Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Im'gine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2015, 13:19  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

*-* Merciiiii. Je le fais de ce pas.

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 20:59  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Oh, Cassiopée, j'adore le kit Tulle =3 Tu me le laiiiissses diiit?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 21:25  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Calleigh, il est à toi Si tu veux des choses en plus, tu demandes, sinon tu peux le prendre directement sans souci

Ps: vu la disparition de im'gine en moins de 24h, le kit life est remis en adoption ^^

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Mai 2015, 21:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Mercii =) Je sais pas encore si je voudrais quelque chose de plus donc pour l'instant je le laisse tel quel et jte fais signe si je change d'avis ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Serbia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2015, 20:38  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonjour

Alors alors, déjà je voudrai te complimenter sur la beauté simpliste de tes kits Ils sont magnifiques !

Et comme j'ai craqué, je te demande le kit "Gryffy" en première page Si tu pouvais rajouter mon pseudo sur l'avatar, ce serai juste parfait !

Voilà voilà encore bravo pour ton travail fabuleux !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 13 Juil 2015, 20:39) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2015, 23:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Voilà voilà l'avatar

Ravie de voir que mes trouvailles plaisent toujours et j'espère que tu seras heureuse avec ce félin

Serbia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 11:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merciiiii

Oui, j'adore les tigres
Ethuil

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juil 2015, 18:41  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonjouuur,

Alors, j'aime beaucoup tes créations ! J'ai totalement craqué sur le kit Life. Est-ce que je pourrais l'avoir s'il te plaît ? Est-ce que tu pourrais rajouter mon pseudo sur l'avatar s'il te plaît ?

Merci beaucoup !

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Avr 2017, 14:03  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Coucou Mamie Cassy
J'aimerais savoir si je pouvais adopter le kit Gryffy vu que l'ancienne propriétaire n'est plus là ^^ (Si tu l'as toujours sans rien dessus :3 )
Avec la citation : “Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton” de Roosevelt et mon pseudo sur le vava s'il te plait

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Avr 2017, 19:07  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Hell tu pourras dire merci à Nelyss Hastweid, je ne l'avais pas vu

Mais voici la commande





Excellent choix de kit et de citation si je peux me permettre

Hiiii, ça fait plaisir de rendre un ptit service ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 10 Avr 2017, 19:08) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 12 sur 13