Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bavboules version 2

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 10:04  Répondre en citant

Je ne suis pas une grande joueuse de bavboules mais j'ai vu hier mon curseur changer de couleur!
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant d'améliorations!!!

Bravo aux concepteurs et aux beta-testeurs!
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 19:10  Répondre en citant

Merci a tous c'est vraiment super ce que vous avez fait

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 13:29  Répondre en citant

Yop yop,

Je viens à mon tour donner mon avis sur le sujet. Un peu plus mitigé que les autres pour le coup.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé à la conception/amélioration de mon hobby wyrdien favori

J'ai bien aimé:
- Interdiciton de se suicidé,
- Les multiples corrections de bugs apparus avec le temps
- La bav bleue qui fonctionne
- Le terrain plus grand

J'ai moins aimé
- L'effet de la bav orange : Cette bavboule a perdu 60% de son utilité. elle ne marche que dans de très rares occasions et au final, son coût d'achat est sans commune mesure avec sa valeur sur le plateau de jeu. (Elle coûte cher pour peu d'effet)
- La bav jaune qui ne fait pas de différence entre ennemi et ami
- La nouvelle répartition et l'indicateur de puissance de tir. Alors oui c'est vrai, à une époque, on pouvait avoir, parfois des parties assez déséquilibrées. Mais je trouve que ces deux nouveautés gachent un peu le jeu. on perd en doigté parce qu'il est devenu super facile de faire un coup parfait.

Du coup, je suis assez mitigé. Le jeu est plus fluide et moins gêné par des bugs intempestifs, mais en même temps, il est plus "facile" et demande moins de doigté.

Voila voila, mon petit avis pour ce qu'il vaut


(surtout, je ne cherche à blesser personne, désolé si c'est le cas )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 15:04  Répondre en citant

Pour ma part, n'étant pas une grande joueuse de bavboules (à force de me prendre des raclées, ça me démotivait quelque peu et j'avais l'impression que les boules faisaient tout le contraire de ce que je leur demandais... assez frustrant ), mais depuis la nouvelle version, j'ai enfin l'impression d'avoir compris comment ça marche et surtout, la couleur de la flèche aide vraiment pour doser les tirs, on sait vraiment où on va en tirant (bon, après, je suis des fois surprises des trajectoires finales mais ça, c'est inhérent à tous les jeux du genre (raison pour laquelle je ne suis pas adepte du billard et autres ).

Donc peut-être que les meilleurs joueurs doivent trouver cette version un peu trop simple mais, pour ma part, en tant que "joueuse du dimanche" j'aime beaucoup cette nouvelle version


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 21 Oct 2014, 15:06) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 15:12  Répondre en citant

C'est un peu ce que je dis pas. C'est vrai que c'est surement vachement plus agréable pour les nouveaux. Et en y réfléchissant un peu, le but des jeux mana c'est aussi que chacun y trouve son compte, du coup, c'est mieux d'avoir une version un peu plus facile.

Mon coté 500 parties est un peu déçu mais mon coté préfet aime beaucoup cette nouvelle version, notamment pour l'accès des nouveaux au jeu
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 19:58  Répondre en citant

Je rejoins un peu ton avis crountie m'enfin on s'adapte, on s'adapte :')

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 22 Oct 2014, 22:53  Répondre en citant

Yep comme tu dis Crountie, le but était de rendre le jeu plus accessible, plus facile à comprendre et plus logique

Sur la bav'orange, faut voir en fonction des opinions, elle a été réduite parce que c'était une demande générale mais il y a peut-être un intermédiaire à trouver. Sur la bav'jaune, les bêta-testeurs trouvaient ça plus intéressant car plus stratégique justement. Pour la nouvelle répartition, c'était aussi une demande générale vis-à-vis du fait que beaucoup de parties se jouaient plus à la chance qu'au talent, et pour l'indicateur de puissance je suis un peu d'accord avec toi en tant que joueur expérimenté, c'est sans doute le truc le plus dommage et il y a peut-être de la réflexion à faire là-dessus.

EDIT : Je remonte ce sujet pour vous annoncer une nouveauté !

On peut maintenant, avant de choisir ses bavboules pour un challenge, voir les 6 bavboules que l'adversaire a choisies. Ca permet de savoir à quoi on doit s'attendre et de choisir ses bavboules en conséquence

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 11 Nov 2014, 11:11) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 11:12  Répondre en citant

Ah ça c'est bien pratique, c'est super

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 11:13  Répondre en citant

Bonne idée Arky, c'est super pratique !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 11:15  Répondre en citant

Pratique !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 3