Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 22:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'ai décidé ! Et ça va pas être de la tarte ( ).
Si possible, j'aimerais ce texte sur la signature, en gardant le même style de typo. Si ça ne rentre pas, tu peux couper la partie "Laugh at stupid jokes. Cry. Apologize. Tell someone how much they mean to youTell a jerk what you think". Si ça ne rentre toujours pas.. Je te laisse choisir quoi couper (aa)
& rien sur l'avatar siouplait.
(si tu n'as pas le temps de chipoter avec ça, n'hésite pas à m'envoyer bouler, je trouverai quelque chose de plus court (aa))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 23:26  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Elo a demandé... Cassi l'a fait



(Et le jour où je t'envoie bouler n'existera jamais!)


EDIT: 6 nouveautés


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Oct 2014, 19:39) ; édité 1 fois
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 19:46  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Mamie-Cassy tu assures trop tu sais ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:30  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je ne te l'ai pas encore dit (je crois), mais j'adore tes kits Cassy

Dis, est-ce que je pourrais prendre le kit Pâquerette ? Sur le vava marqué "Lizzy" et pour la citation sur le bannière je ne sais pas encore
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:33  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Les nouveaux sont supers jolis aussi !!! celui avec le bleu (le dernier) il me plait beaucoup beaucoup !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:36  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je pensais pas vous faire à tous un tel effet Mais ravie que mon petit travail vous plaise ^^

Lizzie, j'te le réserve et tu me dis pour ta signa quand tu veux Histoire que je te fasse un truc coordonné entre avatar et signa
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ça marche merci

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ma Cassi, je te le redis, t'assures grave ! Un grand merci
Et les nouveautés sont top ! Le chien est trop cute <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 21:59  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est beau Cassy!

La dernière me rappelle un truc qui s'est passé en salle co il y a quelque temps....
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Oct 2014, 23:29  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Félicitation, ils sont tous très beau

Mon préféré actuellement est Leaf, qui correspond merveilleusement bien à l'automne.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 4 sur 13