt, tous les étudient de Poudlard connaissaient l’existence de cette salle.

Comme chacun le sait, les élèves sont loin d’être discret et les professeurs ont les oreilles partout. Mélédia de Tourmente, notre cher professeur de métamorphose, profita d’un repas dans la grande salle pour dire aux étudiants qu’ils n’étaient pas censés connaitre l’existence de cette pièce. Mais puisqu'il en était ainsi, l’ensemble des enseignants s’étaient mis d’accord pour donner une épreuve aux petits curieux qu’ils étaient. Si les maisons réussissaient à déverrouiller la porte et trouver le bon code, elles auraient un temps défini pour récupérer des points de maison qui seraient directement ajouté à la partie inférieure du sablier.

Une minute leur sera accordée et un temps bonus sera offert aux maisons si elles réussissaient des épreuves. Les maisons devront tout d’abord réussir à récupérer sept clés pour déverrouiller les grilles en se soumettant à des épreuves. Ensuite, il leur faudra gagner de nouveaux défis pour récupérer le plus d’indices possibles pour trouver le mot code dans la salle des joyaux. Trois épreuves seront proposées aux étudiants pour gagner du temps supplémentaire dans la salle des joyaux. Enfin, dans le temps imparti, les élèves tenteront de trouver le mot code et de récupérer le plus de points de maisons possibles.

Un certain nombre de joyaux tomberont dans les cages. Chaque épreuve réussie débloquera 5 PdM. Les premiers à réunir les sept clés bénéficieront de 15 PdM débloqués supplémentaires, les seconds 10 et les troisièmes 5. Si au bout de douze épreuves une équipe n’a pas les sept clés, 5 PdM par clé manquante seront enlevés. Pour trouver les indices, il y aura six épreuves. Chaque épreuve réussite débloquera 5 PdM en salle des joyaux et un indice. Si la maison ne trouve pas le bon mot code, elle n’obtiendra que la moitié des PdM débloqués.


Serez-vous prêt à relevez le défi des professeurs ? Si c'est le cas, rendez-vous samedi 27 septembre à 21h sur le tchat. N'oubliez pas d'allumer la Téléwysion.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 12:25  Répondre en citant

Trop hâte
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 12:51  Répondre en citant

Enoooorme, le concept *o*
Si j'ai internet (c'pas encore gagné ><"), évidemment que je participerai

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 12:52  Répondre en citant

Ça a l'air trop bien

Malheureusement, j'ai un match de hand ce soir là ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:09  Répondre en citant

Trop cooool *Q*

J'essaierais de venir!

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:16  Répondre en citant

J'espère que je pourrais venir. ça à l'air trop bien!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:19  Répondre en citant

Argghhhh c'est le week-end où je rentre chez moi, je ne suis pas sûre d'être disponible :'(

Dommage, le concept avait l'air sympa...

Juste une question : ça se jouera bien par maisons ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:19  Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pas le 27 septembre
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:29  Répondre en citant

Peux pas =( Je serai avec mon amoureux

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 20 Sep 2014, 13:45  Répondre en citant

Cool, une animation inter-maisons ! *ressort son pavillon du placard*

Normalement, je pourrai être là !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 7